Pour ou contre les frites?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Pour ou contre les frites?
Citation :
Provient du message de seiji
Pensez vous qu´elle sont nuisibles aux consortium etablies ? et si oui pourquoi ?

D´un point de vue personnel qui m´est propre et qui ne concerne que moi et ma consience, car au final c´est moi qui rendrais des comptes a dieu,

je pense que les frites sont un reel probleme dans le contexte socio-economique actuel. Une loi anti frites pour favoriser le prolétariat sédentaire serais surement des plus appreciables.

A partir de là il faut aussi savoir que les frites sont une plaque tournantes des decisions politiques de certains partis, et qu´il est donc impensable que ceux ci permette une telle segregation envers ces beliqueuses patates. Donc oui nous avons atteint un point de non retour, oui il n´y a pas d´autre moyen qu´une revolution anti-frites, mais pouvons nous serieusement envisager une révolution a l´heure ou les moyens de communicatins sont controlés et manipulés par des super frites ? Notre mouvement serais brisé en un claquement de doigt et totalement décridibilisé, les gens "normaux" acceptant les réalités que fournirais la télévision.

Mais que faire alors ?

Les potatoes ?

Moi je dis non, c´est juste regler un problème par un autre problème.

Méditons mes amis a l´issue certaine vers laquelle nous nous dirigeons en disant amen, en acceptant que ces frites nous controlent et nous enlevent toutes libertés de pensées, mais bon, comme le disais bioman, l´homme n´est pas fais pour etre libre, il a bien trop peur de son libre arbitre et prefere largement se faire guider, meme si c´est par des frites incompetentes finies.

Je n´ai rien a ajouter sur ce sujet
ouais il a raison
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Hoogan
Normal, je fais mon possible pour te plaire ces temps-ci .
Salaud ... Ordure ... CRAPULE !!!

Tu me mentais depuis le début et ta crise de vexation n'avait d'autre but que de me faire culpabiliser pour que tu sois au dessus de tout soupçon !

JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE REVOIR ! PLUS JAMAIS !
Citation :
Provient du message de Yeuse Azurée:
Si l'huile est pile poil à la bonne température pas de problème la graisse ne pénètre pas dans la pomme de terre !
C'est l'acrylamide qui est cancérigène. C'est produit dans tout les aliments chauffé contenant de l'amidon et de l'asparagine , comme les pommes de terre, les chips, les frites.

L'acrylamide est un produit chimique utilisé dans le traitement des eaux à un taux se rapprochant de la tolérance zéro, alors que les frites en contiennent de 200 à 1100 mcg/kg.
Miam...
J'adore les frites...avec de la mayo




Lady-Van...
C'est marrant mais Frite mayo maintenant je préfère que le ketchup hm frite Aioli à déconseiller si vous êtes avec votre copine enfin si vous avez des mentos a coté
Citation :
Provient du message de Lancy Lancyen
Salaud ... Ordure ... CRAPULE !!!

Tu me mentais depuis le début et ta crise de vexation n'avait d'autre but que de me faire culpabiliser pour que tu sois au dessus de tout soupçon !

JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE REVOIR ! PLUS JAMAIS !
Mais...Je pensais qu'un ménage à trois nous serait bénéfique pour repartir sur des bases saines ( ), j'avais pourtant accepter ce compromis avec Platy, l'an passé ...

De toute manière tu ne comprends pas ! J'hésite même à retourner chez ma mère .
Citation :
Provient du message de Hoogan
Mais...Je pensais qu'un ménage à trois nous serait bénéfique pour repartir sur des bases saines ( ), j'avais pourtant accepter ce compromis avec Platy, l'an passé ...

De toute manière tu ne comprends pas ! J'hésite même à retourner chez ma mère .
D'accord, je vois que je n'arrive plus à te contenter, j'avais déjà du mal à te ... contenir ...

Puisque c'est comme ça, retourne chez ta mère, je pars au Tibet avec l'avatar a Kry et nous vivrons heureux et n'auront pas d'enfants !
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
Moi je suis contre les frites, j'aime pas ca, na!

Miss, dans le sujet, ELLE
bah parler de Lancy, ca reste dans le sujet, puisqu'il est Belge
Pour les frites ! Contre la purée (sauf faite maison ).
Les frites c'est bon, mangez-en
*en fait, n'en mange quasiment jamais, mais aime bien*
Ouais bon si j'en mange une fois par mois c'est le bout du monde, alors je peux faire de la pub ! mangez des frites !
Citation :
Provient du message de Jet
les frites maison, avec de la vraie pomme de terre, (et de la mayo biensur )
Parce qu'il arrive que les pommes de terre soient fausses ?


sinon, avec du ketchup, c'est mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés