[Ys] [Ouin-Ouin] Hib et Purge de grp = No Skill?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de morticiah
Tiens, c'est bien la prmière fois que je lis que Albion est le meilleur dans quelque chose....
Ah vi c'est pour mieux se vanter de les avoir battu...
Ca fait plaisir qu'on ait la réputation de battre Albion, parce que nul part dans mon post j'ai dis ou insinué 'owner' Albion, ou m'être vanté de victoires sur Albion, si tu peux me quote un passage de mon post l'insinuant fais toi plaisir indique le moi.
Merci du flammage inutile.

++ on ze ouaib :x
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
J ai la flemme de tout lire, mais je pense qu on serait pret a echanger purge contre un AoE (instant) stun de 11 sec (c est nos pbaoe qui seraient heureux )
Faut relativiser purge de groupe est tres utile, mais en meme temps c est toutes les 30 min.Donc a la limite ca t'empeche de mourir 1 fois toute les 30 min...moué....vachement uber....
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Je confirme que les mezz Mid sont toute sur le même timer maintenant, un mezz de skald ne passe pas après un mezz de healer.

Franchement cette purge de groupe, a taille de groupes égales c'est réellement une macro "I WIN" une fois toutes les 30 minutes.

Je sais pas si vous vous imaginez ce qe c'est que d'avoir des groupes hib en face, mais je sens que depuis un temps notre Yopla national se prend la grosse tête et que je vais lui prêter mon compte.

Par contre faudra que je le surveille par ce que je suis sur qu'après 3H de jeux en face de ses potes va falloir que je le retienne pour pas qu'il delete mon perso
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Citation :
Provient du message de Furetive
Rogeutk tu m'a tué des tas de fois en RVR, je me suis toujours dis : "Lui il sait jouer son personnage comme un dieu". Si tu cautionne Lara sur un second accompte, la prochaine fois que tu me tueras je serai en droit de me dire plutôt : "Lui il a un second accompte"

A bon entendeur...

Dans ma réponse, il n'est pas question de cautionner ou de dénigrer le second compte de Lara: j'ai juste dit que ta remarque n'avait rien à faire là. Ca n'avait rien à voir avec le sujet du post, qui, somme toute, était resté courtois jusque là.
En plus, j'étais persuadé que le second compte de Lara contenait encore ses persos sur Hibernia, et pas sur Midgard . Alors se servir d'une luri eldricht comme buff bot pour une runemaster ou une skalde, ça me paraissait difficile .

Quand à mon second compte, il existe sûrement dans un monde parallèle, là où mon double quantique en éprouve le besoin, où son banquier est d'accord pour le lui payer, et où son patron est d'accord pour lui laisser les vacances nécessaires à monter le bot . On ne sait jamais ce que les mondes parallèles réservent .


Rogeutk
lol kanard étrange depuis peu y a une nouvelle team fixe sur alb qui utilise cette config des 2 clerc + 1 meno
bah je peu te dire que manger SOS + BOF ca fait très mal même si ta un bon groupe mid avec healo chamy bb & co

Apres Hib ce rend pas compte, j'aimerais que certain ici joue un healo ou autre et que le groupe adverse ce fasse mez dans son intégralité et la pouf purge de ...... et op win

Rien que le nombre de fois qu'on dois perfect un groupe hib de dos, tous mez et on ce fait plier car monsieur le druide a cliker sur ca macro car tout son groupe avait fait une erreur a ce reposé en plein milieux...

Après zourah j'attends autant que toi de voir ce que alb va donner en 1.60

Ah quand je repense a ma Ra de merde add dmg cumulable avec mon add dmg, si c'est pas a chier ca.. et ca ce plaint d'avoir des ra qui sauve de la défaite :baille:

Sinon daoc ne reste qu'un jeux avec ces avantages et ces inconvénient même si certain reste assez frustrant dans certaine situation

http://sign.daoc-stats.de/Ys/1539/Keda+Moo.png
Citation :
Provient du message de Serafel
ps : les insta mez/stun, c'est bien ca qui tue le jeu a daoc

T a raison l ami, a mort le mez/ect ... l ai toujours dit.

/clap pour purge de group. Au moin y a de l action.

Et pis si on pleure pour ca, au fond c k on sais pas jouer sans le mez/stun et compagnie... mais ca c pas nouveau depuis le debut de jeu ca pourrie tout...


Yhed militante anti-mezz/stun trust compagnie.
Sans le mezz-stun le healer perd un peu la moitié de son interet rvr...
Cependant le purge de groupe n'est pas l'arme absolue. Si le zerk du groupe peut tomber sur le barde avant que le purge soit effectué, y'a pas de mez en contre possible. Si le healer prevoit le purge et lache son stun de groupe, c'est encore quelques secondes de plus pour latter les mages ou le druide. Bref c'est plus dur avec que sans, mais pas completement ingérable.

Pour ce qui est des RA de albion, je le trouve pas si bidon armure de la foi pour ma part... Ni le restealth du sicaire, ni speed of sound, ni l'instant paladin...

Si vous voulez une ra qui suxx vraiment, je vous file mon magnifique static field, un mez de zone de 2 secondes... Ah non, je peux pas, je l'ai pas pris (comme un peu tous les thanes sur daoc, d'ailleurs...)
Je pense qu'il faut jouer contre purge de groupe pour comprendre.
Enfin vu que les healer qui savent mez se comptent sur les doigts d'une seule main ( et des sorciers qui savent mez sur les doigts d'une seule oreille ), la purge de groupe est tjs up au moment ou ce sont les bons groupes qui passent à l'action.
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Maintenant que j'y pense je trouve une utilité a static field : le thane le lance sur le groupe d'hib, le druide panique en voyant le petit symbole de mez et lance sa purge de groupe

Voila voila. Je sors et je vais me coucher...
Citation :
Provient du message de MioMio
je vous file mon magnifique static field, un mez de zone de 2 secondes
Stun 3sec ttes les 7sec pendant 30sec sur l'aire d'effet.
Par contre tu as raison ça sux.
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Oui la purge est une RA desormais tres utile mais a tout bien reflechir lorsqu on l utilise ( generalement apres un zouli mezz de zone ) le combat commence reellement .... Point barre ^^. Il se trouve que les combats grp versus grp ont evolue de la maniere suivante: le premier qui mezz/stunt de zone a gagne, a signaler qu il y a peu de temps purge de grp etait une RA carrement inconnue . Son effet principal est de surprendre l adversaire, mais d un point de vue effectif c est comme s il ne s etait rien passe. Accessoirement et malgre un nombre hallucinant de reroll barde/druide ces derniers temps il faut comme meme rappeler qu hib reste tres depourvu d ovates hl alors pour en trouver un qui possede une RA dont on ne peut disposer qu autour du rang 3L0 :baille: .. Tant mieux si l evolution de DAoC nous obligent a reelement nous "battre" plutot que devenir les spectateurs hebetes d un combat de skill entre les mezzeurs de chaque grp
Mon druide possède GP.
Tout comme Lara je pense que cette RA dans certaines conditions s'apparente à un I-Win/No-Skill Button, particulièrement frustrant pour un Mezeur/Doteur/Stuneur (Les anglicismes c'est mal ) habile.
Elle fait partie de ces RA que je souhaiterais voir disparaître tout simplement du jeu, à savoir la plupart (toutes ?) les RA actives (En premier lieu [sans ordre particulier] IP, Purge, Purge de Groupe, SoS, BoF, MB, PR, AP, AoF, SB, Viper [Des DoT de 300+ avec WA ), Vanish, MoC, BAoD [RA très sous estimée d'ailleurs], TS, SH [passive mais bon ], StT, BoL ... )
Les seules RA actives tolérables à mon sens sont celles qui facilitent la vie mais qui ne s'utilisent pas (ou difficilement) en combat comme MCL, FA (d'ailleurs j'ai oublié Raging Power, ça aussi c'est mal ! ).
Pour en revenir à Purge de Groupe, les seules fois ou en l'utilisant je n'avais pas l'impression d'être un 'looser' c'est en solo, par exemple contre un duo sicaire-méné il m'est arrivé de l'utiliser pendant le stun post-PA, démézant par la même occasion mon pet (méné) et ainsi me donnant une chance de me battre sans pour autant que ce soit gagner d'avance (J'ai gagné une fois contre ce type de duo, perdu d'autres fois car en face trop de 'buffs' ou simplement de bonne réactions [stun et remez du pet par exemple, dur dur d'empêcher à la fois le mene de jouer de ses intruments et le sicaire de restealth ] ou encore IH indisponible ).
Comme quoi on peut avoir un avantage et ne pas se voiler la face sur le déséquilibre qu'il peut produire (tout en reconnaissant que parfois il est également un élément tactique à part entière).

PS: Lara, c'était pas moi par hasard le Druide solo ? Avec mon petit bot Nokillme. Je me souviens d'un matin tôt où on s'est acharné l'un sur l'autre, toi avec ton Odin+Healer (et une sa***erie de BD gris ), moi mon Druide+Senti. Pour ma part joli combat, quand bien même aucun vainqueur ne s'est détaché (la masse t'a tuée ).
__________________
Glhib, Druide 50, Armurier légendaire. Berger des Moutons Noirs [DAoC/YS].
Nokillme, Sentinelle 50, Alchimiste sans envergure [DAoC/YS].
Goetz, Enchanteur 4x, Arcaniste légendaire [DAoC/YS].
Glhibanimal, Animiste 50, (Doombot?) [DAoC/YS].
Glhibe, Séide 50 [DAoC/Glaston]

Mumy, Prêtresse 60 [rip].
Rose, Prêtresse 55 [rip].
siii c'etait toi !
haha combat avec chacun 2PC c'etait tripant lol : ) (tu te débrouilles mieux que moi apparemment, je restait trop sur un PC l'autre perso restant à rien faire chaque fois ou en autorun )
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
siii c'etait toi !
haha combat avec chacun 2PC c'etait tripant lol : ) (tu te débrouilles mieux que moi apparemment, je restait trop sur un PC l'autre perso restant à rien faire chaque fois ou en autorun )
/hug

Effectivement j'ai bien aimé quand mon root single sur ton healer a agit comme un aoe root
Enfin ça va toi aussi, j'avais l'impression d'être devant un mago hib, nerf stun+dd
__________________
Glhib, Druide 50, Armurier légendaire. Berger des Moutons Noirs [DAoC/YS].
Nokillme, Sentinelle 50, Alchimiste sans envergure [DAoC/YS].
Goetz, Enchanteur 4x, Arcaniste légendaire [DAoC/YS].
Glhibanimal, Animiste 50, (Doombot?) [DAoC/YS].
Glhibe, Séide 50 [DAoC/Glaston]

Mumy, Prêtresse 60 [rip].
Rose, Prêtresse 55 [rip].
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés