[Télé] Fear Factor [Télé]

Répondre
Partager Rechercher
Arrrg
Je vous mets dans l'ambiance...

Il y'a 6 candidats , et chacun devront affronter leur pire phobie
Deja là , on se dit , ca peut etre sympa...

J'allume ma télé...

Je découvre une fille qui mange apparemment du calamars , elle vomit tout , c'est pas très charmant... 5 minute plus tard , je découvre que c'était des testicules de Yak
Je crois qu'il y'a 10 000 francs à gagner , sincèrement , mangerez vous des testicules de Yak à la télé en vomissant pour 10 000 francs ?

Je crois que je le ferais meme pas pour aucune somme....
Et vous ? Qu'en pensez vous ?
Ca me fait bien rire une émission pareil , les acteurs (participants) comme les composants (des épreuves) me font vomir


<retourne louer le dvd de Battle Royal>


[edit : Preums !]
Je l'ai regardé hier, bilan :

La première épreuve qui se déroulait sous l'eau, là risque de noyade je suis d'accord c'est flippant. Mais pour les deux autres épreuves, manger un testicule et sauter de 15m d'un hélicoptère dans l'eau et grimper sur son échelle après je vois pas où est la peur ...
C'est 10 000 francs ou 10 000 euros ? Si c'est en euros perso je le fait. C'est un mauvais moment à passer et ensuite de bon moments avec l'argent obtenu.
Mauvait moment ?
T'es fou ?
Déja que je suis végétarien , mais en plus des couilles

On te fait des blagues sur ca pendant facile 10-15 ans , on t'appel mange couille
Re: [Télé] Fear Factor [Télé]
Citation :
Provient du message de cesarac
Je découvre une fille qui mange apparemment du calamars , elle vomit tout , c'est pas très charmant... 5 minute plus tard , je découvre que c'était des testicules de Yak
Je crois qu'il y'a 10 000 francs à gagner , sincèrement , mangerez vous des testicules de Yak à la télé en vomissant pour 10 000 francs ?
Mdr, c'était une jolie fille en plus non?

Moi qui adore le calamar, j'ai bien fait de ne pas regarder (et de toute façon, j'ai d'autres raisons )...
C'est 10.000 euros. C'est déjà peu (je trouve) pour faire des trucs pareils, alors à 10.000 francs, les volontaires se bousculeraient 6,55957 fois moins pour participer.
La semaine dernière, fallait bouffer des yeux d'autruche. Ca avait l'air super bon maintenant que j'y repense.
C'était des testicules de mouton et pour 10 000 € ou même moins rien que pour relever un défi, je suis certain que je le ferai.

10 000 € est une très bonne récompense pour 3 malheureuses épreuves surtout que tu à la chance de rester en Afrique du sud quelques jours en plus.


Cesarac, végétarien à ton âge ? C'est tes parents qui ton habitué à l'être ? Si tu savais comme certaines viandes sont délicieuses à manger.
j'ai vu un moment
avec la meuf en maillot de bain qui passait avant le black
mais j'ai zapper ... sous l'eau on voiait rien
et une fois en dehors elle était direct rabillée
Citation :
Provient du message de Dalou
C'était des testicules de mouton et pour 10 000 € ou même moins rien que pour relever un défi, je suis certain que je le ferai.
Il faut se mettre dans la tête que l'on a rien mangé depuis une semaine...
Citation :
Provient du message de Shade
Encore un grand moment de télévision ...

Celui qui me fera bouffer les couilles de quelque chose est pas né !

Bof, je parie que tu as déjà bouffé des ovules de volaille, alors
Citation :
Provient du message de Dirty Hanny
Mais maintenant on sait que sandrine ... bah elle avale pas
MDDRRRRR !!!



Citation :
Provient du message de Elric
Je trouve l'idée de base à vomir.
D'ailleurs, je trouve le concept ( Real TV ) à vomir. :baille:
Mouais.. sauf que real TV, la je vois pas trop trop trop. C'est plus un jeu a la con comme le bigdil et tout le tralala (enfin c'est sur, c'est pas le meme style).



De toutes facons, cuits ou pas, je mange pas de testicules, par solidarité masculine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés