Le Siege de Tradolya

Répondre
Partager Rechercher
-Dacaerin a raison, Sigellus, le tuer sans raison serait un meurtre pur et simple. Et qui plus est, il nous aidera à monter le campement. Quand nous chevaucherons ,je lui attacherais les mains dans le dos pour éviter les risques d'évasion.

Einhur fit une pause. Le jeune homme avait presque fini de monter le camp. Le barbare hocha la tête.

-Je n'ai pas le pouvoir de lire dans le coeur des gens mais je sais que ce môme n'avait pas suivit ces brigands de gaieté de coeur.
Il voulait juste survivre. Alors donnons lui une chance de se faire une nouvelle vie.
Allons Sigellus, donnez lui sa chance!




[hrp] mercredi, jeudi et vendredi soir, je bosse alors n'hesiter pas à utiliser mon perso si la situation l'exige.
Mais n'oubliez pas que c'est un barbare au grand coeur et avec des folies furieuses sur le champ de bataille. [hrp]
*Dacaerin eut un sourire de remerciement vers Einhur... et se tourna vers Sarah, espérant un soutien de sa part... Il la connaissait peu, mais il pensait pouvoir compter sur elle pour sauver Yavin contre l'avis de Sigellus...*
Dacaerin, vous me faites sourire, le monde n'est pas rose, il n'y a pas les gentils et les méchants, chaque personne a en elle du mal et du bien, et ce jeune homme, aussi innocent soit il, mettait beaucoup d'ardeur a essayer de me tuer même quand ses camarades furent morts il continua et aurait tres bien put me tuer...Et vous voulez le laisser partir, je me soumettrai à la volonté du groupe, mais on tue les sangliers qui charge, que ce soit pour protéger leurs petits ou par pure furie, et je veux appliquer le même traitement à ce meurtrier .
-Il y a sûrement un temple en ville.
Peut être que les prêtres l'accepteront?
Réflécissez ,Sigellus, le petit est désarmé, entouré d'aventuriers et il est sans experience en combat.
Voudirez vous le tuer dans ces conditons?
il soupira
Le moment est venu de voter.
Pour ma part, je voudrais garder le môme en vie.
"- Mais Sigellus, c'est exactement ce que je viens de dire, rien n'est ni totalement blanc ni complétement noir et c'est pourquoi ce garçon doit avoir sa chance, il ne peut être entièrement mauvais et doit pouvoir avoir envie de se racheter de ses erreurs passées...
De plus, pour reprendre votre parabole, je ne tuerais pas un sanglier qui charge pour protéger sa portée tant que je pourrais faire autrement pour sauvegarder ma vie...
Enfin, comme je l'ai déjà dit, le tuer maintenant alors que le combat est passé et donc de sang froid nous rabaisserait au rang de meurtrier que tu veux à toute force lui apposer...
Ayez donc un peu de pitié et de raison... Laissez le vivre..."

[EDIT][HRP]Houps, message parti un peu tard... [/HRP][/EDIT]
[HRP]Okay, on va s'occuper de toi Ludark... [/HRP]

*Du coin de l'oeil, Dacaerin vit alors le corps inconscient de Ludark et le bandage qu'il avait sur son dos encore bien plus rouge que la dernière fois qu'il l'avait regardé. S'inquiétant soudainement pour lui, il fit à ses compagnons...*

"- Enfin, ne perdons pas notre temps en vaines palabres, nous avons plus important à faire : emmener Ludark le plus vite possible chez ce vieux Schaman dont je vous avez parlé. Ne prenons aucun repos cette nuit; rangeons le camps au plus vite et hâtons nous... Nous parlerons plus tard de Yavin..."

*Et, joignant la parole aux actes, il se dirigea vers le corps de Ludark et le mit tant bien que mal sur sa monture avant de monter lui-même sur la sienne...*
Le barbare noua les mains du jeune homme et lui banda les yeux. Il le mit en croupe sur son destrier et monta à son tour.
Il lanca une petite bouteille à Dacaerin qui la rattrapa au vol.


-C'est une boisson qui aidera Ludark à rester éveillé. Mais utilise la seulement que lorsqu'il sombre dans l'inconscience.
S'adressant au reste du groupe Par Tempus, allons y!

Einhur partit au galop suivit du reste du groupe vers leur prochaine étape.
L'état de Ludark empirait au fil des heures, bientôt on ne l'entendit plus se mouvoir, il avait sombré dans un coma, parfois les aventuriers entendait des gémissements, il fallait se dépêcher ! Yavin restait dans son coin, à faire ce qu'on lui demandait, mais il savait que Sigellus attendait le moindre prétexte pour lui trancher la gorge .Avant d'arriver chez le Shaman, le groupe dût constamment s'arrêter en chemin car le canasson de Sigellus s'épuisait si vite ... La troupe arriva en pleine nuit devant un taudis, une cabane de bois pourrissante.
*Sarah se tenait en face de l'armature en bois pourris. elle etait fatiguée mais ne voulait pas le montrer. Ne voulant prendre aucune initiative, elle attendait les gestes de ses compagnons*
Einhur posa Yavin contre un muret lui disant de ne pas bouger.
Il suivit ensuite Dacaerin transportant Ludark vers la vieille cabane. Sigellus et Sarah patientait déja.


-Personne ne répond? rugit Einhur

Einhur allait enfoncer la porte lorsqu'il apercut un vieil homme émacié dans l'entreballure. L'homme ouvrait la porte avec lenteur comme si il redoutait ses invités.

-Bonsoir, qu'est ce qui vous amène chez moi ,nobles seigneurs? fit il d'une voix grincante

-On nous a dit que vous étiez shaman.
Me suis je trompé? fit Dacaerin d'un ton ou percait une certaine impatience
Le vieille homme toucha sa longue barbe.
-Je suis chamane, oui mais pourquoi me dérangé vous?
Le groupe désigna le corp gisant de Ludark qui sentait la mort planée sur lui.
-Ca ne sera pas gratuit! maugrea le shaman

-On s'en doutait! répondit froidement Einhur

Le barbare allait donner une bourse au shaman quand celui ci l'arrêta d'un geste.

-Pas ce genre de paiement. Un service pour un autre.
Pour concocter mes mélanges j'ai besoin d'un ingrédient impératif, du sang d'ogre, il y'en a une bande qui rôde dans le coin et qui en plus pourrait m'attaquer lors d'un déplacement, ramenez m'en un maximum et il vivra ne m'en ramenez pas il mourra, aussi simple que ça
J'ai une autre solution, si vous ne nous aidez pas, vous mourrez si vous nous aidez vous vivrez ! Glissa Sigellus en s'avancant lentement vers le shaman dont les yeux commencait à s'emplir de peur .
Dacaerin s'interposa entre Sigellus et le shaman.

-Allons messieurs! J'ai une autre solution.
Vous soignez Ludark et vous nous offrez le gîte pour ce soir.
Quand à nous. Nous partons chercher du sang d'ogre.

-Très bien, je m'occupe de votre ami.
N'ayez crainte, je le soignerais bien.

Einhur sortit une fiole et la déboucha. Il en fit boire une gorgée à Yavin qui sombra dans l'inconscience.

-Gardez un oeil sur ce jeune homme. fit le barbare
La potion le gardera inconscient le temps qu'on récupère le composant.

Einhur, Dacaerin, Sarah et Sigellus se glissèrent dans la forêt à la recherche des ogres en maraude.
La troupe partit rapidement vers les sous bois, soucieux de la santé de leur compagnon, Sigellus était dans la lune, quant tout à coup une forte odeur d'excréments se fit sentir... l'odeur des ogres. Des grognements venait de leur gauche, puis à droite, puis partout, la troupe avait été encerclé par ces hybrides censés être stupide au plus haut point. Comment pouvaient ils raisonner de la sorte ?
Quelle horreur ! Et quelle puanteur, par Mystra, puisse t'il ne pas me salir ! Sortit Sigellus en sortant ses lames qui commencaient à briller d'une aura rougeatre serti d'une étrange lumiere blanche qui paraissait produire un bourdonnement.
Einhur dégaîna lentement sa gigantesque épée balayant du regard les ombres du sous bois. Dacaerin banda son arc scrutant lui aussi les ombres d'un air inquiet.
Le barbare se hissa sur une branche prêt à bondir sur le premier assaillant.
Après un silence tendu, un hurlement bestial sonna le début de l'attaque.
L'arc de Dacaerin chanta tandis qu'Einhur s'apprêta à bondir.


-Pour Tempus! rugit il en abattant son premier adversaire
Du fond de la petite hutte du chaman, ludark sentait la vie l'envahir a nouveau, il savait qu'il n'était pas encore tout a fait soigner, mais cette nouvelle sensation lui redonna courage, et il s'accrocha encore plus a son existence ne voulant pas rejoindre le monde sombre.
Einhur feraillait d'abondance contre deux ogres. D'un bond, il tranpersca le premier et trancha le second en deux. Le barbare n'avait pas vu la troisième créature se glisser dérrière son dos.
Un coup de gourdin expédia Einhur à genoux. Etourdi, le colosse lutta pour rassembler ses esprits.
Son adversaire allait l'achever quand une flèche se ficha dans sa george.
Einhur se leva malgré son étourdissement et apercu Dacaerin qui encochait une autre flèche.
Il hocha la tête en signe de gratitude et repartit à l'attaque de plus belle.
Sigellus couvrait Dacaerin, chaque fois qu'un orgre s'approchait trop du guide, il mourrait purement et simplement . Mais bientôt Dacerin manqua de flêches et les aventuriers durent se coller les uns aux autres au fur et à mesure que le cercle rapetissait, Sigellus eût un rire machiavélique et lança :
Règle n°1 pour rester en vie : Suprendre son ennemie
C'est alors qu'il fonca dans les ogres qui n'eurent pas le temps de réagir, trois mourrurent avant que les autres n'essayerent d'attaquer le petit elfe, Sigellus reçut un coup dans la jambe, il se retourna et enfonça ses lames dans le ventre de l'orque qui écarquilla les yeux , tout en bavant.Sigellus sentit en lui monter la soif de sang et de combat...
Einhur bondit à la suite de Sigellus. La confusion fût complète mais les ogres restaient supérieurs en nombre. Les aventuriers feintaient, paraient, attaquaient sans relâche pour laisser le moins d'ouvertures possible aux monstres. D'un puissant coup, l'épée d'Einhur trancha un ogre en deux. Mais l'enemi revenait toujours à la charge.

-Je croyais que c'était juste une bande en maraude. ironisa le barbare

Einhur brisa la nuque d'un ogre qui avait essayé de le prendre à revers.
La rage de Sigellus explosa en lui, donnant de nouvelle force au bretteur.Désormais il n'y avait plus d'amis ni d'ennemis, toute chose mouvante était potentiellement une cible pour le bretteur, une masse s'écrasa contre le visage du petit elfe qui fut projeté contre un arbre . Les ogres remarquèrent la rougeur des yeux du bretteur avant de voir la blessure qu'il lui avait infligé. Il souria au ogres et dans un rire maléfique s'élanca dans la masse, de son pas le plus rapide.
-Par Tempus, vous allez tous mourir! rugit Einhur en s'élancant dans la masse grouillante

Le barbare embrocha un ogre trop téméraire et trancha la tête du second d'un mouvement vif.
Bientôt le groupe serait submergé sous le nombre.
Le colosse laissa éclater sa rage et bondit dans la mélée.
Son épée décrivit de grands demi cercles tenant en respect les ogres brûlant dans découdre.
Dacaerin faisait le meilleur usage de son arc.
Une pointe d'espoir commenca à naître quand le flot d'enemis baissa légèrement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés