03H23...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Le 1 er Avril et tout ce qui s'en rapproche , c'est typiquement français ou bien ? Car j'avoue que à part à l'école je n'en ai jamais entendu parler...

D'ailleurs il y a pleins de trucs comme cela , c'est quoi la fête des crêpes , la fêtes des mères , pères , frères et soeurs ? J'avoue que je suis un peu perdu , bien que ça fait 18 ans que je suis en France ( j'en ai 20 ) ben je ne connais pas grand chose de vos traditions...

Ahah sinon moi je flood jamais c'est quoi ça en fait ?

Sinon ben rien de neuf , si ce n'est que j'aimerai bien dormir mais je n'arrive pas .
Euh, le 1er avril, tu balance de la farine, des oeufs et de la mousse à raser, tu colle de poissons dans le dos de tes amis et tu fais des blagues à deux francs style elbert/coin (au choix)
Fête des mères, ben c'est pour faire un gros bisous à sa maman et vendre des fleurs.
Fête des pères pareils sauf qu'on vend des cravates

La france c'est com(pliqué)
On a une langue parmi les plus dur au monde, on a les bordelais, on a les marseillais, on a les parisiens, et par dessus tout, on a les poitevins
Et on a sarkozy aussi, mais ceci est un autre débat

Style tu flood jamais, déjà, poster pour dire ça c'ets pas un flood, mais un flood constructif. Continue comme ça, encore un peu et tu auras ta place sur le poulpe

Lol rien
En plus t'arrive pas à dormir
Et c'est un peu con parce que je vais te laisser dans pa longtemps, j'aurais peut être même pas le temps de dire bonne nuit alors je le dis tout de suite: bonne nuit. Faut que je boss les math demains Faut que je sois en forme
Bon, ormis que tu ne dors pas, il t'arrive quoi?
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
et par dessus tout, on a les poitevins
T'as un problème ?

Sinon pour Damon t'inquietes pas, beaucoup de monde est un peu perdu dans toutes ces supposées fetes, qui ne sont que commerciales, qui se développent.
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Non , tu peux m'appeler Damon , ce qui prouverait que je suis un piètre comédien dans l'art du camouflage , mais bon , vu que je suis un habitué , c'est dur de faire comme si de rien été et de changer de personnalité forum de la sorte , mais tu peux continuer à m'appeler Damon .

suffit de regarder tes anciens messages et de voir q'uils sont signés Damon...
Citation :
Provient du message de Kry
on est beaucoup à s'emmerder dis donc
Adoptez ma méthode : pour pallier à l'emmerdement, je ferme des posts regorgeant de flood , je suis un winneurr https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon14.gif !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés