[Sauvage] La montée du perso sauvagerie versus parade

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

De l'extension S.I. c'est le perso qui me plait le plus. J'aimerai bien le poursuivre un peu. Il est lvl 19 en ce moment.

Je viens de faire une petite recherche. Bon. A la lecture se spé Corps à Corps dès le début pas top, personnellement, j'ai pris du plaisir En solo ou groupe (je joue sur Orca/Mid) j'ai bien du fun avec

Par contre j'ai une question, sur la sauvagerie à monter au début vis-à-vis de parade ?

La spé CaC à un super enchainement sur parade. Mais je ne me sers pas trop de la sauvagerie aux niveaux où je suis. Je pare comme une mer***de, par contre j'esquive pas mal, mais les style sur esquive sont encore loin J'ai reçu quelques loots uniques donnant de la parade et le peu de bonus m'a apporté un vrai plus sur la parade.

Comme vu dans les différents threads de ma recherche, oui, à part la hâte, la sauvagerie n'a franchement pas d'effet sensible sur vos parades ou esquives. Je commence à utiliser ma résistance tranchant

Vala, est-ce normal docteur ? Dois-je poursuivre CaC/Sauvagerie en attendant de mûrir et de récolter les fruits plus tard ? Ou virer CaC/parade ? Dois-je sacrifier un peu de points sur parade (c'est à dire mettre de suite les points finaux que je vise sur parade)?

ps. J'ai pas envie de me taper hache/épée, ca me branche pas du tout Le côté "toutes griffes dehors" m'amuse trop
bah si tu est 19, tu a 2 longs lvl a faire avant d'avoir le super style sur évade, style qui a tout changé pour moi
je pense qu'il ne vaut mieux pas trop monter parade... vu que le style sur parade, tu le passera de façon anecdotique, voir jamais, dès le style sur evade ( car avec le back-up c'est le style sur evade qu'il est le plus interessant d'utiliser, si tu place un style sur parade ça sera sur un reflexe quoi )

sauvagerie, le buff hast est utile, mais une fois au 21, tu verra vraiment l'utilité du buff esquive aussi...perso, quand je lance le buff ( je suis lvl 26) je vois clairement la différence.
(dsl je sais meme pas si je répond a ta question < très fatigué>
je te conseille des les premiers levels de monter cac a ton level.. d'avoir au debut sauvagerie pour le premier Haste.. et ensuite TOUT en parade... et de respe au level 20
etant donner qua part le buff de hast sauvagerie ne sert a rien les 20 premier level.. pourquoi monter cette ligne?
__________________
Leternel <WaR LegenD> L50 hunter
Bipbiip <WaR LegenD> L50 Skald


"Et tu connaîtras pourquoi mon nom est L'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant."
je suis lvl 35 sauvages et jai mon lvl en cac et le reste en sauvagerie mais c vrai que a ton lvl je trouvai mon sauvages nul a ..... et maintenan c tou l'inverse je debote tou .a bas lvl les buff sauvageris son pas si bien il ne devien importan que a haut lvl (c ce que j'ai pu remarquer sinon je te conseil de prendre ton mal en patience et te spe ton lvl en cac et le reste en sauvagerie mais tu fai comme tu veu sachan que le sauvages devien interressan vers le lvl 35 (apres beryl avec la RA reflex de dueliste )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés