[Fusion] Les Nouveaux tarifs

Répondre
Partager Rechercher
Elric ton exemple tombe au poil

Voila comment ça s'est passé pour moi sur broc :

La quete de ma thauma lvl 40 est buggée, je mail le support vers 17h, a 19h un CSR me contacte, je lui explique que je l'ai faite pendant 2h mini , passée dans tous les sens sous l'arche, de jour de nuit, sur les mains, la tete, bref que c bel et bien buggé
19h15 le CSR me send : C'est debuggé

vala, chui pas une pro goa (cause T4C) mais mis a part l'accessibilité de la partie compte les jours d'ouverture et de SI je n'ai rien a leur reprocher (malheureusement ! )
voila prés de 20 pages que je suis le débat et je ne vois tjr aucune intervention d'une personne de chez GOA comme il ma sembler voir sur d'autres post "moins important".

juste au cas ou y en ai un qui passe lire ce post une réponse a nos interrogations serai bienvenus

si il y a déjà eu une réponse j'ai du passer au travers, merci de ne pas m'en tenir rigueur (je suis un pauvre Proto Firbolg) et de me dire moi ou elle a été donné.

mon avis sur la question ?

si WoW sort avant mon réabo même si c plus cher je dirai ADIOS a DAOC (même si ça m'attriste bcp)
Citation :
Provient du message de Toro Caym
voila prés de 20 pages que je suis le débat et je ne vois tjr aucune intervention d'une personne de chez GOA comme il ma sembler voir sur d'autres post "moins important".
On est samedi.

Citation :
Provient du message de Toro Caym
si WoW sort avant mon réabo même si c plus cher je dirai ADIOS a DAOC (même si ça m'attriste bcp)
WoW dont l'abo sera de 13$ ?
Citation :
Provient du message de Elric
T'aurais pas du mettre cette parenthèse, tu vas y avoir droit.

J'ai pris contact une fois et une seule avec un CSR ; un bug dans une quête sur Pendragon.

Pendragon culmine à 100 joueurs par jour ce qui explique ces temps d'attente plus court qu'ailleurs.

Quatres à poireauter pour me faire deleter mon appel ( le CSR m'aura lu en diagonale ).
Quatres nouvelles heures pour parler à un CSR.
Trois heures, encore, pour me faire refiler l'item...

Onze heure in game parce c'est tellement bien expliqué que je n'ai pas osé partir sous peine de tout devoir reprendre depuis le début.
11 heures sur un serveur peu fréquenté et qui plus est un serveur TEST, de plus tu es français je suppose donc sans doute pas connecté aux heures correspondant à une journée de travail aux usa.
18h paris ca fait minuit cote est, 3h du matin cote ouest si je ne me trompe pas...

Tu veux connaître le délai sur les serveurs GOA pour ce genre de choses ?

2 semaines sur le serveur Brocéliande qui pourtant est l'un des plus fréquenté sinon le plus fréquenté.
Et encore mon problème identique au tien a été résolu non pas suite à l'envoi de mes 2 couriers à intervalle d'une semaine mais parce que par miracle j'ai croisé un CSR in game.

J'ai peut être pas eu de bol et j'admet avoir eu des réponses bien plus rapide mais ton exemple est pas le mieux choisi Elric, Pendragon n'est pas un serveur jeu mais un serveur test ...
Citation :
Provient du message de Elric
T'aurais pas du mettre cette parenthèse, tu vas y avoir droit.


J'ai pris contact une fois et une seule avec un CSR ; un bug dans une quête sur Pendragon.

Pendragon culmine à 100 joueurs par jour ce qui explique ces temps d'attente plus court qu'ailleurs.

Quatres heures à poireauter pour me faire deleter mon appel ( le CSR m'aura lu en diagonale ).
Quatres nouvelles heures pour parler à un CSR.
Trois heures, encore, pour me faire refiler l'item...

Onze heure in game parce c'est tellement bien expliqué que je n'ai pas osé partir sous peine de tout devoir reprendre depuis le début.

Merci Elric,

Comme quoi l'herbe est vraiment pas plus verte ailleurs
J'attends maintenant les nouveaux arguments des détracteurs de l'augmentation, car pour le moment, je m'en excuse d'avance ,mais ils me donnent plus le sentiment de personnes aigries qui ne trouvent plus leur bonheur IG et qui cherche une justification pour partir...


Pour répondre à ceux qui font l'amalgame, FT, WANADOO et GOA, je rappelle quand meme k'il est illégal en France de se servir de ses filiales pour éponger ses dettes, si je me rappelle bien...
Et sérieusement c pas les 20000-25000 joueurs de DAoC qui vont combler le trou de FT
Citation :
Provient du message de Test.Girl
Maintenant, je te prie de me citer un produit en france dont le prix, que ce soit par augmentation du prix ou des taxes, a augmenté de 20%..... ni la plaquette de beurre, ni la baguette hein....

Flo
Reponse: les impots locaux a Reims: +23.56% l'année derniere.
Citation :
Provient du message de Aratorn
La question, dans un groupe ultra déficitaire, DAOC était il viable à 10€/mois ?
Reponse: oui DAoC est rentable, uniquement avec les ventes des boites de jeux, en plus avec SI c'est encore plus rentable. L'abonnement a amelioré la rentabilité.

Pour ecrire ma reponse, j'ai contacté un ami chez infogrames (societe qui cree aussi des jeux videos).
je bien relu ton message shreydd sur "ça sa ce paie bande passante serveur blablabla", oui et je comprend bien mais il ne nous dise rien c'est juste un email "au fait ont augmente"
De plus ont ne vois meme pas de difference sur le jeux..... oh si suis je bete ont vois le bonhommes gris de loin
et ben vive les nouveaux serveurs pour ma part toujour autant de lag en RvR.
enfin pour les lags je pense qu'il nis a rien a faire..... c'est dommage d'avoir des beau effects sur les sort et jouer en /effects none moi je verrais bien la participation des deux euro dans des effets sonore c'est triste d'avoir des aminaux muet vous trouvez pas ? du genre l'ours qui grogne ou le loup qui hurle il y a l'animation mais pas de son, puis quand ont frape c'est pas sur des sacs de billes hein alors pour les effets sonore evité la famille Rodrigues ( semonn et dubosque )
Citation :
Provient du message de Toro Caym
voila prés de 20 pages que je suis le débat et je ne vois tjr aucune intervention d'une personne de chez GOA comme il ma sembler voir sur d'autres post "moins important".

juste au cas ou y en ai un qui passe lire ce post une réponse a nos interrogations serai bienvenus

si il y a déjà eu une réponse j'ai du passer au travers, merci de ne pas m'en tenir rigueur (je suis un pauvre Proto Firbolg) et de me dire moi ou elle a été donné.

mon avis sur la question ?

si WoW sort avant mon réabo même si c plus cher je dirai ADIOS a DAOC (même si ça m'attriste bcp)
/agree avec mon pote toro (qui doit d'ailleurs aller metrre son profil a jour pour dire que c'est le Co-GM des SxCh)

et une petite remarque du post d'apres qui dit qu'on est samedi ben ce topic est ouvert depuis hier midi je pense... donc aucune reponse sur un post aussi important avec autant de reponse (moi je l'ai lu sur les coups de 16h hier et y avait deja quelques pages...) merite bien quelques explications de la part de nos chers debiteurs de CB....
__________________
SI ca bouge encore, tape plus plus fort !!!... Mais dans le doute tape toujours !!!
Citation :
Provient du message de Sorti_Lèges
Reponse: oui DAoC est rentable, uniquement avec les ventes des boites de jeux, en plus avec SI c'est encore plus rentable. L'abonnement a amelioré la rentabilité.

Pour ecrire ma reponse, j'ai contacté un ami chez infogrames (societe qui cree aussi des jeux videos).
Je ne m'avancerai pas de la sorte moi : rentable pour Myhtic qui a créé le soft certainement et qui l'exploite directement au usa, rentable pour GOA qui possède une licence d'exploitation ça ni toi ni ton ami de chez Infogrames ne peuvent le dire.
Citation :
Provient du message de Doriane


Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Juste pour te montrer ce qu'il est possible de faire avec les chroniques :
http://www.daoc.it/araldo/server.php?server_id=1

T'as vu ca chez nous quand ca fonctionnait ?

Problème de localisation?

Sans blague je veux bien avaler cette couleuvre pour les traductions française et allemande mais pour la version anglaise il y a une traduction "accent pnj texan" -> "accent londonien" à faire quelque part ?

Ca va 5 mins de prendre les gens pour des truffes ... je m'en moque comme de ma première culotte des chroniques dans le fond mais faut pas se foutre du monde ...
alors là je ne vois pas le raport, les site utilisent les données générées pour les chroniques, et donc si les chronique ne savent pas être remise à jour les sites utilisant les données des chroniques non plus.

ps: et oui ça existe pour les serveurs européen...

http://www.daoc-stats.de


De toute façon la hausse des prix est décidée, ceux qui ne voudront pas se réabonner et bien ils partiront je ne vois pas ce que GOA est ceci ou cela à cause de ça.

en plus si 20% des gens partent ça fait un bénéfice net pour goa car les rentrées serront les même et ils économiserront de la bande passante.

oui moi aussi ça m'ennuie de payer 2€ en plus mais ça ne m'empècherra pas de dormir
Re: A tous ceux qui hurlent au loup au sujet de l'augmentation...
Citation :
Provient du message de shreydd
Ensuite, le seul "service" que GOA est sensé fournir est la possibilité de se logguer sur un serveur pour jouer... hors ce service est toujours rendu...
Non le service n'est pas rendu, essais de te connecter sur Broceliance ou Ys le soir, tu verra que c'est impossible.
Lool dsl mais je suis ptdr....

Bon sérieusement il serai temp de changer de jeux moi je viens d'arreté ..

Le jeux est creux a part le rvr il y a vraiment pas grand chose (jetait sur la beta pourtant) j'ai esperé que les modification arriverai vite et a part la nouvelle île avec comme il le faisais croire des graphisme ultra superbe (a part 2 ou 3 truc rien d'extra point de vus graph faut bien l'avoué et pour c qui dirai ouep mais ta pas la bonne carte ben j'ai une 9700pro)

des dada anoncé deja a l'époque de la beta sur le site officiels ricain qui ne sont toujours pas la et j'en passe

Aller donc sur noecron deja le futur ca change un peux puis il est quand meme bien plus complet a oui c vrais 1 seul perso sur le serveur ca dois gené certaine personne mais bon quand on prend le contexte du jeux cla oblige a assumé c chois ( et oui pvp on )

A mort daoc
Donc le post va durer sans fin, y a les pour de cette augmentation et y a les contres, ce sera toujours pareil.

Mais il y aurait un peu plus de pour si l'email recu n'etait pas du style - On augmente les tarifs parce que a cote c'est plus cher donc on en profite pour ramener plus, voila c'est tout ! Bon jeu -

Pour une certaine personne qui trouve que le /apeal ne sert a rien(c'etait implicite dans ta phrase sinon je vois pas l'interet de balance l'argumet), je pense que tu te regardes un peu trop le nombril =! )

Vive la diplomatie chez goa en tout cas.
Enfin meme si Goa decidait de passer le jeu a 15€ il y aurait toujours des gens pour etre d'acc avec cette augmentation car ils pensent avant tout a eux et pas a leurs potes qui jouent et pour lesquelles c'est pe un peu abuser, vous croyez pas ? On assiste toujours a ce phenomene dans les manifs, mais les solidaires, ca existe.
__________________
X
Citation :
Provient du message de Snow
Elric et quand tes connaissances avaient eut besoin du recours a un GM, c'etait le meme cas?
Ben déjà sur Guinevere c'est 11 ~ 12 heures d'attente par appeal. Comme c'est vachement bien expliqué, tu sais pas trop ce qui se passe si tu déco.

Une connaissance qui a eu besoin d'un recours à un GM... Ah oui, Chaoswave ! Son nom n'était pas suffisamment roleplay il parait. On le lui a changé sans même le prévenir et on lui a deleté 3 appeals à la suite. La FAQ c'est quand même vachement mieux que rester le cul à terre des heures durant en espérant qu'un GM pense à vous...


Citation :
Provient du message de Snow
J'en doute fortement.....
T'as plus besoin de douter maintenant. D'un autre coté si le service fournit par Goa ne te convient pas, je me demande ce que tu fous chez eux.
Re: Re: A tous ceux qui hurlent au loup au sujet de l'augmentation...
Citation :
Provient du message de Sorti_Lèges
Non le service n'est pas rendu, essais de te connecter sur Broceliance ou Ys le soir, tu verra que c'est impossible.
le contrat est de pouvoir se connecter à un serveur, meme si ça peut sous entendre un seul, a savoir orcanie ou meme le pvp si orcanie devenait full

d'apres le contrat le service est rendu (rien a voir avec la question de satisfaction)
Citation :
Provient du message de Sorti_Lèges
Reponse: oui DAoC est rentable, uniquement avec les ventes des boites de jeux, en plus avec SI c'est encore plus rentable. L'abonnement a amelioré la rentabilité.

Pour ecrire ma reponse, j'ai contacté un ami chez infogrames (societe qui cree aussi des jeux videos).
bha pourtant infogrames à abandonné le projet de jeu online Net-life car je site (de mémoire) le responsable du projet à l'époque "les directeurs du marketing on jugé que les jeux online ne sont pas assez rentable avec un abonnemant de 15€ prix maximum que le publique semble pret à payer"


désolé je n'ai plus la source car le site à disparu depuis le temps (http://www.netlife-game.com/)
Citation :
Provient du message de jeandalf
bha pourtant infogrames à abandonné le projet de jeu online Net-life car je site (de mémoire) le responsable du projet à l'époque "les directeurs du marketing on jugé que les jeux online ne sont pas assez rentable avec un abonnemant de 15€ prix maximum que le publique semble pret à payer"


désolé je n'ai plus la source car le site à disparu depuis le temps (http://www.netlife-game.com/)
Euh c'est pas tous les MMORPG qui peuvent se taxer d'une communaute de joueurs aussi grande et c'est bien la le probleme des projets en cours ! Comment attire une clientele deja sur EQ ou DAoC en majorite ?

Car la communaute de joueur online est tres minoritaire! Mais si tu arrives a avoir suffisament d'abonnés alors ca devient vite rentable.
DAoC est un exemple de ce point de vu la au meme titre que EQ.
Citation :
Provient du message de jeandalf
alors là je ne vois pas le raport, les site utilisent les données générées pour les chroniques, et donc si les chronique ne savent pas être remise à jour les sites utilisant les données des chroniques non plus.

ps: et oui ça existe pour les serveurs européen...

http://www.daoc-stats.de


De toute façon la hausse des prix est décidée, ceux qui ne voudront pas se réabonner et bien ils partiront je ne vois pas ce que GOA est ceci ou cela à cause de ça.

en plus si 20% des gens partent ça fait un bénéfice net pour goa car les rentrées serront les même et ils économiserront de la bande passante.

oui moi aussi ça m'ennuie de payer 2€ en plus mais ça ne m'empècherra pas de dormir
ps: et oui ça existe pour les serveurs européen...

http://www.daoc-stats.de

Euh t'es mignon c'est un site de fan ça, c'est pas la boite a qui je verse mon abonnement qui l'a fait ça.

Je connais ce site mais il n'est pas officiel.

J'ai pas saisi le reste de ton message par contre ... Tu crois que les chroniques sont HS à cause d'une histoire de localisation et de renvoi des données ?

Y'a quoi à localiser sur une version anglaise ?

C'est pas pour rien que j'ai donné pour exemple le site italien de daoc : ils jouent sur une version us avec un site qui tourne indépendamment des serveurs mythic et tout fonctionne chez eux.

On a la même chose sur les serveurs anglais que je sache et pourtant ça ne marche pas

Alors explique moi en quoi la version anglaise est différente de la version us, ou de la version italienne ?

Citation :
Provient du message de June
arf la par contre j'aurais gueulé
Lol moi j'ai payé sinon c'etait 10% de plus pour le retard

Mais bon, le Maire devrait sauter au prochaine election ca soulage de le savoir meme si ca me rends pas mon argent
Re: Re: A tous ceux qui hurlent au loup au sujet de l'augmentation...
Citation :
Provient du message de Sorti_Lèges
Non le service n'est pas rendu, essais de te connecter sur Broceliance ou Ys le soir, tu verra que c'est impossible.
Sur un serveur français, pas celui de ton choix.
Et se connecter à Brocéliande, si c'est chiant, c'est tres loin d'etre impossible.

Pour en revenir à Goa, comme on l'a déjà dit, ca n'est pas 2€ en plus qui va tuer quun.
Mais le fait que Goa nous prend vraiment pour des cons et n'a aucun respect pour ses clients.

De toute façon il s'en contrefichent, ils sont en quasi monopole sur ce secteur.
Ilsq auraient pu augmenter de 50% ou 100%, je ne suis pas sur qu'il y aurait eu une grande défection pour autant.

Pourquoi se justifier ou faire des efforts puisque de toute facon, vous aller rester.

La preuve la plus flagrante c'est qu'ils nous annoncent que les XML ne marcheront plus jusqu'à la 1.61 (comptez début Juillet en gros)
Ca ne les choque pas plus que ca d'annoncer un truc pareil...

Ah les gars qui pensent ou disent que cette augmentation va booster les services...
Deja Goa n'en parle pas du tout, donc j'imagine que ca n'est vraiment pas pour ca.

Ensuite il faudrait (dans l'absolu) payer en plus, un service qui aurait déja du etre disponible des le début et la tarif normal.

De toute facon la magouille de Goa elle est enorme à repérer :

Ils vous laissent jusqu'à mai, pour vous forcer à prendre un abonement long (afin d'éviter la surtaxe) et ainsi vous garder (enfin votre fric) meme quand les autres MMRPG arriveront sur le marché.

De mon point de vue, Goa ca commence franchement à me saouler la manière dont ils traitent leurs clients.

Depuis le début de DaoC, je n'ai jamais vu le moindre effort réel de leurs part.
Le service minimum est à peine rendu, et encore. Pour ce qui est du reste, nada.

Perso je comptais aller sur Ryzom, mais quand je vois l'attitude de cette boite, ca m'en a ôté l'envie, clairement...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés