marre de daoc des amelioration promis et qui arrive 1 ans apres

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est marrant ces gens qui éprouvent le besoin d'expliquer à tous qu'ils vont sur un autre jeu parce que daoc c'est pas bien tout ça... Franchement, je m'en fous complétement que tu ailles jouer à ça ou à Pokemon 3 (et je ne pense pas être le seul).
Citation :
Provient du message de Dawma
C'est marrant ces gens qui éprouvent le besoin d'expliquer à tous qu'ils vont sur un autre jeu parce que daoc c'est pas bien tout ça... Franchement, je m'en fous complétement que tu ailles jouer à ça ou à Pokemon 3 (et je ne pense pas être le seul).
Citation :
Provient du message de Dawma
C'est marrant ces gens qui éprouvent le besoin d'expliquer à tous qu'ils vont sur un autre jeu parce que daoc c'est pas bien tout ça...
Il a surtout très mal formuler sont sujet par rapport au titre

Citation :
Franchement, je m'en fous complétement que tu ailles jouer à ça ou à Pokemon 3
Tu as raison ( Il aurais plutôt du expliquer en quoi consiste ce jeu au lieu de donner une simple Irl, et ce que ca pouvais nous apporter par rapport à DAOC au lieu de le critiquer)

Pendant qu'on y es au lieu de commencer à flooder ce sujet avec peu d'intérêt ,des liens vers d'autre jeux Online seraient la bienvenu.

Citation :
Pokemon 3
Quand les pokémons deviennent des joueurs (certains me comprendrons :bouffon: )
mouais çà à l'air sympa...

Des mois que j'en entends parler...

Mais tiens au passage je vais me permettre une petite extrapolation : je viens de voir qu'on pouvait conduire des véhicules en zone extérieure...

alors imaginez avec moi ( allez voir le site avant, vous comprendrez où je veux en venir)

Un conducteur : c donc lui ki decide ou aller si je comprends bien...j'imagine deja les prises de tete avant le depart...

Un artilleur : à mon avis la meilleure place ds le lot, au moins on a quelque chose à faire pendant le trajet

Des passagers : tiens çà me rappelle le stick afk en ZF çà

Enfin en gros, juste pour dire que dans ce cas de figure, la survie d'un groupe tient au talent du conducteur et de l'artilleur... Prises de becs en perspective à mon avis en cas de coup dur pour le vehicule( attaque), si j'ai bien compris la situation à l'extérieur des villes de Neocron.


Plus pragmatiquement, étant aussi abonné à AC2, je vous souhaite bonne chance pour l'essuyage de plâtre des premiers mois, car pour l'instant je n'ai pas vu de MMORPG sans bugs au lancement...Malgré les annonces faites par les éditeurs au lancement...
Citation :
Provient du message de Dawma
C'est marrant ces gens qui éprouvent le besoin d'expliquer à tous qu'ils vont sur un autre jeu parce que daoc c'est pas bien tout ça... Franchement, je m'en fous complétement que tu ailles jouer à ça ou à Pokemon 3 (et je ne pense pas être le seul).
C marrant les gent qui vienne sur des forum pour s'écouter tout seul et surtout ne pas avoir a lire les autre sérieusement fait toi ton forum pour n'avoir que toi comme ca au moins tu n'aura pas a suporté les autrès..

Quand au coté pub je travail pas chez eu donc sa règle l'histoire mais je me casse je le dit comme j'ai toujours informé les comunauté ou jetait de mes depart ..

Maintenant le fait de parlé de c jeux est simple j'ai des amis et merci a eu il mon repondu mais pas ici pour me dire pour certain qu'ils venais avec moi dans cette nouvelle aventure

un poteau viens de me dire que jetait ouf de posté ici qu'il n'y a que de fanatique de daoc qui ne suporte pas la moindre critique de leur dieux de jeux et je dois bien dire que malheureusement j'en viens a comprendre c dire sur cela adieux et a jamais sur les forum daoc la ou l'ambiance représente tres bien celle du jeux..
Citation :
Provient du message de Drahus
C marrant les gent qui vienne sur des forum pour s'écouter tout seul et surtout ne pas avoir a lire les autre sérieusement fait toi ton forum pour n'avoir que toi comme ca au moins tu n'aura pas a suporté les autrès..

Quand au coté pub je travail pas chez eu donc sa règle l'histoire mais je me casse je le dit comme j'ai toujours informé les comunauté ou jetait de mes depart ..

Maintenant le fait de parlé de c jeux est simple j'ai des amis et merci a eu il mon repondu mais pas ici pour me dire pour certain qu'ils venais avec moi dans cette nouvelle aventure

un poteau viens de me dire que jetait ouf de posté ici qu'il n'y a que de fanatique de daoc qui ne suporte pas la moindre critique de leur dieux de jeux et je dois bien dire que malheureusement j'en viens a comprendre c dire sur cela adieux et a jamais sur les forum daoc la ou l'ambiance représente tres bien celle du jeux..
Que dire de plus ..

au revoir tu va tous nous manquer toi notre leader a tous



:bouffon:
c'est kler

celui qui s'en fou , bin il a pas a venir dans ce post

et dire qu'il s'en fou , on s'en fou aussi sa avance a rien....


ensuite un forum est plutot ouvert a toute discution ( surtout en GENERAL )
y aura toujour des poste qui interesseron + ou - de personnes...


donc , "on s'en fou" tu te le garde ,
1- parsque tu n'est pas le centre du monde ( "on" )
2- lit les titre avant de rentrer dans un post
3- il post un truc , et tu le remballe sans raison , c'est comme de l'agression , c'est nul....
__________________
Apprenez à vous servir d'un forum : ici le sujet c'est "DAoC - Général". Les discussions sur les autres jeux n'ont rien à faire ici sauf si ils ont pour but de compares ces autres jeux à DAoC, ce que tu ne fais pas. Donc je répéte : on s'en fout que tu ailles jouer à ce jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés