[Broc] Mais heu qui a dit archer weak?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Oui tout a fait d'accord avec ce poitn un peu sombre et pas tres logique. Je generaliserai en disant que c'est le cas avec toutes les classes a deux armes. Il n'y a pas longtemps j'ai fait l'experience contre un zerk, il m'a touche 4 fois de suite avec ses 2 armes , je suis mort .... d'ailleurs contre les zerk la garde sur un mage passe bcp moins souvent. Enfin si midgard n'a pas eu de regen endu pdt 1 an ce n'est pas pour rien .... visiblement le style de zerk permet de toucher a coup sur quasiment sa cible.
Je ne vois pas d'autre explication possible etant donne mon nivo en shield et parade.
Normal, le blocage a une pénalité contre les style dual.

en plus Double Frost est sûrement le meilleur Anytime du jeu en Style Dual ... c'est la "grande baffe dans la gueule" dixit Vandaar dans son ptit manuel du parfait assassin

Quand au tir 1000+ par les scouts ... bah il en faut bien quand même

<se souviens d'une flèche a 1000+ + perçage de Bt à une défense de fort>
Citation :
Provient du message de bka
mon chaman est en armure épique qui n'a pas de gros bonus sur les armes c'est sur, et comme je ne suis qu'en prise/défense de fort je suppose que les archers sont groupés et buffés comme tout perso qui se respecte non ?
ou bien c'est un ouin ouin sur "l'archer a du mal à soloter comme avant ? "
Point de vue "ouin" c'est plutot vers toi que tu devrais regarder. Mais bien sur, de toutes les fleches qu'on se prend on retient le 1% qui a fait 1000 de degats, les 99% bloquees, absorbees et qui font 200-300 de degats on ne le remarque pas...

Sinon pour ton information les scouts ne sont que rarement buffes meme en grp. Les clercs sont assez rares et donc ils peuvent choisir - ils s'orientent vers des groupes qui roxxent un peu plus, c-a-d qui ne contiennent pas des eclaireurs (on prefere de loin un mago qui fait plus de degats et 2 fois plus vite). Sinon les archers peuvent aussi faire des groupes de furtifs - les seuls ou ils ont encore une utilite - et la ils n'ont pas de buffs non plus. Comme tu vois le scout est rarement buffe et il ne s'agit pas de soloter comme la mauvaise foi de certains laisse sous entendre
Citation :
Provient du message de Balrog Shivan
Normal, le blocage a une pénalité contre les style dual.

en plus Double Frost est sûrement le meilleur Anytime du jeu en Style Dual ... c'est la "grande baffe dans la gueule" dixit Vandaar dans son ptit manuel du parfait assassin

Quand au tir 1000+ par les scouts ... bah il en faut bien quand même

<se souviens d'une flèche a 1000+ + perçage de Bt à une défense de fort>
nerf les zerk, je sers a rien
Vive le stun bouclier, sortit de la aie aie aie ...
Citation :
Provient du message de basic
bah je v en profiter pour poser 1 question aussi

g recement pris des fleches par haragnis:
esquive
525
999

dc le 525 c bcp mais je pe comprendre mais le 999 il fait mal la qd meme ( pour info je suis barde en epike )
T'as de la veine parce qu'un barde en épique qui bouge pas c'est plutôt du 1000+ quand je suis buffé comme je l'étais .
Citation :
Provient du message de Scarlet
Point de vue "ouin" c'est plutot vers toi que tu devrais regarder. Mais bien sur, de toutes les fleches qu'on se prend on retient le 1% qui a fait 1000 de degats, les 99% bloquees, absorbees et qui font 200-300 de degats on ne le remarque pas...
lol je pleure pas pour moi je fais assez de dégats et je rale pas de mon perso , je dis juste que les archers sont pas si faible.
faut arreter de voir des pleurs ou il y en a pas.

quand au 1% , toutes les fleches que je recois de kiti par exemple me font 900+ en critique et 400+ en normal...c'est pas du 1% c'est systematique.
ptet que certains archers choississent mieux leur matériel que d'autre aussi
Citation :
quand au 1% , toutes les fleches que je recois de kiti par exemple me font 900+ en critique et 400+ en normal...c'est pas du 1% c'est systematique.
ptet que certains archers choississent mieux leur matériel que d'autre aussi
Ca te concerne aussi ...
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Tiens Jagdar pour te prouver que toi t'es buggé ( où alors tu désactive ces textes dans tes logs comme moi je désactive autres combats/sorts pulsants. )

Cliquez pour agrandir
http://perso.wanadoo.fr/alystene/Images/debuffmini.jpg

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jagdar + Karmelia = missant noob rank 9 A quand le mariage?
OUINK, Karme est deja fiancée a Maka hein =) pis suis po Tiarna mais Lance Dorée moi (beurk que c moche, ca fait penser a un celte)

et ayant désactivé que sorts pulsants et autres combats, ca n'apparait po,ni sur Eld ni sur VW, en PvM ou en PvP
donc y'a des gens qui bug + que d'autres, faut demander a Karmesi ca s'affiche pour elle =)
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Ca te concerne aussi ...
non mon chaman est en epique et je vais pas me fatiguer à chercher xx platines pour monter des resists cac avec armure spellcraft alors que je ne fais que des defenses/attaques de forts, c'est un choix personnel
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
T'as de la veine parce qu'un barde en épique qui bouge pas c'est plutôt du 1000+ quand je suis buffé comme je l'étais .
/Agree , les barde mangez en c bon =)
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
C'est un choix personnel aussi de trouver les scouts trop forts alors

Parce que personnellement je trouve vraiment que c'est une des classes les plus faibles du jeu en terme de fun, groupabilité et potentiel.
didiou zetes bouchés
j'ai pas dit "trop fort", j'ai dit "pas weak"
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
nerf les zerk, je sers a rien
Vive le stun bouclier, sortit de la aie aie aie ...
Y'a une technique qui marche, mais qui est risquée : Engager.

On peut engager un zerk, y'a de bonnes chances que les blocs marchent, et si tu engages l'adversaire qui attaque celui que tu gardes, logiquement, ça passe.

Mais c'est sport quand même.

@bka Les zones sur les nouvelles îles ( Aegir si je me souviens bien sur Mid ) droppent des objets de grande qualité, avec d'excellentes résists.
Il m'a fallu même pas une semaine ( en ne faisant évidemment pas que ça, en me promenant, en visitant ) pour obtenir tous les objets qu'il me fallait pour caper mes résists, mes compétences et mes PV.
Coucou Karmelia !

décidement tu est abonnée ...
< se souvient d'un critique à 1040 dans notre zf ... >
( tu avait été debuf constite, + maladie juste avant par un sicaire ;p )

Je tiens à apporter mon grain de sel en précisant que ce genre de tir précis sont vraiment rares ( cible en mal de rez ou bleues le plus souvent ), il faut vraiment que la cible aie pas de bt, pas de buff, pas de self AF ou absorb , et qu'elle ne soit pas en mouvement ou au cac, et la ça peut faire mal en effet ...

Mais dans 75% des cas quand la cible est pas gardée, on se mange : soit la bt, soit on miss, soit on rate lamentablement :/. On peut passer 20 flèches sans faire perdre plus de 25% de vie a l'adversaire :/

Quand je vois que je me fait 2 shot par un mage hib, le tout en 3s ... la on pourrait crier au nerf, mais on s'y fait ... ( idem face aux classes d'assassins, ou je pourrais presque commencer à taper /rel après avoir vu le fufu arriver ... )


Shtaak ( Chevalier Griffon - 4L2 )
__________________

De toutes façons 1000+ en dégât par rapport à un magot c'est nul, mon empathe lvl 35 m'a sortis un critique à : 170*6 = 1020 de dégâts (sort de zone en plus). Alors bon arrivé lvl 50 rang 7 pour faire pareil c'est nul.
Pour comparaison :
Baby lvl 33 à l'époque 5h à béryl 60624 points de dégâts infligés. Non je n'ai pas rajouté de 0. 4000 Rp de fait.

Pour faire autant souni doit tirer à peu près 200+ flèches qui touchent ça doit bien faire du 350 flèches tirées.

Je passe sur le fait que baby solote du orange (ou du jaune par 3) comme du violet si le spot de orange est pris. Souni fait du orange correctement et du rouge parfois (sous entendus je /release souvent).

Parler de la sur-puissance d'un archer sur un tir quand on est mage et donc première cible théorique de la classe adverse c'est ce moquer du monde.

Le scout étends de tout les archers le plus faible et de loin.
Citation :
Baby lvl 33 à l'époque 5h à béryl 60624 points de dégâts infligés. Non je n'ai pas rajouté de 0. 4000 Rp de fait.
Tu as fumé quoi ?
Citation :
Provient du message de Sounillia
De toutes façons 1000+ en dégât par rapport à un magot c'est nul, mon empathe lvl 35 m'a sortis un critique à : 170*6 = 1020 de dégâts (sort de zone en plus). Alors bon arrivé lvl 50 rang 7 pour faire pareil c'est nul.
Pour comparaison :
Baby lvl 33 à l'époque 5h à béryl 60624 points de dégâts infligés. Non je n'ai pas rajouté de 0. 4000 Rp de fait.

Pour faire autant souni doit tirer à peu près 200+ flèches qui touchent ça doit bien faire du 350 flèches tirées.

Je passe sur le fait que baby solote du orange (ou du jaune par 3) comme du violet si le spot de orange est pris. Souni fait du orange correctement et du rouge parfois (sous entendus je /release souvent).

Parler de la sur-puissance d'un archer sur un tir quand on est mage et donc première cible théorique de la classe adverse c'est ce moquer du monde.

Le scout étends de tout les archers le plus faible et de loin.
Il essais de nous dire quoi la? jais rien compris c'est écris en francais vs ete sure?


Shtaak effectivement je suis abonnée.Ou il y a un archer la flèche sera pour moi

Je ne hurle pas au nerf loin de la je trouve que mythic c'est assez acharner sur cette classe.


Ce post etais de type humoristique .Si il y aurais une classe ou je hurlerais nerf sa serais loin detre archer mais plutot les grosses betes a poil de midgar qui arrive a tuer un proto en 3 baffes

Enfin ce post a permi de decouvrir que les resists sont prisent en compte seulement apres le critic de larcher si jais bien compris?
Citation :
Provient du message de Kateria
Il essais de nous dire quoi la? jais rien compris c'est écris en francais vs ete sure?
Il essaye de te dire que le DoT comme magie c'est n'importe quoi si c'est pas soigné ( dans 90% des cas pas le temps de lancer un cure en fight ).

Hier soir par exemple à béryl j'ai pris un DoT, bon oki j'ai pas maxé mes résist je suis aux vaux faut pas abuser sur le SC sinon c'est celui qui est le plus riche qui s'amuse.

En un DoT j'ai perdu 80% life sachant que j'ai 1000 pdv de base.
J'etais pas buff, j'ai perdu 800 pdv en 1 DoT.
Même 2 PBAE me font pas autant

Je crois que c'est ce que le monsieur à voulu dire : le DoT c'est un peu trop balèze selon lui.
mon grain de sel, extrait d'un post du TL ranger (taco):

"it has been determined that the bug where archers are doing extraordinary damage occasionally is actually capped the way damage would be if the hit location was completely unarmored. It is still not known what is causing this to happen. "

donc tu pourrais etre dans ce cas là, dis cas "tas vraiment pasdbol ma pauvre" (pour ceux qui captent pas trop l'anglais ca parle d'un bug ou les domages à l'arc sont extraordinaires -sic-, comme si la cible était sans armure) ...
"Je crois que c'est ce que le monsieur à voulu dire : le DoT c'est un peu trop balèze selon lui."

=> sans critique, ça fait aussi mal qu'un coup de zerk sauf que le coup du nounours, ce n'est pas purge ni un heal qui vont l'arreter (il n'a peut-etre pas subit maladie ET dot, ca ca fait mal )

=> dangereux mais nettement moins implacable
Citation :
Provient du message de Kateria
Il essais de nous dire quoi la? jais rien compris c'est écris en francais vs ete sure?


Ce post etais de type humoristique .Si il y aurais une classe ou je hurlerais nerf sa serais loin detre archer mais plutot les grosses betes a poil de midgar qui arrive a tuer un proto en 3 baffes

Fo arrete le zerk c loin d'etre Ubber!

La seul comp qu'on a c porteger lvl 1

donc on peut que tapé, et heurexement qu'on tape fort (mais largment moin fort qu'un mago)


pas de comptence intercepté non plus
contre les zerk faite des bardes !
Run run run run run !! dd
Y'en a pour 30 ans!!
Bard ca sux , mais ca run!
C bon du bard courrez apres !
Uper les bardes! nerfez les necro!
(meme l'animiste il a po un pet eldritch)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés