daoc us everquest??

Répondre
Partager Rechercher
Si tu trouves que l'XP c'est chiant, tu devrais stopper EQ pour DAoC alors Parce que EQ est quand même bien plus axé PvE que DAoC où l'xp n'est qu'un "passage" qui ne dure pas plus de 3 mois.
Je donne mon avis sur EQ
Personellement j'ai monté un SK lvl 64, un druide lvl 63 et un barde lvl 60

PvE daoc :
-Ben trop facil a mon goût xp en zerg=j'ai mis 5 jours de play a monter ma warden avec son epic.
-pas de mobs qui relevent d'un véritable challenge ( part le dragon et les nouveeaux boss de SI).
-pull foireux= ha c'est pas grave j'ai perdu 0.2 bb trop dur
- ouin ouin j'ai perdu 3 points de constitution.

PvE EQ :
-on m'appelle si qq arrive a monter un lvl 60 en 4 jours bien équipé
-bcp bcp de mobs variés (il faut aimer le camping c'est sur ), ce n'est pas les rush a la daoc on fonce dans le tas.
-mince je me suis fait wipé a Sebilis j'ai perdu 3 lvl et je me retrouve tout nu .

Les quetes :
daoc :
Ben les quetes se résument a je parle a un npc, dada, paf paf le mob, dada , npc = récompense.
L'armure epic qui devrait selon moi etre une armure qui dépasse tout ben :baille: a part salvage je vois pas trop l'intérêt (epic final warden je lai faite a 4 avec un lvl 48 a cf) no comment

EQ :
-Haa qui n'est pas content d'avoir son arme epic (qui n'est pas donné a tout le monde de la faire )

Niveau graphisme daoc, laissez moi rire quand je joue sur a mario gamecube ca me rappelle qq chose
Mais il est vrai que la vue a la 3eme personne est plus sympathique que la 1ere a EQ

Le charme de Daoc viens surtout du RvR ca c'est clair, défendre ses fort etc c'est du challenge

Enfin il y a beaucoup de chose a dire encore mais chacun son point de vue.
Personnellement si je veux faire du pve c'est EQ, pvp daoc.
Citation :
Provient du message de Kanzani
Personnellement si je veux faire du pve c'est EQ, pvp daoc.
Tout est dit. C'est exactement la différence entre EQ et DAoC. L'un est orienté pve, l'autre pvp de masse.
Citation :
Provient du message de Tranb
Cleric Froglok 65+Epic en 3 jours de play

alors ? =)
looooool, cte blague :bouffon:
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
Citation :
Provient du message de Tranb
Ce n'est pas mon perso hein, c juste pour dire que si tu veux leveler vite, tu peux le faire
Ya toujours des moyens de leveller vite, surtout avec l appuis de gens volontaire et hl...

C'est pas le pb.
j'ai beaucoup jouer a eq et je joue a daoc et je suis pas d accord sur une choses et ok suis plein d autre.

Niveau PvE ok c'est light on le sait, mais cela a au moins un mérite:diffèrent groupe de bons joueurs peuvent gérer de plusieurs façon : mezz pas meezz heal pas heal etc etc

Rvr : c'est la la clef de ce jeux, car le rvr a organiser c'est long chiant mais c'est vraiment trop bien car en face c'est un adversaire humain pas un mob qui réagit a un poul...

Rien ne vaut le challenge d'un adversaire humain
Rien ne vaut la chasse commando groupe contre groupe
Rien ne faut le duel de furtif aux abord d'un fort


Bref de l adrénaline a l état pur.

(ps la raison pour laquelle j'ai arrêter Eq: corpse run c trop chiant et franchement a part taper un mob géré par l ordi ya quoi? (rien))

Eq et Daoc n'ont pas la même finalité c'est tout.
Citation :
Provient du message de Tranb
[i]hummm pas du tout d'accord, une fois que tu as LA technique pour un mob, tu ne changes pas, sachant qu'à la base, tout est basé sur le main tank et la rotation CH.

Ben pas d'accord: la tu vois, je viens de camper apres avoir fait le Cursed Cycle a Ssra Temple, le gros lezard, il fait des Area Charm donc il se fighte a distance, avec tous les melées equipés d'arcs, les mages qui courent de ligne d'archers en ligne d'archers en summonant carquois et fleches, ceux chargés de rester au contact pour occuper le mob le fightent avec leurs poings pour faire moins de mal au copains quand ils sont charmés...
__________________
http://meute.eqloft.com/membres/screens/Ellienas/ElliSign.jpg
Citation :
Provient du message de Tranb
Ce n'est pas mon perso hein, c juste pour dire que si tu veux leveler vite, tu peux le faire
Faut replacer ca dans son contexte: ya un mois environ a été ajoutée la nouvelle race froglok, beaucoup ont fait la course pour avoir le premier froglok 65, et certains (dont ce cleric) ont eu droit a du PL massif par quasiment toute leur guilde pour arriver a avoir LE record....

Il ne suffit pas de VOULOIR, il faut POUVOIR
__________________
http://meute.eqloft.com/membres/screens/Ellienas/ElliSign.jpg
C sans doute pour ca que sur le screen qui a été diffusé dans toutes les guildes il "leechait" l'Xp en raid ( note pour les anciens: maintenant on peut former un "raid" de 90 personnes avec un raidchat et Xp pour les 90) avec ses skills proche de 0
quand a faire 47-65, ben avec une classe soloer, la combine est simple: tu lui fais le flag pour Plane of Valor/Storm (au minimum, peuvent cibler plus haut , Bastion of Thunder c facile d'obtenir le flag pour un twink) tu le groupes et zou tu solotes facile, vu qu'un 60 fait une bleu d'AA par kill a PoV, un 47 j'imagine meme pas
__________________
http://meute.eqloft.com/membres/screens/Ellienas/ElliSign.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés