Logiciel pr make Vidéo ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon je c bien qu'il ya deja eu je pence des posts la dessus mais je ne cherche pas a trouve la techinque d'enregistement ca j'ai capter (- m'a technique adopté manéto , prise TV une bonen carte vidéo et ce qui me manque un logiciel enfin je pence

Donc voila je voulais savoir quel logiciel je pourrai telecharger ou shareware freeware tout quoi

Pr : Enregistre la vidéo sur l'ordi donc enfaite le comme back du maneto a l'ordi

et un autre ou le meme pr caller les partie de vidéo souhaiter
par exemple on a une chanson ou au debut il y a que des booms (- genre la musique de LOTR ce qui connaisse m'aurons compris -) et donc je voudrais juste mettre des vidéo lors du boom et laisser le rester noir puis au next remettre un boom puis apres quand la chanson commence vraiment mettre la vidéo que l'on a fait

Mais aussi pr supprimer des bouts du genre un vieux koby qui cherche a ce faire remarquer car il c qu'il est filmer qui saute de partout qui cost tout nosu fait mourir ou autres ....

(- j'ai rien conter les koby mais c la plupart des perso jouent un koby qui font ca -)

Voial si vous pouriez m'aidez ca serai cool

sur ce bon jeu et a ++ ig p-e
Drapic Drimli
Broceliande Midgard
Citation :
Provient du message de Zup Arkhen
Il y a un post sur le même sujets sur le forum "La Taverne".
Ben j'ai pas trouve et pourtant j'(ai fait les 10 premiere page now est ce que le tittre n'es pas en concequence de ce que je recherche donc si tu pourrai me mettre le nom du post ou le liens ca serai cool

Ben sinon c super je fait un post pr avoir des rep j'en es 1 donc merci a toi seul
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés