[Fusion] Les Nouveaux tarifs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elric
Mais pourquoi faire ?

Merde, il y a tellement plus à voir sur un serveur ou la communauté vient du monde entier.
Rarf j'abandonne.
C'est bien ce que je dis ...
Citation :
Provient du message de Elric
Ben déjà sur Guinevere c'est 11 ~ 12 heures d'attente par appeal. Comme c'est vachement bien expliqué, tu sais pas trop ce qui se passe si tu déco.

Une connaissance qui a eu besoin d'un recours à un GM... Ah oui, Chaoswave ! Son nom n'était pas suffisamment roleplay il parait. On le lui a changé sans même le prévenir et on lui a deleté 3 appeals à la suite.
Comme quoi au moins ils font leur boulot : Guinevere est un serveur Roleplay non ? Chaoswave tu trouve que c'est un nom roleplay médiéval toi ? :bouffon:

La charte des serveurs taggés roleplay est plus stricte ils l'appliquent.

Excuse moi mais trouve meilleur exemple si tu veux démontrer que le boulot est mal fait sur les serveurs Mythic.
Citation :
Provient du message de Sorti_Lèges
Ben quoi ? une boite qui se casse la gueule ca m'amuse beaucoup. surtout qd il s'agit d'une societe dont les employés se moquent des clients, surtout d'une societe dont les gestionnaires ont eux meme causé la perte par une tres mauvaise gestion.
Je me fous de GOA mais je trouve que vous êtes tous odieux avec cette boite. Ils traînent, peut être, leurs problémes et leur réputation. Mais en attendant, ce sont eux qui ont fait goûter à une majorité de français aux joies des mmorpg, d'abord par T4C, puis par DAoC. Il y a des gens sur ce forum qui gueulent de façon virulente contre GOA alors qu'ils ont passé des milliers, voire des dizaine de milliers d'heures devant leur écran à jouer à un jeu geré par GOA.
Citation :
Provient du message de Dawma
Ca fait des semaines que je m'intérésse de prés ou de loin à ce projet (pour de pures raisons techniques). Ceci étant, même si les mobs et pnj étaient gerés, tu vas jouer tout seul contre les pnj à DAoC? Ca risque d'être vite chiant. La clé de ce genre de jeu c'est le "MM" pour massivement multi joueurs, et ça, t'es pas prêt de voir quiconque monter un serveur daoc pirate ouvert à plusieurs milliers de personnes. D'abord parce que c'est totalement illégal. Ensuite parce que ça demande des ressources techniques très importantes.
tu justifie pas pour le coté interesser pour de pure raisons techniques ...
perso jouer seul ne me derange pas trop et puis va voir et tu verra qu'il y a pour les moment une soixantaine de persos connecter en permanence

quand a l'illegal comme je l'ai dit precedemment (mais bon faut lire) pour le moment mythic na pas gagner le proces ...
Citation :
Provient du message de Dawma
Je me fous de GOA mais je trouve que vous êtes tous odieux avec cette boite. Ils traînent, peut être, leurs problémes et leur réputation. Mais en attendant, ce sont eux qui ont fait goûter à une majorité de français aux joies des mmorpg, d'abord par T4C, puis par DAoC. Il y a des gens sur ce forum qui gueulent de façon virulente contre GOA alors qu'ils ont passé des milliers, voire des dizaine de milliers d'heures devant leur écran à jouer à un jeu geré par GOA.
Hum moi j'ai commencé le mmorpg bien avant que Goa me le propose... Goa n'a rien inventé, goa a senti le bon coup et si est infiltré en achetant des licences de jeux mmorpg. Et pour info je jouais sur des serveurs perso, private, pour UO, T4C etc..., DAoC c'est le premier jeu pour lequel je paye, et des que je verrai un serv privaté gratuit j'irai sans hesiter, et contrairement a ce qu'a dit je sais plus qui, sur un serv private il peut y avoir autant de monde que sur le serv de Goa. Les serv privates sont fait par des passionnés, donc les serv sont en general mieux entretenus.
Citation :
Provient du message de Le Paragon
tu justifie pas pour le coté interesser pour de pure raisons techniques ...
Je ne me justifie pas, c'est juste pour dire que je connais un peu le truc. Le fait que ce soit illégal est un probléme pour les développeurs, pas pour de simples particuliers qui testent.

Citation :
perso jouer seul ne me derange pas trop et puis va voir et tu verra qu'il y a pour les moment une soixantaine de persos connecter en permanence
Autant jouer à diablo franchement. Enfin c'est une conception mais je m'ennuierais vite je crois.

Citation :
quand a l'illegal comme je l'ai dit precedemment (mais bon faut lire) pour le moment mythic na pas gagner le proces ...
Les développeurs de coad n'auront aucun probléme tant qu'ils resteront plus ou moins discrets, mais là ils commencent à faire parler un peu trop d'eux. Il y a eu le même phénoméne avec le serveur alternatif battle.net et dés que le projet a commencé à faire trop de bruit, blizzard les a contraint à arrêter.
Citation :
Provient du message de Elric
Un commentaire avec une argumentation qui me laisse sans voix. :baille:

Donc, monsieur est fraîchement débarqué sur les MMORPGs ( enfin monsieur est pantouflard alors il reste avec les français, faudrait pas se mélanger aux étrangers ) et il veut me donner des leçons ?

Mais t'as fini de dire n'importe koi ? ?
Sinon puisque tu connais si bien l'art du trolling , relis ta phrase sur les residents US qui n'a mais absolument rien a voir avec le reste -_-
Juste histoire d'avoir un truc a dire en reponse, c desolant.

Enfin bon continue de te ridiculiser en public, ca te va bien =! )

(Edit je parie qu'il va repondre a mon post =! ) )
Citation :
Provient du message de Sorti_Lèges
Hum moi j'ai commencé le mmorpg bien avant que Goa me le propose... Goa n'a rien inventé, goa a senti le bon coup et si est infiltré en achetant des licences de jeux mmorpg.
Toi peut être, beaucoup de gens non. Enormémement de gens en France ont commencé les jdr online par T4C/GOA.

Citation :
Et pour info je jouais sur des serveurs perso, private, pour UO, T4C etc..., DAoC c'est le premier jeu pour lequel je paye, et des que je verrai un serv privaté gratuit j'irai sans hesiter, et contrairement a ce qu'a dit je sais plus qui, sur un serv private il peut y avoir autant de monde que sur le serv de Goa. Les serv privates sont fait par des passionnés, donc les serv sont en general mieux entretenus.
Tu compares UO/T4C à DAoC, ça n'est pas sérieux. Les requis techniques en termes de nombre de serveurs et de bande passante n'ont strictement rien à voir, et je peux te promettre que tu ne verras aucun serv privé "grand public" DAoC supportant plus d'une centaine de joueurs avant de longues années.
Citation :
Provient du message de Dawma
et je peux te promettre que tu ne verras aucun serv privé "grand public" DAoC supportant plus d'une centaine de joueurs avant de longues années.
Il ne faut jamais dire jamais...

Citation :
Tu compares UO/T4C à DAoC, ça n'est pas sérieux.
Pourquoi pas serieux ? parce que tu ne pense pas comme moi je ne serai pas serieux ?

Mouais, ya des fois j'me dit que Goa aurai du faire une augmentation de 500%, rien que pour voir les gens comme toi partir, des gens a la pensée unique, si je ne pense pas comme toi, c'est moi qui suis en faute...
Citation :
Provient du message de Dawma
Je ne me justifie pas, c'est juste pour dire que je connais un peu le truc. Le fait que ce soit illégal est un probléme pour les développeurs, pas pour de simples particuliers qui testent.



Autant jouer à diablo franchement. Enfin c'est une conception mais je m'ennuierais vite je crois.



Les développeurs de coad n'auront aucun probléme tant qu'ils resteront plus ou moins discrets, mais là ils commencent à faire parler un peu trop d'eux. Il y a eu le même phénoméne avec le serveur alternatif battle.net et dés que le projet a commencé à faire trop de bruit, blizzard les a contraint à arrêter.
c'est bien au moins tu a les reponses concises
en fait tu en conviendra ce genre de serveur est bien pour montrer que les alternatives existent envers des boites assises sur leurs lauriers meme il faut bien en convenir que de tels serveurs seront toujours moins bien au vu du peu de moyens d'on ils disposent mais c'est interessant de mon point de vue de voir ce qu'effectivement on peut faire avec rien ce qui a mon humble avis plus que pas mal pour le moment
Citation :
Provient du message de Sorti_Lèges
Ben quoi ? une boite qui se casse la gueule ca m'amuse beaucoup. surtout qd il s'agit d'une societe dont les employés se moquent des clients, surtout d'une societe dont les gestionnaires ont eux meme causé la perte par une tres mauvaise gestion.
Non, pour prétendre aller se moquer d'employés licenciés ( parce que c'est la suite logique d'une faillite ) il faut avoir douze ans ou être un abominable connard.

Citation :
Provient du message de Doriane
Comme quoi au moins ils font leur boulot : Guinevere est un serveur Roleplay non ? Chaoswave tu trouve que c'est un nom roleplay médiéval toi ? :bouffon:

La charte des serveurs taggés roleplay est plus stricte ils l'appliquent.

Excuse moi mais trouve meilleur exemple si tu veux démontrer que le boulot est mal fait sur les serveurs Mythic.
Chaoswave était un joueur roleplay et je ne me permettrai pas de juger son nom. Sur un serveur roleplay francophone, un nom anglophone me ferait tiquer, sur un serveur en langue anglaise non. Pointe de logique qui t'auras peut être échappée.

De plus, ni lui, ni moi n'avons remis en cause son changement de nom mais bel et bien la façon dont la chose fut faite : il n'a pas été averti, ni avant, ni après et ses appeals ont été systématiquement deletés ( il voulait choisir son nom si il devait en changer ).

Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Sinon puisque tu connais si bien l'art du trolling , relis ta phrase sur les residents US qui n'a mais absolument rien a voir avec le reste -_-
Tu cites tes "amis" ( Qui sont ? Trois ? Quatre ? ) comme une référence ; sous entendant par la même occasion que UO payant n'existe plus.
Les joueurs US représente une communauté beaucoup plus présente dans les MMORPGs que les francophones. Alors que la majorité des francophones de soient pas sur les serveurs payant d'UO... Sachant que le seul moyen d'avoir un serveur en langue française ( les francophones m'ayant l'air bien pantouflards ), c'est justement de jouer sur un shard officieux... Bof, ton argumentation était déjà bancale, on s'aperçoit maintenant qu'elle reposait sur du vent.
Citation :
Provient du message de Sorti_Lèges
Les serv privates sont fait par des passionnés, donc les serv sont en general mieux entretenus.

Juste une question : tes bonnes ames paye comment la bande passante requise?

Parce ce que pour 60 personnes je veux bien c pas trop cher mais pour 2500 par serveur je pense pas ke le besoin en bande passante soit le même et là les tarifs s'envolent...


Ensuite, c vrai les shards privés çà doit etre le pied : enfin un endroit ou tu peux cheat et bug exploit sans risque....Waaaah le rêve
Citation :
Provient du message de Elric
Non, pour prétendre aller se moquer d'employés licenciés ( parce que c'est la suite logique d'une faillite ) il faut avoir douze ans ou être un abominable connard.
Nous voila rendu aux insultes. On se demande la qui a 12 ans...
Citation :
Provient du message de Sorti_Lèges
Il ne faut jamais dire jamais...
C'est pour ça que je n'ai pas dit jamais mais pas avant plusieurs années.

Citation :
Pourquoi pas serieux ? parce que tu ne pense pas comme moi je ne serai pas serieux ?
Ce n'est pas une question de pensée, on connait tous les prérequis hardware d'un serveur DAoC (un serveur logique correspondant à 5 ou 6 serveurs hardware) ainsi que les prérequis en terme de bande passante. Et ceux ci sont bien au dessus de ceux d'un serveur UO. Ce qui paraît d'ailleurs assez normal au vu de la différence d'âge des 2 jeux.
Citation :
Provient du message de shreydd

Ensuite, c vrai les shards privés çà doit etre le pied : enfin un endroit ou tu peux cheat et bug exploit sans risque....Waaaah le rêve
remarque d'un bon gout certain....
Citation :
Provient du message de shreydd
Juste une question : tes bonnes ames paye comment la bande passante requise?

Parce ce que pour 60 personnes je veux bien c pas trop cher mais pour 2500 par serveur je pense pas ke le besoin en bande passante soit le même et là les tarifs s'envolent...


Ensuite, c vrai les shards privés çà doit etre le pied : enfin un endroit ou tu peux cheat et bug exploit sans risque....Waaaah le rêve
effectivement pour le moment il ny aura jamais 2500 personnes en permanence

quand aux cheateurs ils sne ont en general pas sur ce type de serveurs de passionner ,par exemple sur les serveurs privé d'uo le but n'etait pas vraiment de cheater ...

d'ailleurs (je ne te donnerai pas le truc) je peut de dire que sur n'importe quelle serveur de goa une invasion d'albion est possible avec un rush de 300 personnes grace a une faille de texture ... donc pas besoin d'aller sur des serveurs pirates pour tricher ..
tiens je vais aller me faire des platines en revendant des batons moi ....
Mouai, moi ça me dit rien de bon tout ça.

Pkoi élevé les tarifs même si comme ils se plaisent à nous le dire (à nous le rappeler) ils restent les moins cher.

A 10 € par mois ils étaient aussi les moins cher.

Ils sortent un Add-on qui a vu les abonnements grimper dans un même temps avec cet Add-on bon nombre d'entre nous ont résilié leur abonnement suite à un nombre de pbs techniques assez élevé.

Mais bon quand on est en haut de " l'affiche " car DAOC / SI est le plus joué des MMORPG en France voir même en Europe, je n'arrive pas à comprendre comment on peut augmenter ses tarifs à ce moment là ???

Vaut mieux avoir un max d'abonnés à 10€/mois que d'en avoir beaucoup moins à 12€/mois.

Vous allez me dire ce n'est que 2 € mais pour les plus jeunes et ceux qui ont pas des milles et des cents à mettre dans ce genre de trucs c'est déjà beaucoup surtout lorsqu'il s'agit d'une augmentation.

J'vous parie ma chemise que le nbre d'abonnemenst va encore baisser chez GOA, faut vraiment qu'ils aient besoin de sous supplémentaire pour payer des animateurs qui n'ont jamais vraiment exister d'ailleurs.

M'enfin .....
Vivement SWG, WoW etc .... moi je veux bien payer pour un produit de qualité techniquement, et aussi au niveau de l'animation .....

A bon entendeur .....
Citation :
Provient du message de shreydd
Juste une question : tes bonnes ames paye comment la bande passante requise?

Parce ce que pour 60 personnes je veux bien c pas trop cher mais pour 2500 par serveur je pense pas ke le besoin en bande passante soit le même et là les tarifs s'envolent...


Ensuite, c vrai les shards privés çà doit etre le pied : enfin un endroit ou tu peux cheat et bug exploit sans risque....Waaaah le rêve
Je ne vais parler que ce que je connais (au contraire de certains).

Pour UO, les serv privates venaient pratiquement tous de Belgique, et hebergé par Skynet.be ! Les employés de Skynet avaient la possibilité d'avoir des espaces pour monter leur serveurs, ils l'on fait, ca a tenu plus d'un an, c'est tombé le jour ou Skynet.be a annoncé un deficite financier (fini les privileges).

Et n'oublis pas une chose en ce qui concerne la bande passante: Wanadoo (donc Goa la marque) est une filliale de France Telecom, zonejeux, de memoire, avait deja dennoncer les disparités des prix de la BP entre zonejeux.com et Goa.com ! goa ne paye pas tant que ca, dans la mesure ou c'est une filliale qui a un accord avec leur maison mere (et ca semble normal meme si, je crois, c'est illegale).

Alors le coup du "la BP ca coute tres cher" moi j'y crois pas. C'est une simple volonté deliberée de wanadoo de devenir tres vite rentable, comme l'a encore indiqué son nouveau P-DG il y a quelques semaines en annoncant son plan de restructuration.
Daoc est payant et pas mal de monde en profite, l'école est gratuite et visiblement beaucoup n'en ont pas profité pour apprendre la politesse et le savoir vivre.

la polémique c'est bien, mais là ce post devient n'importe quoi
Citation :
Provient du message de Le Paragon
d'ailleurs (je ne te donnerai pas le truc) je peut de dire que sur n'importe quelle serveur de goa une invasion d'albion est possible avec un rush de 300 personnes grace a une faille de texture ... donc pas besoin d'aller sur des serveurs pirates pour tricher ..
tiens je vais aller me faire des platines en revendant des batons moi ....
C'est sûr que les serveurs officiels n'empêchent pas la triche mais ils permettent quand même d'être garantis que les tricheurs soient punis. D'un point de vue triche, DAoC n'est quand même pas trop mal placé par rapport à d'autres jeux style Diablo 2 où les 3/4 des items qui circulent sont des dupes.
Citation :
Provient du message de jeandalf
Daoc est payant et pas mal de monde en profite, l'école est gratuite et visiblement beaucoup n'en ont pas profité pour apprendre la politesse et le savoir vivre.
/agree
Citation :
Provient du message de OUDINY
Mouai, moi ça me dit rien de bon tout ça.

Pkoi élevé les tarifs même si comme ils se plaisent à nous le dire (à nous le rappeler) ils restent les moins cher.

A 10 € par mois ils étaient aussi les moins cher.

Ils sortent un Add-on qui a vu les abonnements grimper dans un même temps avec cet Add-on bon nombre d'entre nous ont résilié leur abonnement suite à un nombre de pbs techniques assez élevé.

Mais bon quand on est en haut de " l'affiche " car DAOC / SI est le plus joué des MMORPG en France voir même en Europe, je n'arrive pas à comprendre comment on peut augmenter ses tarifs à ce moment là ???

Vaut mieux avoir un max d'abonnés à 10€/mois que d'en avoir beaucoup moins à 12€/mois.

Vous allez me dire ce n'est que 2 € mais pour les plus jeunes et ceux qui ont pas des milles et des cents à mettre dans ce genre de trucs c'est déjà beaucoup surtout lorsqu'il s'agit d'une augmentation.

J'vous parie ma chemise que le nbre d'abonnemenst va encore baisser chez GOA, faut vraiment qu'ils aient besoin de sous supplémentaire pour payer des animateurs qui n'ont jamais vraiment exister d'ailleurs.

M'enfin .....
Vivement SWG, WoW etc .... moi je veux bien payer pour un produit de qualité techniquement, et aussi au niveau de l'animation .....

A bon entendeur .....
non en fait tu te trompe car au vu de la publicite autour de Daoc Goa cherche de nouveaux joueurs qui pour la plupart le jour ou ils s'abonneront ne sauront meme pas que l'abonnement coutait €10 avant
ce n'est pas pour rien que goa a vite virer sont forum sur le site officiel au moins comme ca pas de personnes pour critiquer leur politique..

et puis faut pas croire que la communite Daoc est constituee de 100% de personnes qui connaissent les forums du stye de jol ,on en aient bien loin du compte malheuresement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés