[Ys] Au secour

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai acheter Daoc il y a 1ans et demi et voulais savoir sur kel serveur il falais aller pour trouver un peu d'action parceque M1 M2 emain toute la journée a courir et ce faire courser ca me gonfle

Daoc est sencer etre un jeu de masse pour faire des trucs de masse mais la mentalitée a bcp changer et maintenant sais chacun pour SES rps !

Pour ma part je jou a Mid ys a par prendre Crauchon et rusher des gates y a vraiment rien n'a faire... (ca me rapelle Albion dans le passé , lamentable...)

Ma 2eme question est : prenez vous votre pied a release toute la journée et prendre des Rp?

Avec mon skald je suis plus un camarade de jeu mais juste un speed 5 .

Mon abo ce termine demain et ce n'est pas sans tristesse que je v arreter, Ys est devenu un serveur out , mort , as been

Voila en faite j'ai plus besoin de parler qu'otre choses , personne ecoute et personne ose dire la veritée de peur de ce faire flammer sur les forums et in game

Merci pour les reponses
Re: Au secour
Citation :
Provient du message de JP-sauser
Pour ma part je jou a Mid ys a par prendre Crauchon et rusher des gates y a vraiment rien n'a faire... (ca me rapelle Albion dans le passé , lamentable...)
Change de jeu, parce que visiblement tu n'as pas d'ami sur mid ys...
Je trouve que ce soir y avait un paquet de mass rvr dans la zf mid...
Re: Re: Au secour
Citation :
Provient du message de JP-sauser
de peur de ce faire flammer sur les forums
meunon

Citation :
Provient du message de Feedaath
Change de jeu, parce que visiblement tu n'as pas d'ami sur mid ys...
ah ben si en fait

-----------

pour le rvr en petit comité la zf alb reste le seul coin pépere je pense ( emain c 70 vs 70 et odin ben c camping xmg )

Citation :
Provient du message de weezy
release ? C'est quoi ?
le truc que tu ferais si t'était po autorezz à la fin des duels contre moi
Re: Re: Re: Au secour
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
ah ben si en fait
C'etait pas cense etre un flamm...
Vu les grosses masses de mids de ces 2 dernieres semaines (et pas sur emain, justement), je vois pas trop comment on peut dire qu'il n'y a que emain en petit groupe... alors si effectivement il ne trouve pas, ben je ne vois pas d'autres solutions que d'aller voir sur un autre jeu...
Citation :
Provient du message de weezy
release ? C'est quoi ?
tu sais le truc que tu fais en boucle qq tu nous croise
la macro dans la deuxieme barre en bas ligne 10
Re: Au secour
Citation :
Provient du message de JP-sauser
Voila j'ai acheter Daoc il y a 1ans et demi et voulais savoir sur kel serveur il falais aller pour trouver un peu d'action parceque M1 M2 emain toute la journée a courir et ce faire courser ca me gonfle

Daoc est sencer etre un jeu de masse pour faire des trucs de masse mais la mentalitée a bcp changer et maintenant sais chacun pour SES rps !

Pour ma part je jou a Mid ys a par prendre Crauchon et rusher des gates y a vraiment rien n'a faire... (ca me rapelle Albion dans le passé , lamentable...)

Ma 2eme question est : prenez vous votre pied a release toute la journée et prendre des Rp?

Avec mon skald je suis plus un camarade de jeu mais juste un speed 5 .

Mon abo ce termine demain et ce n'est pas sans tristesse que je v arreter, Ys est devenu un serveur out , mort , as been

Voila en faite j'ai plus besoin de parler qu'otre choses , personne ecoute et personne ose dire la veritée de peur de ce faire flammer sur les forums et in game

Merci pour les reponses
vi je crois qu il faut arreter la
si pour toi ca se resume a ca daoc ben fais autre chose un moment et reviens tout frais
en plus venant d un skald je m ettone la
le speed le mezz etc... que du bonheur pour partir decouvrir les terres hostiles que sont alb et hib
y a d autre chose aussi en ce royaume de midgard qui regorge de truc a faire ( en team ou en solo)
en fait tu as garde en toi que le cote rebarbatif de ce jeux , faut savoir s en evader et aimer decouvrir
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
Tiens mais c'est pas le ptit koby qui a du releaser maintes fois à MMG/HW?
c'est sur que quand ya un joli petit tas d'alb sur le mur, c'est pas évident de passer

pourtant je viens juste pour voir s'il y a des petits nelfes, c'est promis
__________________
RP cow à la retraite
Citation :
Provient du message de warlix
tu sais le truc que tu fais en boucle qq tu nous croise
la macro dans la deuxieme barre en bas ligne 10

Ahhhh qd je suis toute seule et que vous etes 8 ? Ok je vois

Mais j'ai encore jamais mit release en macro

/kiss Lukiel je te faisais des /point pour que tu parte dsl
ces quoi le pseudo de ton skald JP?
quelqu'un de connu je pense vu que tu es la depuis un an et demi (donc la commerciale) .... comment oses tu penser que tu nes qu'un speed5 pour les gens...Certes les gens te groupent se disant cool un skald. Bah koi, moi minmay on la groupe disant cool un healer, chisa on la groupe disant cool un tank, bah alors je vois pas ce que ça fais de gênant, c`est le but de ta classe.
Si tu en a vraiment marre de rvr, /reroll est ton ami, je te jures que en montant un petit reroll on reprend un peu goût du jeu a nos débuts
Es- tu guildé? si oui, quelle guilde? faites vous des sorties guildes amusantes? des prises de forts? des claims? des rvr guilde?
Daoc est certes un jeu qui ds la longueur lasse énormément, mais je pense qu'on trouve la force de continuer ds les amis quo a ds le jeu, les attaches.
Perso sans ma guilde que j'adore, (et mon Maff ) je pense que je jouerais plus, mais comme dis ci haut, ces un jeu de groupe, a partir du moment ou tu es seul a jouer, tu te f chier..
Mais bon donne ton vrai pseudo stp, qu'on sache qui tu es, car des skalds que je connais depuis un an (les plus vieux yen a pas 500 quand meme) je vois pas qui peu déprimer comme ca
allez bisous et @@++ in game
Citation :
Provient du message de Chisato
moi minmay on la groupe disant cool un healer, chisa on la groupe disant cool un tank
et quand j'arrive au tp on me groupe en disant cool un ch... euh non rien
__________________
RP cow à la retraite
Citation :
Provient du message de lukiel
et quand j'arrive au tp on me groupe en disant cool un ch... euh non rien

/agree lukiel
/cheer lukiel
c`est vrai quon est pas tres sympa avec les chasseurs parfois ...
Citation :
Provient du message de Chisato
, moi minmay on la groupe disant cool un healer, chisa on la groupe disant cool un tank, bah alors
tu devrai edit la

chisa on se dis erfffffff non pas elle
petite voix discrete: si faut pour le quota sinon goa va raler
team: bon ben vu comme ca pas le choix mais si elle parle on la vire

minmay

on se dis bon ben on fais quoi ?? go m2 ( sur emain) et on met la macro /rel ? ou on la paume dans les bois ?

me cherche pas la vielle suis pas a la salle
étant skald, je me trouve a 500 lieux de ce que tu décris...
Et pis, c'est quand meme ton boulot la speed, a toi de montrer aux autres que tu sais faire autre chose(c pas tres dur)
si pour toi ya que emain...ben c'est que tu t assez mal débrouillé parce que quand on cherche on fait pas mal d'autres choses...
tout ne tombe pas cuit dans le bec...si tu vas sur le tp de svasu il y a de forte chances que tu finisse sur emain(quoique). Prend le temps de chercher je suis sur que tu trouveras un ou deux joueurs qui ne passe pas leurs temps sur emain( si ca existe messieurs les médisants )
Jai jamais forcé personne a aller sur emain pourtant on en voit plein... et pis emain c marrant non?
__________________
Marin Aethan pour Adellion
http://easywallpaper.free.fr/signadel.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés