Question sur la 1.60

Répondre
Partager Rechercher
Nan, j'infirme. C'est une idée lancée par Mythic mais elle n'est pas appliquée ni en 1.60, ni en 1.61 et je crois pas que ce soit pour les semaines à venir (pas avant le housing en tout cas).
Salut
Tu a la réponse a ta question dans le JOYSTICK de se moi ci ^^

Bon pour éviter que tu l achète, c pour la seconde extensions qui est en préparation actuellement ou ils vont implanter se système
Ah, Joystick continue à raconter n'importe quoi sur DAoC alors ? Ils sont toujours payés par l'éditeur d'Asheron Call ?
Les annonces officielles proviennent de Mythic et ils n'ont jamais parlé de ça pour la seconde extension (d'ailleurs ils n'ont rien dit sur la seconde extension à part qu'elle existera). La position officielle est : on y réfléchit mais ça n'est pas pour tout de suite.
[HS coup de Geule]

2 eme extension ??

Laissez moi deviner :

- Mega Beau
- Mega hyper supra nouvelles zones/mob/items
- Niou Giga moteur graphique que of COURSE P... DE ... ca laggera moin gnia gnia gnia ...

< ah bah vi desoler le 3eme pts me fait peter un plomb ... tellement ils se sont fouttu de nos geules sur le lag ... >

Jme rappel juste que en 1.36/45 je jouais sans soucis en 1280/1024 ... la jsuis quasiment forcer de passer en 800*600 je pense aussi retourner sous Win98 histoire d'alleger la machine paske XP evidement n'aide pas.

[/HS coup de Geule]

Sinon vi je prie aussi pour que 1 jour ce petit bonus arrive, ca serait sympath pour deconner au Quartz sans se coltiner les 20 premiers lvl
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
suis pas d'accord je lag bcp moin en rvr de masse
meme si je lag quand meme un peu
__________________
Votre signature a &eacute;t&eacute; effac&eacute;e par Chandler. N'h&eacute;sitez pas &agrave; le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Gurdangarak/Midgard
suis pas d'accord je lag bcp moin en rvr de masse
meme si je lag quand meme un peu
Va comprendre pour moi c'est devenu catastrophique, avant ca ne l'etait pas, et oui jai regler de facon ksa lag le moin. (va pas rentrer plus loin, pas forum tech)
Si mes souvenirs sont bons je crois me rappeler qu'ils voudraient inclure ce système dans la prochaine extension de daoc ainsi que le système de maison. (je pourrais plus citer les sources) Et je l'avais trouver sur le net y a quelques temps ptet même sur le site officiel je devrai aller vérifier. Mais l'info n'est pas du tout nouvelle pour moi donc c'est possible que joystick n'ai pas tord.
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Je confirme les propos de Dawma. Pour Joystick, j'ignore par qui ils sont payés, mais ils sont effectivement tout sauf une source d'information sérieuse.
Pas plus que GOA, c'est bete hein.
Citation :
Provient du message de Himur4
Si mes souvenirs sont bons je crois me rappeler qu'ils voudraient inclure ce système dans la prochaine extension de daoc ainsi que le système de maison.
Doublement faux: l'habitat ne fera pas non plus partie d'une extension, mais d'un patch gratuit, cf les annonces de The Camelot Herald.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Doublement faux: l'habitat ne fera pas non plus partie d'une extension, mais d'un patch gratuit, cf les annonces de The Camelot Herald.
Depuis le temps qu'ils en parle on se croirait dans la section WOW
J'ai noté une très large différence en grand RVR avec Shrouded Isles , et c'est effectivement beaucoup plus fluide qu'avant.
Mais ce n'est pas le cas sur mes 2 machines.

Mon premier PC :

Athlon XP 2200+
1,5G de ram (3X 512)
Geforce 4 ti 4600
os : win2K (powaaa)
3 partitions sur le disque : systeme , logiciel et swap

Résultat : Très beau , très fluide , mais rvr impossible sous Daoc normal , par contre sous SI , mamamia ...

Mon deuxieme PC :

Athlon 850
512 de sdram
Geforce ti 500 (overclocké)
os : win2K (powaaa)
3 partitions sur le disque : systeme , logiciel et swap

Résultat : Pabô , paflouide , pabien !!! et sous SI c'est pire ...
Hem... S'il vous plait, restons dans le sujet oki? Si vous voulez parler de lag et autre, je vous propose d'ouvrir un nouveau thread... J'aimerais pas encore a remplir les dossiers de modération, je déteste la paperasse
finalement, ca me rassure, vous ne savez pas lire ou vous lisez entre les lignes donc après, c'est plus fort que vous, vous en concluez que joystick est corrompu

bon, manque de bol, j'attendais des remarques sur le test de daoc add on, vu que je me suis bien fait pendant un mois pour me documenter sur le jeu

l'encadré s'appelle donc "l'avenir de daoc' et se trouve page 134 du joystick 147

Dans cet encadré, je dis au début "Avec un deuxième add-on en préparation et des mises à jour mensuelles pour le jeu de base, DAOC n'est pas pret de lasser ses joueurs. Pour les prochains mois, Mythic a annoncé les améliorations suivantes : "
s'en suit les annonces de mythic lues sur camelotherald.com debut janvier en ayant en tete les annonces du jeu d'automne 2002 et ce qui a ete vraiment fait depuis

tout en bas, on lit donc "la possibilite de creer des personnages directement de niveau 20 sur le meme royaume/serveur pour les joueurs possedant un personnage de niveau 50"

a aucun moment, je parle de versions 1.60 ou 1.61, je dis juste "dans les prochains mois"
Comme sur camelotherald.com, le producteur du jeu reparle recemment des maisons et cette creation de perso mid-level, je ne vois pas en quoi j'ai dit une grosse connerie

ha sinon, j'ai joue a asheron's call ii bien apres avoir fini le test de daoc add on. J'attends la 1.60 pour pouvoir jouer un peu plus tranquille en RvR et finalement, je comprends pourquoi certains joueurs ne jurent que par asheron's call 1 ou 2.

Joystick ne recoit pas de sous de microsoft pour dire du bien de ac2, il suffit juste de jouer 20h par jeu a asheron's call ii, daoc, everquest pour se rendre compte que c'est normal qu'everquest ne soit jamais detaille dans le magazine et que daoc devrait avoir plus de pages que ce qu'il a

Nof Samedisthjofr : desole pour toi mais entre le 19 fevrier et le 19 mars, j'ai du lire camelotherald.com bien plus souvent que toi pour etre sur de ne dire AUCUNE connerie dans les 3 pages du test et pour etre le plus clair possible sur l'avenir de daoc

Tous : on ne sait rien sur le 2eme add on a part qu'il est en developpement. Ils ne peuvent pas faire comme pour le premier add on et vont bien etre obliges de debloquer les niveaux pour apporter un quelconque interet au jeu (on a deja des zones epiques et des endroits dangereux pour joueurs 50). Plus de contenu rvr dans l'add on serait un plus sympa vu que le rvr de daoc a quand meme quelquechose de different et de sympa vis a vis des autres MMORPG

le systeme de maisons, contenu rvr, perso lvl 20 une fois un perso lvl 50 sont des ajouts gratos au jeu de base. Et ca aussi je le dis, a croire que je ne suis pas clair, malgre avoir relu les deux encadres au moins 5 fois
Citation :
vu qu'il y a maintenant un bg 15-19
Aucun rapport entre ça et le fait que les reroll débutent au lvl 20 hein....ça serait appliqué uniquement aux joueurs ayant déja un lvl 50, donc pour ceux qui n'en ont pas, ben ils pourront bénéficier de ce nouveau bg, mais aucun lien entre les 2.
Ce qui m'amuse particulierement en ce moment present c'est que ceux qui avaient vite fait de crier que Joystick est un journal de vendus ( ou de le sous entendre serieusement ) ne pipent plus mot.

Au passage je regrette que ces propos on ne peut plus diffamatoires n'ai aucunement été sanctionnés ...
peutêtre parce que sont mis 9 sur 10 a ac2 a sa sortie ,et tout le monde et d'accort il etait pas finie et de loin même pas le cas encore , en tout cas la plupart qui sont partis vers ac2 sont revenus donc la joytick a deconné et le 9 sur 10 n'est pas juste et on peux s'est poser des questions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés