03H23...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Comme dirait un vieux sage chinois "50% de la population est plus bête que la moyenne"
Je t'apprendrai un jour l'art du camouflage Damon, compte sur moi

Faut que j'aille lire un peu sur DAoC pour voir si c'est vraiment aussi pire que ça
C'est pas là où y avait eu une histoire de mass censure à propos d'un certain modo qui... Hmmm, mieux vaut ne pas ressasser ça.
Oui un Léger problème interne JoL mais c'est du passé , sinon , sérieusement , les forums JoL c'est à lire...

C'est du T4C puissance 57 .
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Sir Elbert! C'est le meilleur

Sir Elbert
Si Elbert qui dit que c'est lui le meilleur



Va serait pas lui par hasard?
Non Sir Elber il signe pas comme cela c'est pas pareil là c'est juste une phrase , j'ai cru me reconnaître .

Mais j'ai promis que je ne le ferai plus alors .
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Oui un Léger problème interne JoL mais c'est du passé , sinon , sérieusement , les forums JoL c'est à lire...

C'est du T4C puissance 57 .
C'ets puissant ça? Je sais pas, mais comme j'ai pas trop joué à T4C, n'ayant pas trop aimé (j'ai trouvé que c'étaits comme Diablo II en moins bien) (aïe, pas taper)

Clair que les forums c'est à lire!
Je joue pratiquement plus depuis que je forume
Mais j'apprends plein de truc en même temps
AH vi le modo qui fabriquait des hack pour T4C... Très intéressant. On est pas la pour parler de ca mais bon...

Pour Elhan: Ben c'était un petit garçon en forme de pinnochio.

Karig qui trouve que le petit garçon a bien changé.
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
C'ets puissant ça? Je sais pas, mais comme j'ai pas trop joué à T4C, n'ayant pas trop aimé (j'ai trouvé que c'étaits comme Diablo II en moins bien) (aïe, pas taper)

Clair que les forums c'est à lire!
Je joue pratiquement plus depuis que je forume
Mais j'apprends plein de truc en même temps
Ben pareil , je passe plus de temps sur les forums que sur des jeux...Quoique j'en passe des heures sur DAoC avec la Miss Damonette . ( Qu'est ce que je ne ferai pas quand même pour elle ).

Bref , puissance 57 c'est vraiment puissant , le paroxysme de la puissance selon moi c'est puissance 58 , puissance 58 c'est les VNBoard .
Arrêtez tout ce flood, Y'a rien de mieux qu'un CTF de 4h à Soldier of fortune II sur Hexapalooza.


*Hahn qui en redemandera (des ti-frags, plein de frags) avant une lichette, tt en regardant son DVD d'Ozzy.*
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
http://perso.wanadoo.fr/damonw/Signatures/Damon.gif

Tu parles de ce petit là ?

Oui c'est vrai qu'il était cool le mec qui avait cet avatar .
Clair
Au fait, pendant un moment, t'avais pris un avatar de militaire et t'avais dit avoir du l'enlever à cause de la modération. Pourquoi?
Au fait, ton avatar, c'est une esquisse de ton visage?
Rah quand même le mec avec cet avatar il était super

On flood pas Hahn, on fait du constructif, sur un postaflood un ce qui est diffèrent. Un peu comme sur le poulpe pour les WoWines
Citation :
Provient du message de Hahn Drenn
Bardiel Wyld t'a vu la nouvelle expansion pour BatleField qui va sortir?

Elle a l'air très bien.

*interpellé*
Hmm?

Ah oui c'est possible, j'ai malheureusement pas réinstallé BF1942 (même s'il est mortel) depuis mon dernier format forcé, p'têt un jour
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Clair
Au fait, pendant un moment, t'avais pris un avatar de militaire et t'avais dit avoir du l'enlever à cause de la modération. Pourquoi?
Au fait, ton avatar, c'est une esquisse de ton visage?
Rah quand même le mec avec cet avatar il était super

On flood pas Hahn, on fait du constructif, sur un postaflood un ce qui est diffèrent. Un peu comme sur le poulpe pour les WoWines
Non pas l'avatar de Georges Luz dans Band of Brothers , c'est un avatar AMD Athlon Xp + que j'ai du enlever car c'était un peu de la pub . Donc je l'ai enlevé .

Sinon mon avatar c'est la pochette du Single "Clocks" de Coldplay , je suis fan .

Sinon merci , je ne savais pas que j'etais "super"

Sinon heu , je flood jamais moi ce n'est pas correct.

Citation :
Provient du message de Karig
ouesh il me manque.. Je vais dormir peut être demain il sera là.

Karig qui croit encore en Bernard mont.. enfin le mec de perdu de vue.
Il reviendra , quand la période de 1 mois pour le pseudo sera passé .

Bientôt en fait .
Moi j'aime pas Cold Play, ça sux (CECI N'éTAIT PAS UN TROLL)







Alors Damon revient bientôt?

Il nous manquait le bougre
Enfait surtout Damonnette, mais bon


Non t'as pas super, tu est super
C'est différent
Quoi que

P.S: M'en tout toi aussi Bardiel
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Moi j'aime pas Cold Play, ça sux (CECI N'éTAIT PAS UN TROLL)







Alors Damon revient bientôt?

Il nous manquait le bougre
Enfait surtout Damonnette, mais bon


Non t'as pas super, tu est super
C'est différent
Quoi que
Damonette elle est malade , en plus elle à ses exams bientôt , en plus elle part de Mai à Aout aux Us , en plus elle s'énerve pour rien .

Oui sinon Damon sera bientot là .

Sinon Coldplay , c'est comme tout , certains aiment d'autres pas , moi j'adore , mais c'est peut être parce que c'est les seuls que j'ai vu en concert.

Sinon quoi de neuf toi ? Il fait beau par chez toi ? Tu es en vacances non ?
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Damonette elle est malade , en plus elle à ses exams bientôt , en plus elle part de Mai à Aout aux Us , en plus elle s'énerve pour rien .

Oui sinon Damon sera bientot là .

Sinon Coldplay , c'est comme tout , certains aiment d'autres pas , moi j'adore , mais c'est peut être parce que c'est les seuls que j'ai vu en concert.

Sinon quoi de neuf toi ? Il fait beau par chez toi ? Tu es en vacances non ?
Exams bientôt aussi, mais pas les mêmes.
Et je suis déjà partie (mais en Italie )
Moi je m'énerve jamais pour rien

Cool

Moi je préfère Saez ou Noir Désir De toute façon, j'aime généralement plus la musique française

Alors euh, ben la semaine dernière ils faisait beau et chaud (j'aime pas quand il fait chaud), et cette semaine il fait beau et froid (sauf que comme il avait fait chaud la semaine dernière, je prenais pas mon manteau)
Je suis pas en vacances, je passe un certain examen blanc la semaine prochaine et ça me soule un peu parce que je vais devoir bosser tout le week end
De neuf? Mon imprimante nan mais ça se passe bien les cours. Bon, je déprime un peu parce que personne me sourit vraiment, mais bon, je tiens le coup (Tent pas le sourire par internet, telefoneur a essayer aussi ) Je me dit que à la rentré (dans trois semaines, après l'examen blanc et les vacances) y aura quelqu'un pour me sourire vraiment
Peut être que les gens n'osent tout simplement pas te sourire parce qu'elle sont timides .

Sinon , tu passes quel examen avec cela ?
Citation :
6 August 1945
.

Sinon c'est vrai que cette semaine coté température n'est pas vraiment bien , mais bon je ne me plaindrai pas .

Sinon tiens j'ai souri de la sorte en lisant tes postes .
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Peut être que les gens n'osent tout simplement pas te sourire parce qu'elle sont timides .

Sinon , tu passes quel examen avec cela ? .

Sinon c'est vrai que cette semaine coté température n'est pas vraiment bien , mais bon je ne me plaindrai pas .

Sinon tiens j'ai souri de la sorte en lisant tes postes .
Non, c'est parce que j'arrive pas à les faire sourire vraiment. Sinon, les sourires ça peut aller, j'en ai eu, mis pas de ceux que j'appelle les vrais sourires. Un peu comme ceux que te fait Damonnette au réveil pour exemple


Ralalala, mais le 6 août 45 c'est symbolique, c'est le jour d'Hiroshima. C'est comme ma localisation, je vis pas à Nasca
Et puis c'est un certain examen, si tu veux savoir lequel, ça serait par MP


T'aime le froid aussi alors?

Moi j'ai sourit comme ça: : )
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Non, c'est parce que j'arrive pas à les faire sourire vraiment. Sinon, les sourires ça peut aller, j'en ai eu, mis pas de ceux que j'appelle les vrais sourires. Un peu comme ceux que te fait Damonnette au réveil pour exemple


Ralalala, mais le 6 août 45 c'est symbolique, c'est le jour d'Hiroshima. C'est comme ma localisation, je vis pas à Nasca
Et puis c'est un certain examen, si tu veux savoir lequel, ça serait par MP


T'aime le froid aussi alors?

Moi j'ai sourit comme ça: : )
Lol comment tu sais pour les sourires de Damonette

Sinon oui , je n'avais pas fait le rapprochement entre cette date et Hiroshima , c'était pourtant évident...

Sinon pour le froid , disons que je ne m'en plains pas vu qu'ont a pu aller skier mercredi donc .
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Lol comment tu sais pour les sourires de Damonette

Sinon oui , je n'avais pas fait le rapprochement entre cette date et Hiroshima , c'était pourtant évident...

Sinon pour le froid , disons que je ne m'en plains pas vu qu'ont a pu aller skier mercredi donc .
Ben en fait je te l'ai jamais avoué mais c'ets moi (merde on est le 5 avril )



LOLOLOLOL NIOUBI, STFU!!!!!!!
C'est marrant, d'ailleurs, tout le monde me dit "wow, t'es née en 45" et personne fait le rapprochement -_-


On pourra pas flooder poster ensemble alors mercredi
Nan en fait moi j'aime pas quand y fait chaud parce que j'ai de l'exma dans les cheveu et dès qu'il fait chaud Et ça me gratte pas que les cheveux, ça serait trop facile
Et puis moi j'aime bien le froid, je suis la seule à bien le su^porter, ça me fait un truc dont être fière

Et toi, quoi de neuf petit?
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Ben en fait je te l'ai jamais avoué mais c'ets moi (merde on est le 5 avril )



LOLOLOLOL NIOUBI, STFU!!!!!!!
C'est marrant, d'ailleurs, tout le monde me dit "wow, t'es née en 45" et personne fait le rapprochement -_-


On pourra pas flooder poster ensemble alors mercredi
Nan en fait moi j'aime pas quand y fait chaud parce que j'ai de l'exma dans les cheveu et dès qu'il fait chaud Et ça me gratte pas que les cheveux, ça serait trop facile
Et puis moi j'aime bien le froid, je suis la seule à bien le su^porter, ça me fait un truc dont être fière

Et toi, quoi de neuf petit?
Le 1 er Avril et tout ce qui s'en rapproche , c'est typiquement français ou bien ? Car j'avoue que à part à l'école je n'en ai jamais entendu parler...

D'ailleurs il y a pleins de trucs comme cela , c'est quoi la fête des crêpes , la fêtes des mères , pères , frères et soeurs ? J'avoue que je suis un peu perdu , bien que ça fait 18 ans que je suis en France ( j'en ai 20 ) ben je ne connais pas grand chose de vos traditions...

Ahah sinon moi je flood jamais c'est quoi ça en fait ?

Sinon ben rien de neuf , si ce n'est que j'aimerai bien dormir mais je n'arrive pas .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés