ranger armé d'un baton

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un moment :

un ranger qui combat avec un bâton est-il efficace au cac?

il faut savoir que tout d'abord je monte un ranger sniper surtout basé sur l'arc, donc c'est soit bâton soit perfo mais avec peu dans cette compétence (dans les 20 au final)

perfo depend à 50% de dex et 50% de for, et bâton de 100% de dex, mais avec baton on ne peut investir dans la competence, donc pas de style
est-ce que le baton fait quand meme des degats acceptable à haut level?
les points economisés en choisissant le baton, permettent aussi de monter plus haut en fufu/arc/adf, donc j'hesite beaucoup, et je compte sur une réponse précise de votre part pour m'eclairer, venant de joueurs ayant testé cette arme à haut level

merci
Re: ranger armé d'un baton
Citation :
Provient du message de Hynyld
Bonjour

il faut savoir que tout d'abord je monte un ranger sniper
Deja si tu veux un ranger weak ya pas mieux , look le post d archer sur comment monter un ranger si tu veux vraiment monter un bon ranger

Citation :
est-ce que le baton fait quand meme des degats acceptable à haut level? [/i]
Heuuuu , ça signifie que tu ne monterai ni perfo ni lame et tapper avec un baton , donc meme au baton tu n aurai aucun style ==>pas de bonnus de degat , de toucher etc etc

J ai pas testé mais a mon avis ca sera ridicule les degats au baton ...a moins que tu veux te spé broutage

@Dream : inc , je t ai deja vu un baton a la main viens nous dire ca
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
bâton c'est sans spe, donc c'est équivalent à une demi spe (soit 25 en bâtons au lv 50, sans styles).
mieux vaut monter perfo (ou lames) pour avoir le celtic dual (avec add dommage c'est le top).
Re: Re: ranger armé d'un baton
Citation :
Provient du message de mordred
@Dream : inc , je t ai deja vu un baton a la main viens nous dire ca
Ben oui, c'est pour son craft-bot, autant lui mettre un baton, pis ça lui économise de la place dans l'inventaire
Non c'était ya longtemps anni, vers la 1.45. J'avais pratiquement rien en spé cac donc je me battais de temps en temps au bâton. Maintenant c'est clair que ca vaut rien du tout même si on monte pas sa spé cac on peut se prendre de bonnes armes craftées +11 perfo +11 cd et avec les bonus de rang rvr + un minimum de points dans la spé ca sera largeeeement plus efficace qu'un bâton.
De toute facon ca a pas de bonus de toucher, les ennemis sont en spellcraft. Ca vaut vraiment plus rien le bâton alors que pour ceux qui aiment pas trop se battre au cac avec un ranger 25 points en perfo coûtent pas grand chose et permettent de pas être complètement ridicule au cac.
Re: Re: Re: ranger armé d'un baton
Citation :
Provient du message de Jlaguevuk zodo
c pas parce que c plus dur a jouer que c weak
C'est pas weak parce que c'est dur à jouer, c'est weak parce qu'au bâton tu touches pas et tu fais des dmg pourris, j'ai testé ^^
Re: ranger armé d'un baton
Citation :
Provient du message de Hynyld


il faut savoir que tout d'abord je monte un ranger sniper surtout basé sur l'arc

merci
vala je parlais de ce message

et je disais que le rango sniper n'est pas weak c juste il est plus dur a jouer
C'est clair que c'est pas facile à jouer quand on se retrouve avec un assassin en face avec rien en arme et qu'il nous voit à 200m donc qu'on peut pas l'éviter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés