Phatologie : à la recherche de la nouvelle star

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Geshir-Ouaf
C'est à cause de raclures comme toi que le système capitaliste américain fonctionne bien, et qu'il y a la guerre en ce moment. Je crache sur ta famille.
Je suis Irakien
Citation :
Provient du message de Geshir-Ouaf
C'est à cause de raclures comme toi que le système capitaliste américain fonctionne bien, et qu'il y a la guerre en ce moment. Je crache sur ta famille.
c'est la luuuUUuuute heu finale heuuuu ..... :baille:
Citation :
Provient du message de Lancy Lancyen
[édité pour réponse à grott le troll (vend fiole d'eau cristalline)]
[édité pour réponse à réponse à grott le troll (il droppe quoi d'autre grott déjà?)]

Je constate que le topic a légèrement dérivé, merci donc de vous en tenir au sujet
C'est clair que c'est comique
(surtout le mec dans les extraits qui chante 'celui qui n'a jamais etait seul... au moin une fois dans sa vie...' avec la grosse voix)

Des fois on vois les mecs se cacher derriere la feuille pour se marrer... PErso, je pourais pas me retenir...

Mais... je trouve qu'ils sont trop gentil des fois... Ca devrai casser un peut plus comme les emissions americaine du genre
Ben moi j'étais tranquille, j'étais peinard, accoudée au comptoir, mon frère (et ma soeur) sont entrés dans le bar et m'ont dit
"Grouille toi, c'est trop marrant la télé en ce moment".
J'ai pas eu le choix je suis allée voir
Mes impressions?
-Ormis le crâne rasé, les juges c'est vraiment des méchants.
-Y en a qui sont vraiment trop lo, style le gars qui chante sa propre chanson, celui qui est passé en dernier.
-Ils prennent pas le gros avec une super voir mais ils prennent la blonde à bonne poitrine qui chante simplement pas faux. -_-

Je compatie pour eux n'empêche.
Ceux qui ont gagné parce que leur calvaire continu.
Ceux qui ont perdu parce qu'ils ont été cassés méchants.
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Fear factor c'est plus marrant (surtout de voir leurs têtes quand il faut manger les testicules de mouton )
C'est pourtant pas exceptionnel les testicules de mouton, il y a des restaurants qui en ont au menu et bon nombre de boucheries en proposent à la vente.


Personne n'est obligé de regarder la télévision, ce n'est pas pour rien qu'il y a un interrupteur, et puis une télé ça se débranche et même que ça se revend.
La télé n'est pas faite pour rendre intelligent sinon les américains seraient très très en avance sur nous.

Personnellement je n'aime pas le foot donc je ne regarde jamais les match de foot de même si une émission ne vous plait pas il suffit de ne pas la regarder au lieu de critiquer ce genre d'émissions.
Yen a c'est vraiment des bouley qui ferai tout pour passer a la tv , sinon je trouve que les jury son vraiment teubey .
Rapellez pour ceux qui on vu la premiere emission yavais un mec qui chantai une chanson de francis cabrel ( c'etait vraiment nul a chier) et le jury a ete emu le mec fesai les percu avec sa bouche bref c'était nul a chier , et il a ete pris .
Now je vois la deuxieme emission ou yavais pas mal de gens qui chantai beaucoup mieux que dans la premiere , et qui se font viré sous des pretextes style tu chante trop comme le chanteur et j'en passe.

Javous que cette emission fait pitié , que la plupart du temps c'est du foutage de gueule en direct live , que la vocation du jury et plus de casser les gens devant la france entiere que de trouver la nouvelle star viande bovine francaise ( avec un beau label bleu), cette émission est pas tres serieuse , surtout quand on les vois cassé une personne pour qui la chanson est sa passion aucun remord dans leur jugement , carrement pire que le jury de pop stor.
pour Ariendell, cette emission c'est pas pour rechercher une nouvelle star, cette emission c'est "on cherche une bonasse qui chante pas trop faux pour qu'elle devienne l'idole des adolescents de 12-16 ans le soir"

C'est du foutage de gueule.
Dans un vrai catsing qu'il y ai du cassage c'est normal, mais là j'apelle pas ca un vrai casting, j'apelle ca une emission grand public faites pour que le francais moyen se foute de la gueule de gens comme lui et moi gratuitement.

Maintenant pour aller a cette emission, c'est que les gens qui y sont (certains seulement) ont un reve.
Pour prendre un exemple de ce que ca pourrait donner, si ma prof de francais m'avait cassée comme ils l ont fait mais sur un de mes textes, et bien je n'aurais plus jamais écrit, pour eux c'est pareil, peut etre que t'en as qui chante hyper bien et qui chanteront plus, pourquoi? parcequ'ils grimacent un peu trop quand ils chantent (ma soeur a mis ca a table hier et m a planquée la telecommande), parcequ'ils sont un peu trop gros (cf un post de jesais plus qui).

Moi ca me fait gerber , je le maintiens, j'ai mal pour eux et je boycott cette emission de marde.
J'aime pas Fear Factor mais dans l'absolu, je prefere, y a pas de mechancete. (enfin j'ai jamais regardé, mais je crois)

Miss, degoutée par la télé.

ps pour lancy: merci c'est gentil tout plein
Le problème, on le sait tous que c'est faux cette émission. Mais dans l'absolu, je pense honnêtement que le jury les traite comme ils traiteraient des vrais chanteurs qui se présentent devant eux.
Evidement, il y avait pas mal d'amateurs, qui espèrent. Tenter sa chance, oui, ils le doivent s'ils en ont envie. Mais je pense que ceux qui veulent vraiment devenir chanteur prennent ça comme un test devant des pros. Parce que tes potes ont beau te dire que tu chantes bien, ils peuvent être gentils, ils peuvent ne pas avoir l'oreille assez exercée pour te dire: oui c'est bien, non ce n'est pas bien. Seul un pro peut faire la différence entre quelqu'un qui chante assez bien, et quelqu'un qui chante bien.
Maintenant, je ne dis pas que je conteste pas leur choix (loin de là ). Mais ils font leur job (comprendre: ce que M6 leur a demandé). Ils ont leur propre sensibilité par dessus.
Enfin, je n'ai vu que la fin de cette émission (je précise). Mais bon, pour être honnête, j'ai trouvé le jury assez cool (pas trop cassant par rapport à ce qu'ils auraient pu être). J'ai aussi entendu pas mal de gens chanter faux. Tu veux qu'ils leur répondent quoi à ceux-là? La réponse me semble être évidente ...
Tu me fais bien penser qu'ils ont pas non plus l'art et la maniere de le dire...

Hier soir s etait : on te prend pas parceque tu grimaces quand tu chantes

La premiere fois que j'ai vu s etait: on te prend (et il avait pas de voix par rapport a celle qui grimacait)

Ils ne disent pas : tu n as pas la voix qui faut pour la nouvelle star (la plupart du temps)

mais plutot: tu tires trop sur ta voix (j invente et extrapole), tu vas pas assez dans les aigus, tu imites trop le chanteur...

Ils sont a la fois pas honnetes et a la fois ils cassent a mort...
C'est vraiment du Sado masochisme en tant qu'homme/femme d'aller tenter sa chance mais en plus de ca c'est ...Pouah afk vomissements (c'est pas vrai, je vais me laver, et tout le monde s'en fou mais la chute est plus belle avec la gerbe je trouve)

Miss, qui s enerve toute seule en plus
Ils ont raison de pas prendre des gens qui imitent trop les chanteurs. Il me semble que c'est le concept même de l'émission, trouver quelqu'un qui a sa propre personnalité.
M'enfin, moi, ça m'a fait rire, je dois être devenue trop cynique au fil du temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés