[assassin] bouclier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tiny Zolie/Colosus
Je ne comprend pas pourquoi ce nest pas mieux de PA avec une arme a deux main puis mettre sont Creeping et apres sortir son HS + Main Droite ou sortie bouclier + Main droite.
je t'explique
avec mon caba sur camlann.. quand un assassin arrive a me PA avec uen arme à 2 mains.. j'ai le temps de quickcast root...
c'est qu'un root, ca me sauve pas. mais ça serai un mez ou un stun, ca me sauverai...
PA avec une arme rapide pour que le CD s'enchaine tout de suite apres, avant qu'un quickcast soit possible, c'est s'assurer de ne pas subir un quickcast avant ^^
pareil quand tu tape un barde, un clerc, un menestrel, qui ont des instant...
5 secondes, c'est long, zont largement le temps de cliquer sur leur macro...
par contre 2secondes avec une arme rapide, c bcp plus court ^^
bon je vais vous faire partager mon experience personnelle

bon moi je suis CB avec un template de ce style:

38 fufu
40 H
50 AS
et 27 poison,

J'utilise un bouclier pour les raisons expliqué plus haut et je me gave avec le switch des armes, je m'explique:

Il suffit d'avoir une super barre de macro et le switch devient ultra easy a utiliser , donc en général je PA a la 2H et je switch a la 1H pour enchainer les combo sur le PA:

Je te montre ma barre de marco:

(je precise que mon F8 est sur la touche ²)
Barre 1:
1) /macro colle /stick
2) PA
3) /macro B2 /qbar 2
4) AS II
5) Entaille
6) /macro B3 /qbar 3
7) Mort tourbillonnate
8) Garrot
9) Talon d'achille
10) fufu


Barre 2:
1) /macro colle /stick
2) Switch H 2main
3) Switch H 1main
4) Mort rampante
5) Fente etourdissante
6) /macro B1 /qbar 1
7)
8)
9)
10)


Barre 3:
1)
2)
3)
4)
5)
6) Saut
7) Separes cotes
8) /macro B1 /qbar 1
9)
10)

donc voila en gros
donc j'expliques(j'ai mis entre parenthese les changement de barre ou d'armes, pour les combo faites marcher votre tete ;p):
si je PA je fais
2(AS) - 3(B2)- 4- 5- 6(B1)

Si je PA et je decide de swith sur la 1H je fais:

2(AS)- 3(B2)- 3(1H)- 4- 5- 6(B1)

voila ensuite le combat se deroule avec les touches 7-8 de B1(Mort tourbillonante avec style de secours Garrot) si je garrote je fais 9
et si j'esquive je fais 6(B3) 6-7-8(B1) 8(Garrot)


Voila ma technique de jeu et le l'apprecie fort... Et le switch se fait tres naturellment et c le panard... sachant qu'un retour sur la 2H se fait rapido avec Shift+2 2(2H)
ou qu'un switch rapide sur la 1H se fait avec un 3-3(1H)

Voila enjoy si ca vous tente
__________________
Mid/Ys La conf
Pognhek Pretre de hel 50
Shaihulud Skald 50
Léocadia assassin 50
Shennah Healeuse 50
Mid/Carnac In blood we trust
Poniek guérrier 50
Teckh Chasseur 50
Bullette prêtre d'odin 49
@pognhek :
Si tu fais ton PA à la 2H, tu perd met plus de temps à faire ton stun. Alors tu switch uniquement à la 1H pour mettre un poison en plus?
Vaudrait pas mieux faire le contraire? PA à la 1H et switch 2H?
bah non, tu maxe tes degats sur le PA en 2H, tu perds pas de temps passqu'il se declenche illico, et tu switch 1H illico...
donc le stun passe avec mort rampante immediatement et tu as pas a attendre le delai de 3S de ta 2H
Citation :
Provient du message de pognhek
bah non, tu maxe tes degats sur le PA en 2H, tu perds pas de temps passqu'il se declenche illico, et tu switch 1H illico...
donc le stun passe avec mort rampante immediatement et tu as pas a attendre le delai de 3S de ta 2H
Faux
Mort Rampante se declenche 5 sc apres ton PA (en gros la duree de ta 2H) si tu as PA a la 2H et a switché en 1H.
Mort Rampante se declenche 2.5 sc apres ton PA (en gros la duree de ta 1H) si tu as PA a la 1H et switché en 2H sur mort rampante.

(c pas evident a expliquer )

Exemple :

PA (2H) --> 600 (en moyenne)
(Switch une hand)
(5 sc d attente)
MR (1H) --> 100 (on est gentil)
(stun 5 sc --> le temps de placer 2 styles a 100 de degat environ)

Moyenne = 600 +150+100+100

PA (1H) --> 400
(switch 2H)
(2.5 sc d attente = pas de risque de QC)
MR (2H) ---> 250
(stun 5 sc)
FE (2H) --> 250

Conclusion : Meme nombre de degat/temps (approximativement) en evitant tout QC/MEZ/STUN etc

Filide/Meryem
Citation :
Provient du message de pognhek
bah non, tu maxe tes degats sur le PA en 2H, tu perds pas de temps passqu'il se declenche illico, et tu switch 1H illico...
donc le stun passe avec mort rampante immediatement et tu as pas a attendre le delai de 3S de ta 2H

euh ...... c moi ou normalement c plus long a la 2H pour faire MR oO
@filide

Creeping Death
Critical Strike - available at spec level 34
Opening: Perforate Artery
High bonus to chance to hit target.
Fatigue used: Low
Bonus damage: High
Special: Stunned

Stuns the target for a brief period of time.
Resist type: N/A
Duration: 7 seconds
Pour la vitesse et un petit plus c'est d'avoir ça de temps en temps

http://www.rose-sombre.com/screens/block_sb.jpg

PS: Achetons un dictionnaire français/anglais à GOA pour que to block ne signifie pas parer pour eux
Citation :
Provient du message de Filide-Meryem


PA (2H) --> 600 (en moyenne)
(Switch une hand)
(5 sc d attente)
MR (1H) --> 100 (on est gentil)
(stun 5 sc --> le temps de placer 2 styles a 100 de degat environ)

Fauw mieu prendre une hache a 2 mais vu que t as 5 sc d attente non ?
Citation :
Provient du message de Koule...
Fauw mieu prendre une hache a 2 mais vu que t as 5 sc d attente non ?
Disons que sur certaines cibles il vaut mieux PA a la une main pour stun plus vite.

Citation :
@filide

Creeping Death
Critical Strike - available at spec level 34
Opening: Perforate Artery
High bonus to chance to hit target.
Fatigue used: Low
Bonus damage: High
Special: Stunned

Stuns the target for a brief period of time.
Resist type: N/A
Duration: 7 seconds
Oui merci je suis au courant

Filide - Meryem
je vois qu'il y a eu bcp de réponses
donc il paraît plus sage pour un crtiblade d'utiliser un bouclier
q'une arme à deux mains
je rappelle pour ceux qui parle de 2 poisoins que le critblade a un viveau assez faible en poison en théorie
Je connais pas grand chose a l'assassin, mais une question me vient a l'esprit.

Je monte un assassin kobold, criticable, avec 2 en hache sénestre. Pour l'instant il n'est que niveau 8 mais en fait le but est le suivant.

En main droite une épée tres lente (épée batarde)
En main gauche une hache tres rapide(je sais plus son nom).

Donc en faisant la moyenne des deux armes, on arrive a peu pres a 3 sec de délais (pas mauvais).

La question que je me pose : comme l'épée batarde est lente, elle fera normalement de gros dégats. Donc au final, une épée batarde associée a une hache en main gauche ne ferait-elle pas les meme dégats qu'une épée rapide?

Enfin je me demande cela car me battre tout le temps a la claymore ca me tente pas trop, je trouve que pour les classes furtives l'arme lente n'est pas trop adaptée (sauf pour la PA).
Au fait pognhek, pour ta super barre macro...

1) /macro colle /stick
2) PA

Ben dans options, tu passes stick sur une autre touche, et f8 sur une touche juste à coté. ça te fait gagner une place sur ta barre macro, et c'est plus rapide à faire.

Pour ma part j'ai mis F8 sur le . du pavé numérique et le stick su le 0 (et puis /face sur le 1, c'est toujours utile pour eviter les styles sur position)
l'avantage que je trouve a ma config c'est que mon F8 se trouve sur la touche ², donc je fais ² -1-2 et pouf!!! j'ai les trois touches a coté et c 'est bien pratique d'autant que si j'avais une case de libre je sais pas ce que j'y mettrais de plus
maintenant que je commence à monter en lvl, lvl 13
je bloque plus svt, c'est pas si mal
oui j'avais penser à mettre une hache rapide avec un épée batarde
mais alors il faut se spé hache ou épée
Citation :
Provient du message de Asuras Eldritch
Je connais pas grand chose a l'assassin, mais une question me vient a l'esprit.

Je monte un assassin kobold, criticable, avec 2 en hache sénestre. Pour l'instant il n'est que niveau 8 mais en fait le but est le suivant.

En main droite une épée tres lente (épée batarde)
En main gauche une hache tres rapide(je sais plus son nom).

Donc en faisant la moyenne des deux armes, on arrive a peu pres a 3 sec de délais (pas mauvais).

La question que je me pose : comme l'épée batarde est lente, elle fera normalement de gros dégats. Donc au final, une épée batarde associée a une hache en main gauche ne ferait-elle pas les meme dégats qu'une épée rapide?

Enfin je me demande cela car me battre tout le temps a la claymore ca me tente pas trop, je trouve que pour les classes furtives l'arme lente n'est pas trop adaptée (sauf pour la PA).
valable uniquement si on a un score decent en hache senestre.

sinon on fait des degats de m****

ou alors juste un coup pour passer deux poisons ( ca m arrive de le faire assez souvent entre deux coups de claymore )
bon ok
je veu pas relancer le débat je vais essayer par moi meme

mais ou est-ce que je peux toruver une épéee à 2 mains, enfin comment sait-on que c'est épée à deux mains
et laquelle me conseillez vous pour lvl 20
Re: [assassin] bouclier
Citation :
Provient du message de Odulo
G lu ds 1 guide pour un Critblade
k'il éT conseillé d'utiliser une arme et 1 bouclier
mais apparement je ne pE utiliser 2 bouclier
qd je vE en acheter 1, on me di ke je pE pas l'utiliser
où è le problème
/bow Vandaar

Maintenant je ne suis pas tellement d'accord pour qu'un assassin Midgarien mette un Shield au lvl 5 ...
Simplement car a Midgard , les assassins tapent TOUJOURS des 2 mains ... Ce qui signifie que tu mettras toujours 8 à 30 points de dégâts si tu n'est pas spec 2 mains ...

Mais l'avantage Majeur ... c'est quand même l'utilisation d'un 3 eme poison ... j'en connais bcp qui aurait utilisé une arme 2 eme main ac un snare serait encore en vie

(Quoi Sinodaii ? tu as les oreilles qui sifflent ? )
Citation :
Provient du message de Odulo
bon ok
je veu pas relancer le débat je vais essayer par moi meme

mais ou est-ce que je peux toruver une épéee à 2 mains, enfin comment sait-on que c'est épée à deux mains
et laquelle me conseillez vous pour lvl 20
Va t'en faire crafter une , avec un peu de SC et d'Alchimie tu vas toute suite faire de Super PA
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés