[France 5]Jeanne et serge

Répondre
Partager Rechercher
y a quelques mois ct Olive et Tom je me suis taper ts les épisodes c t génial comme dessin animé...
Gt amoureux de Jeanne étant petit donc je ne regarderais pas pour ne pas fair remonter de douloureux souvenirs sachant qu'elle n'était pas réelle
Citation :
Provient du message de baai
Nostalgie ok mais c'était pas terrible... à côté des aventures de Winnetou http://site.ifrance.com/newton/assets/images/winnetoo.jpg
Whouahhhhh!!!! C'est Francis Lalanne! il était pas barbu à l'époque dis donc
Woa trop fort, un fil sur les DA

Qui se souvient de Déméthan ?

Et tant qu'on y est : y'avait un DA avec un Ourson en peluche, qui devait finir au rebut, mais qui fut sauvé par un extra-terrestre, et une bonne fée, à coups de poussière d'étoile. L'extra-terrestre avait un gueule de banane avariée.

Mais pas moyen de mettre un nom sur ce DA, c'est trop vieux dans ma mémoire

Je suis sûr qu'on va m'aider
Eh bé ca nous (me?) rajeunit pas !
Et ça ?
E120-1999112121105011.jpg

A tous les enfants
Qui sont obéissants
Nous allons dire au revoir en passant

Au revoir les amis
Nous rentrons au pays
Au pays d'Aglaé et Sidonie
Au pays d'Aglaé et Sidonie

A tous les enfants
Qui sont obéissants
Nous allons dire au revoir en passant

Au revoir les amis
Nous rentrons au pays
Au pays d'Aglaé et Sidonie
Au pays d'Aglaé et Sidonie


Ahem...et oui et yavait le Manège Enchanté encore aussi ! Tournicoti-Tournicoton !

Mon Dieu...je suis vieuuuuuux !
__________________
Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.
(Mahmud de Kachgar - Pensées XIe s.)
Je me rappelle bien tout ça
Ulysse 31, ça, ça cassait la baraque !! Et Remy sans famille, en dessin animé ou film, ou sa copine Eidy ( ils auraient du les faire se rencontrer ces deux là )
Citation :
Provient du message de tamamanquitaime
Woa trop fort, un fil sur les DA

Qui se souvient de Déméthan ?

Et tant qu'on y est : y'avait un DA avec un Ourson en peluche, qui devait finir au rebut, mais qui fut sauvé par un extra-terrestre, et une bonne fée, à coups de poussière d'étoile. L'extra-terrestre avait un gueule de banane avariée.

Mais pas moyen de mettre un nom sur ce DA, c'est trop vieux dans ma mémoire

Je suis sûr qu'on va m'aider
Super Ted

http://www.meganimation.net/Animes/Images/Sted/sted12.jpg

et la banane avariée !
http://www.meganimation.net/Animes/Images/Sted/sted17.jpg
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Alalala, Jean et Serge, que de souvenirs...
J'ai raté l'épisode où on apprend que Jeanne est en fait un homme (ce qui expliquerait bien évidemment la force qu'elle / il a) ?!!
Pire que Ranma 1/2 ce DA.
Yé veu Orange Road môa ! alias Max & compagnie
Ou DBZ !

Allez, encore un peu de patience et on les aura c'est deux là..
Olive et Tom..Jeanne et Serge..et ensuite..

Mais oui ! On aura peut être le grand, le sublime, le magnifique, le cultisime, l'inoubliable Nicky Larson !!

*croise les doigts de pied et des mains*
Citation :
Provient du message de Xheno
A tous les enfants
Qui sont obéissants
Nous allons dire au revoir en passant

Au revoir les amis
Nous rentrons au pays
Au pays d'Aglaé et Sidonie
Au pays d'Aglaé et Sidonie
Enooorme.. Je connaissais pas du tout, par contre la chanson (que je ne connaissais pas non plus donc) ca me fait delirer, parceque les Patatas Espantadas (superbe genialissime groupe) a du la reprendre pour leur grande chanson :

"A tous les enfants
Qui sont obéissants
Nous allons dire au revoir en pissant

A tous les amis
Rendez vous au pays
Au pays d'Aglaé et Sodomite
Au pays d'Aglaé et Sodomite lalalala !




Citation :
Provient du message de WWallace
Mais oui ! On aura peut être le grand, le sublime, le magnifique, le cultisime, l'inoubliable Nicky Larson !!
Ah ca ! ca serait le pied !! yeaaah !
M'enfin s'ils nous repassent l'integrale Jeanne et Serge, on peut attendre un moment avant de passer a autre chose (comme les cités d'or ou olive et tom qui nous ont tenu en haleine plusieurs mois...)
Et Sherlock Holmes ???
Vous savez le truc avec les chiens
C'est la seule qui m'ai toujours émerveillé.

Ou encore les cultissimes Kimengumi alias Collége foufoufou. Je suis toujours à 4 pattes à chaque épisodes
Y a une DA qui était passé sur la 5, mais qui n'a plus été rediffusé ...
Sa s'appelait "Sous le signe des Mousquetaire" et comme son nom l'indique c'était une DA sur les 3 mousquetaires (pas la version avec les chiens ...)
Je sais pas si certains s'en rappel
sympa jeanne et serge mais au niveau des dessins certains épisodes sont plutôt inégaux en qualité et plus a prend des années plus sa se voit

moi j aimerai bien revoir sa a la teloche ...

DangerMouse.jpg

dare dare motuuus!


tous en coeur !

"Vêtu d'un bandeau sur un oeil Peut-être pour tromper l'ennemi
Un agent secret se lève du fauteuil Bon sang mais c'est une souris ! ... " dare dare motus la souris aérodynamique !!!
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Y a une DA qui était passé sur la 5, mais qui n'a plus été rediffusé ...
Sa s'appelait "Sous le signe des Mousquetaire" et comme son nom l'indique c'était une DA sur les 3 mousquetaires (pas la version avec les chiens ...)
Je sais pas si certains s'en rappel
Moi moi !! Je m'en souviens, excellent anime, ça me rend nostalgique de cette période où ce genre d'anime coulait à flot...

de même que super ted !!!

Vous vous souvenez de Sport Billy ou un truc dans le genre?
Bouba bouba mon petit ourson.. c'est Dorothée qui chantait ça lol

Pour ceux qui ont pas vu la fin : aprés un chute dans la rivière, il retourne avec sa soeurette dans la foret ou un jour ils croisent le petit garçon Je m'en rappelle encore, j'étais accro...

Un peu moins vieux : "lucille" hehe Ils avaient tous des cheuveux bleus ou rouges là dedans
Tiens y'a un DA aussi que j'adorais mais que je n'ai pas vu longtemps, c'etait genial.
Peut etre pourrez vous m'aider a trouver le titre et pourquoi pas des images.

Je me rappelle tres mal, mais le hero etait un renard, et la, 'tention, soit c'etait un flic/inspecteur (le plus probable) soit c'etait au contraire un gentil mechant (mais je doute). Par contre je crois me rappeler que c'etait un sacré tombeur de nanas

Enfin avec ca, chapeau si vous retrouvez le DA mais ca me ferait vraiment plaisir...
Oh la, attendez : Inspecteur Gadget ! Le vieux hein, pas le remake pourri... ça c'était cool... remarque maintenant je trouve ça naze, alors que je regarde encore Ulysse quand je peux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés