[Ys] le necro ............invicible ????

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Augure/Gragnir
Geo machin chose, avant de répandre tes aneries, tu ferais bien de lire le thread en question quand même. C nul de flammer sans lire...
machin chose toi meme tu ne sais pas recopier un nom? je repand pas des aneries je dis simplement ma façon de voir les choses, Augure/Gragnir...
ah vi
passez sous le nez çuila ^^

mais bon , c'est pas pasque 1 alb en fait que tout les hib doivent en faire sur les necro deja 4 post je crois .. c vrai ke c pas fairplai de leur part mais c pas une raison pour venir ouin ouin toute les 5 sec

voila voila



Mados thaumaturge bientot vert
Citation :
Provient du message de Mrlemage
oui vas y


PS:je suis sur jol depui 1 mois

donc me montre po un truc datant de 1 ans hein lol^^
Ben voila consulte les archives
Et va demander a Mythic s'ils considèrent ça comme un bug exploit et tais toi
__________________
Phenixy - Sorcière, fille de Khaine, maîtresse des vents de magie, héraut de la Destruction.
Fière servante du sanglant étendard des Mach'Nabot.

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
bon bon bon....
Il est vrai que le necro est un personnage très puissant, il faut l'admettre, les albionnais qui prétendent le contraire sont de mauvaise fois, j'en monte un et lvl 22 en 1j et 12h de played solo avec 174RP en prime c un peu énorme..
Cette classe déséquilibre vraiment tt je trouve, certes ce n'est pas pour cela que je vais mettre le mien à la poubelle mais il faut l'admettre. Il me fais bcp penser a l'enchant avec l'avantage de ne pouvoir être ciblé directement.
Donc oui il serait étonnant qu'il ne se prenne pas rapidement une baffe dans la gueule le Necro
et avec le bug c sûr que les prise de fort peuvent devenir plus que difficile voir impossible, vécu et testé 5 necro devant fort c ridicule......... honnêtement je trouve ca abusé et il est sûr qu'en face ca fais rager et rend le jeu stérile pour les adversaires.
voila ceci est mon opinion, mais chacun la sienne
__________________
Ychas Theu
Mousquetaire de l'Aréne
Ex CLAIRE ECLIPSE
lvl 4X Ys/Albion

moi ce que j'en dis .....enfin je me comprends....... quoique pas toujours.....:bouffon:
j aimerais juste préciser un truc sur ne nécro, c'est vrai qu il est puissant mais pas plus que d autres classes (confère prêtre de bodgar qui est impossible à tuer, du moins si il est bien spé heureusement qu ils le sont pas tous en 1 contre 1). De plus, celui ci comporte de nombreux bugs certains qui l avantages d autres qui le désavantage... Vous ne parlez que du bug de l'os, c'est vrai que ca doit être lourd pour vous mais n'avez vous pas remarqué certains bugs qui permettent de le tuer plus facilement que prévu ??? le nécro possède un sort de zone au cac en servitor pour pouvoir le lancer faut obligatoirement regarder son pet, c'est déja un premier bug... le bug des résistances magiques vus l'avez oubliez aussi ??? bug toujours pas corrigés en plus. Un délai de summon de 20 secondes qui fait que quand tu as plus de pet, ben tu es bien dans la me... surtout quand il te reste que 10 % de vie donc stop les ouins ouins surtout que vous utilsez également certains bugs et ne me dites pas que c'est pas vrai surtout que c'est probleme vont être résolu et que goa ne considère pas le bug de los comme bug exploit.
Citation :
Provient du message de [YS]Erathiane
Je ne pense pas que Hoxx l'ai fait expres (meme si je ne le connais pas personnelement), il m est déja arrivé plus d une fois que ma nécrite "s'auto bug", genre blocage dans un mur, dc elle était tout aussi intouchable et je ne le faisai pas expres.
Donc en clair, cela ne sert à rien d envoyer un mail à GOA si tu ne px pas prouver que le necro a effectivement bloquer son pet dans une texture volontairement ou pas.
Dès lors qu'il attaque d'autres joueurs en voyant que son pet n'est pas attaqué en retour, c'est de l'exploit bug manifeste.

Faut pas prendre les gens pour des idiots non plus ^^ Si c'est involontaire, ben il attaque pas, pis vala

Diablotine
Citation :
Provient du message de Moeri Belrem
j aimerais juste préciser un truc sur ne nécro, c'est vrai qu il est puissant mais pas plus que d autres classes (confère prêtre de bodgar qui est impossible à tuer, du moins si il est bien spé heureusement qu ils le sont pas tous en 1 contre 1). De plus, celui ci comporte de nombreux bugs certains qui l avantages d autres qui le désavantage... Vous ne parlez que du bug de l'os, c'est vrai que ca doit être lourd pour vous mais n'avez vous pas remarqué certains bugs qui permettent de le tuer plus facilement que prévu ??? le nécro possède un sort de zone au cac en servitor pour pouvoir le lancer faut obligatoirement regarder son pet, c'est déja un premier bug... le bug des résistances magiques vus l'avez oubliez aussi ??? bug toujours pas corrigés en plus. Un délai de summon de 20 secondes qui fait que quand tu as plus de pet, ben tu es bien dans la me... surtout quand il te reste que 10 % de vie donc stop les ouins ouins surtout que vous utilsez également certains bugs et ne me dites pas que c'est pas vrai surtout que c'est probleme vont être résolu et que goa ne considère pas le bug de los comme bug exploit.
----------------------


Générale


Le point du vendredi
[2003-7-03]


[....]
Bug exploit

Un bug exploit basiquement consiste à découvrir un bug du jeu et à l'utiliser à répétition pour en tirer profit. Nous ne reviendrons pas sur le bug des bâtons sur hibernia, et nous allons plutôt nous pencher sur les conséquences en RvR. Habituellement le bug exploit en RvR consiste à profiter d'un bug de texture pour se positionner dans des endroits normalement inaccessibles et profiter de sa position pour tuer d'autres personnages sans craindre de représailles (toits, pierres creuses, pile de pont…). Tout personnage utilisant intentionnellement ces bugs, entre dans cette catégorie et peut donc être sanctionné. Cette règle affecte également les familiers qui doivent respecter les même règles (pas question de cacher son familier dans une pierre creuse donc).

[...]

la totalité de l'article est là : http://camelot-europe.goa.com/news/n...id_article=903

c'est du bug exploit, sanctionné par GAO et Mythic.
Citation :
Provient du message de Tyna
c'est du bug exploit, sanctionné par GAO et Mythic.

. /


(ndt : point barre )
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Tyna beau hors sujet le bug de los n'est pas considéré comme bug exploit par Goa confère un autre poste que j'ai pas le temps de chercher mais su tu cherches bien tu trouveras. Par contre, le fait de mettre son pet dans un bug de textures pour qu'il ne puissent se faire attaquer est un bug exploit donc révise ta copie.
Citation :
Provient du message de Mrlemage
avec toute les ra du monde tu n arrivera jamais un own un nerco spec visio mortis c intuable en dul meme a 2 contre 1 c dur

drain de vie et heal de et sont la pour ca
Pas testé à haut level, au val quartz en tout cas c'est de la guimauve.
la différence entre le necro et l'enchant c'est quand même que le pet necro est beaucoup plus bourrin ( ce qui est normal ) .

Et qu'un enchant qui "aurait" deliberemment planqué son pet dans une texture , ne peut pas venir se ballader aux milieu de ses ennemis pour les selectionner en toute quiétude et les faire brouter en toute impunité .

Perso ça me met pas hors de moi , que les necros profitent ce bug , il sera bientot resolu et ils auront beaucoup moins de plaisir en rvr je pense , alors autant qu'ils en profite .., après , ben c'est dommage pour ceux qui se font attraper et sanctionner par goa , mais , est-ce seulement deja arrivé ?
ici il n est pas fait mention d un bug de LOS mais d un bug de texture ( le pet etait inatteignable car planque dans une colonne/mur )

le bug de los c est quand il est derriere une colonne/mur et qu il caste a travers, mais dans ce cas la il est atteignable et ce n est aps un bug exploit juste une feature corrigee dans le prochain patch.

donc par pitie arretez de flammer et lisez correctement le sujet.

pour ce qui est du 1vs1 avec le necro un assassin le deboite en 4 coups sans perdre de vie si il a de la chance ( teste hier par deux fois )

PA + maladie, MR + Dot, ( le pet est stun ) FE, garrot

et a pu d abo apres on laise glisser la claymore sur le necro et c est fini.
Euh mais .Le gentil proprietaire de son petouille il a droit de reagir pendant tes 4 coups?

1.Il lance regeneration 2 il chain les absorption de vie. 3 il lance son instant lui permettant de caster sans interruption et peut caster avec le pet deux regen de vie.

Ca c est l ideal tu me diras et il m est deja arrive de me planter dans l ordre.Mais un bon assassin devrait tuer le pet en 2 coups avec les critiques.Reste a tuer le necro qui peut se casser tres loin et en RvR etre couvert par les autres combattant.

5 coups pour tuer un adversaire c est beaucoup pour un assassin.

<Repense a cet assassin ayant tué son merco en 3 coups !>
le pet encaisse tres bien ( table d encaissement des mobs )

pour ce qui est des regen de vie la maladie suffit a les annuler ou peu s en faut

le stun empeche bien souvent tout cast ( enfin c est l impression que j en ai eue )

et pour ce qui est du necro qui reagit ==> 80% des necros que j ai croise etaient d un cote d une muraille, leur pet de l autre, ca aide pas a se defendre

( avec des critiques on peut desendre le pet en 2-3 coups maxi, en passant un debuff constit ca doit encore allez plus vite mais bon j ai du mal a trouver une cible consentante pour faire des tests)
mon experience ne s'applique que pour les vaux mais bon en 1vs1 quel bonheur de stun au bouclier le pet (je suis thane dans les vaux ^^) de le tuer, et de garder au chaud son eclair insta pour le piti necrite qui fui au loin presque mort ^^
par contre des qu'il sont deux c'est raper :/ (bon il sont souvent 4 en fait )


ps : il encaisse le salopiau je me doutais qu'il avait pas la meme table d'encaissemeent qu'un perso classique par ce que je trouvais qu'il etait pas mou du tout pour un bleu , mici Doriana du tuyau ^^
Mon expérience du nécro est assez limité haut niveau par contre j'ai souvent eu l'occasion de rencontrer des grp entier de nécros dans les vaux (Quartz et Béryl) ... et bah ... il n'y a pas de quoi en faire un plat .... mise à part le pet qui se coince dans les murs je ne trouve pas que le nécro fait le poids face à un autre mage (de même lvl).

Par contre c'est clair que le pet resist beaucoup au CàC (mon expérience : chasseur spé lance) ça devient + compliqué.

Si vous voyez un nécro ... appelez un mage de votre royaume il en fera qu'une bouchée (mon expérience : empathe spé lune et Hel spé ténèbres).

Petite précision : je ne parle pas de l'effet de surprise ... quand un nécro vous cast alors que vous ne l'avez pas vu ou que vous êtes sur un autre ennemi, là vous êtes en souci.
__________________
http://deesm.free.fr/Images/SignDeesm.gif
Deesm Hydre~empathe 50(legendary tailor)~Orca
Nedelater~faucheur 50~Orca - Gargoyle KobyVampire~prêtre de Hel 50~Ys
Gargouille~démoniste 60~Cho'gall - Deesm~druide 60~Cho'gall
Folie ou mélancolie ... Que choisir?
Mon necro!
avant j'avais un thauma 50 (je l'ai toujours et les mids et les hibs ne se plaignaient pas de me tuer en rvr comme qui rigole!!(style sur une attaque assassins ca traverse les boucliers et ca fait 400 a 600 de degats).
Avec mon pet ce temps est revolu et deja j'entend au loin la complainte des maux de rez de nos joyeux trululus. A chacun son tour de mourir kan a mid taisez vous car votre pretre de bogard a aussi son bug. SES pet te poursuive m dans les forts!! Alors chut!!
Citation :
Provient du message de Lepredi
Mon necro!
avant j'avais un thauma 50 (je l'ai toujours et les mids et les hibs ne se plaignaient pas de me tuer en rvr comme qui rigole!!(style sur une attaque assassins ca traverse les boucliers et ca fait 400 a 600 de degats).

tu parles des elfes la rassure moi sinon c ets limite insultant
Citation :
Avec mon pet ce temps est revolu et deja j'entend au loin la complainte des maux de rez de nos joyeux trululus. A chacun son tour de mourir kan a mid taisez vous car votre pretre de bogard a aussi son bug. SES pet te poursuive m dans les forts!! Alors chut!!
encore une fois ce bug la n est pas genant enfin pas trop, on a tous pris des pets dans la tete dans les forts. seulement on peut les tuer, voir les faire disparaitre en tuant le caster

un necro qui est dans un fort et qui choisi ses cibles trabquillment dehors, pour peu que le fort ne soit pas vide, son pet est intuable.

la seule solution que j ai trouve fut de poser mon ciblage au sol et de demaner aux RMs de mon groupe de se mettre en ground assist, le necro a juste eu a deplacer son pet ...

bref vivement la 1.60 ( bon la je reconnais en defense de fort les necros risquent de nettement moins s amuser, car un pet bleu statique sur les remparts ca va avoir une duree de vie de l ordre de la demi seconde

profitez en bien d ici la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés