je trouve pas un marchand du CD bonus

Répondre
Partager Rechercher
j ai installer le CD bonus mais je trouve pas le gars qui vend les objet de BG1, on m a dit qu il était au marché de l aventurier mais il y est pas. Pourtant il y a Joluv à la couronne de cuivre... Comment ce fesse???
Il y a en effet un marchand dans le marché de l'aventurier, c'est une femme qui se trouve dans l'arrière boutique, mais il n'a jamais été question qu'elle vende des objets de BG...
Bon.... Joluv se trouve donc dans la Courrone de Cuivre.
Le second marchand se trouve au marché de l'aventurier. Quand tu entres dans le marché de l'aventurier, tu vois Ribald devant toi et de part et d'autre de lui, il y a de petits escaliers (qui ne te font pas changer de zone). Donc tu monte ses escaliers pour arriver à une salle légèrement surélevée. La permière personne que tu voies est une femme habillée en bleue devant 2 étalages rouges. Elle vent des objets de BG. Voila.

Bon j'ai tout fait de mémoire, je suis plus très sur de la couleur de ses habits.

J'espère que ça t'a aidé.
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Nan, il me semble qu'il faut deux bonus différents pour obtenir les 2 marchands ... Fais une recherche sur le forum, devrait y avoir pas mal de réponses, cette question me rappelle quelque chose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés