cherche pretre d'arawn pour screen

Répondre
Partager Rechercher

Golps c'est TROP bo ^^
Quand on voit les autres pet a coté.... waow super g un troll transparent en vieille armure, waow super g un luri en robe, waow super g un gros truc moche qui resemble a rien a part a un tas de pixel qui a trop manger
Citation :
Golps c'est TROP bo ^^
Quand on voit les autres pet a coté.... waow super g un troll transparent en vieille armure, waow super g un luri en robe, waow super g un gros truc moche qui resemble a rien a part a un tas de pixel qui a trop manger


Pff t meme pas drole retourne XP va
Super... voila si tu trouves pas que ces pets sont plus beaux que les autres c'est que tu dois avoir une autre définition de la beauté.... et si tu veux savoir, si j'en avais la possibilité je serai en train de pexer plutot que de discuter de mon humour avec toi....

/kiss tendrement
<sent qu'il faut qu'il change son avatar>

Premierement NON je ne suis pas un SALE troll, bien qu'il m'arrive de jouer un troll (tres propre sur lui je vous en remercie)
Deuziemement NON je ne suis pas drole (en fait si ca m'arrive ) et apres?
Troisiemement NON je ne suis pas tres sympathique avec une boite de conserve COMME TOI ^^

tout est dit, tout est clair, le sujet est clos
Citation :
Provient du message de Lygio
Voila une version vue en pleine nuit torche éteinte, c'est là qu'il est le plus beau

http://perso.wanadoo.fr/baramin/abonuit.jpg
le dernier pet du Necro d'Albion dans n'importe quelle spe ? parseque il ma deja sembler voir plusieurs diffèrent pet de Necro
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés