03H23...

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: 03H23...
Citation :
Provient du message de Allodocteur
encore 6 heures à attendre avant d'aller acheter un jeu à la Fnac je me fais chier lol...ah je sais je vais réinstaller Gunship
Le bo post à flood mais j'y répond car ma curiosité me démange.... de quel jeu parles tu ?
Tu vas aller acheter quoi ?

Achètes un PS2 avec Vice City va , tu t'ennuieras plus .

Sinon ça vient d'où cette mode pourri du preum's deuz sur les postes ?
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Tu vas aller acheter quoi ?

Achètes un PS2 avec Vice City va , tu t'ennuieras plus .
Damon qui conseil


Au fait, pourquoi t'as changé de pseudo/avatar/signature/petite phrase à la fin des mess?
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Damon qui conseil


Au fait, pourquoi t'as changé de pseudo/avatar/signature/petite phrase à la fin des mess?
Parce que j'en avais marre d'être connu , ça me suivait partout , quand j'oubliais , il y avait toujours 50 personnes pour me rappeler que j'avais oublié ma phrase , c'est cela la célébrité , alors j'ai fuis cette célébrité qui avait largement dépassé les limites des forums T4C - Taverne - Bar ... J'ai fui parce que tu ne t'imagines pas le nombre de personnes ******* sur les forums DAoC .
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Achètes un PS2 avec Vice City va , tu t'ennuieras plus
J'attendrais qu'il sorte sur PC... Justement, je viens de finir GTA3 (enfin... l'histoire principale, surtout )

Pas mal, me suis bien amusé... même si dans le fond, il est + politiquement correct que le premier opus


Coin² > Gunship, c'est du simulateur d'hélico de combat
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
gunship... à vue de nez : un jeu d'avion ? de bateau? un simulateur de toute façon hein?
D'hélicoptère je crois
non non c pas un post à flood je vous fait juste part de mon désarroi lol

Pour le jeu j'hésite entre Neocron et PS2 (PS2 c pas un jeu et ça coute un max? Bon bah Neocron alors ! )
Citation :
Provient du message de Allodocteur
non non c pas un post à flood je vous fait juste part de mon désarroi lol

Pour le jeu j'hésite entre Neocron et PS2 (PS2 c pas un jeu et ça coute un max? Bon bah Neocron alors ! )
Sort de.. heu aujourd'hui Neocron ?
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
J'attendrais qu'il sorte sur PC... Justement, je viens de finir GTA3 (enfin... l'histoire principale, surtout )

Pas mal, me suis bien amusé... même si dans le fond, il est + politiquement correct que le premier opus


Coin² > Gunship, c'est du simulateur d'hélico de combat
Le 1 sur PS il était vraiment bien quand même , avec son Add-on London 1969 je crois un truc comme cela...

Le 2 je n'ai pas joué , le 3 non plus , mais Vice City j'ai vraiment accroché , tellement que j'en ai même oublié PES et autres et tellement que Damonette me faisait la tête quand elle voulait jouer a Final 10 mais qu'elle ne pouvait pas parce que je jouais trop...J'en ai même oublié que j'avais internet .

Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Ok je comprend mieux. Donc faut plus que je t'appelle Damon?

Y en a tant que ça sur DAoC?
Non , tu peux m'appeler Damon , ce qui prouverait que je suis un piètre comédien dans l'art du camouflage , mais bon , vu que je suis un habitué , c'est dur de faire comme si de rien été et de changer de personnalité forum de la sorte , mais tu peux continuer à m'appeler Damon .

Et pour les forums Daoc , je crois que beaucoup te le diront , mais sur ces même forums , il y a des cas quand même plus qu'ailleurs...
ok alors tu me conseilles koi Karig? Je connais pas bien neocron mais le background est plutot riche et ce que g pu en voir sur le site off a l'air pas mal mais bon je fais p-e une boulette
Citation :
Provient du message de Karig
Karig qui propose...
Citation :
Provient du message de Karig
Karig qui conteste...
Hu ?

Damon qui se demande.
Comme dirait un vieux sage chinois "50% de la population est plus bête que la moyenne"
Je t'apprendrai un jour l'art du camouflage Damon, compte sur moi

Faut que j'aille lire un peu sur DAoC pour voir si c'est vraiment aussi pire que ça
C'est pas là où y avait eu une histoire de mass censure à propos d'un certain modo qui... Hmmm, mieux vaut ne pas ressasser ça.
Ben ce sont des goûts personnels.. j'avais essayé la demo offline de neocron. Mais je n'aime pas non plus Anarchy Online (pourtant réputé etre un très bon jeu)

Pour Elhan -Damon- Eryx: J'ai entendu kk'un dire CA un jour alors j'ai trouvé le concept intéressant

Karig qui imite.
Citation :
Provient du message de Karig
Pour Elhan -Damon- Eryx: J'ai entendu kk'un dire CA un jour alors j'ai trouvé le concept intéressant

Karig qui imite.
C'est qui que tu as vu faire cela ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés