[Ys] Lettre a Goa vis a vis de l'espionnage

Répondre
Partager Rechercher
Marre de voir ce genre de chose : Voir ce post

Alors j'encourage vivement toutes personnes mecontentes d'ecrire a goa en signalant ce genre de chose.
L'ip de l'espion sera, je l'espere prise par un modo, et ainsi goa pourra voir qui a utilisé l'ip dans la soirée sur Daoc et ainsi fermé le / les comptes de la personne proprement dite.

Voila j'en est marre de se comportement, et je pense que pas mal le sont.

Soit on se laisse faire et le jeu pourrira soit on bouge et les choses auront peut etre une chance de changer.
Ca coute rien d'ecrire a Goa si ce n'est 2 min de votre temps.


Merci
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Citation :
Provient du message de Mysen
Note que c'est pas Albion qui va t'encourage dans ta démarche...
on parle pas en therme de royaume ici, on parle en therme de fair play .. albion devrait écrire aussi a goa, si il se place sous le fait que ca pourrait leur arriver aussi, et que ca deplais tout autant!
Citation :
Provient du message de Mysen
Note que c'est pas Albion qui va t'encourage dans ta démarche...

Note que sur le post cité par Astellig, il y a plusieurs albionnais qui ralent autant que des mids .
Oui la c'est un interet general. Si albion estime ca normale, c'est qu'ils ont rien compris au jeux.

Personnellement je n'attend pas de reponse mais simplement j'espere que pas mal reagiront en ecrivant a goa.
Chose que j'ai fait.
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Astellig, Fais pas de généralités... Les espions nous ennuient tout autant que vous..
Ce n'est pas le premier, ni le dernier...
Albion a son honneur également... il n'y a aucune gloire a vaincre sans péril...

-Loneblade
ODJ
Albion /YS
Loneblade je ne denonce personne ... Ni albion ni midgard ni hibernia.
Mais je pense qu'il faut reagir face a ce genre de comportement.
Personnelement j'aime pas ce comportement car une attaque relique se prepare pas en 5 min.
Ca demande du temps, de la patience, de l'organisation... ce soir a cause d'un gignol (entre autre car d'apres certaines personnes on etait reperé) l'attaque a été cassé.

Imaginons que alb nous aurez pas reperé bah le message aurait ete la , et aurait foutu de toute facon la merde.

On a laissé les buff bot en place, maintenant ca devient une mode.
Si on commence a laissé ce genre de message, je te laisse deviner la suite.
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Citation :
Provient du message de Mysen
Note que c'est pas Albion qui va t'encourage dans ta démarche...
Mysen,
Pour te répondre poliment, je suis d'Albion et j'encourage cette démarche !!
Avec de tel comportements, qu'ils soient à l'avantage de tel ou tel royaume, je m'en fous !!
Ca tue le jeu, c'est lamentable, point.

Juste pour te demander de réfléchir un peu avant de poster des inepties pareilles !!
Merci
Citation :
Provient du message de Vegetorux
on parle pas en therme de royaume ici, on parle en therme de fair play .. albion devrait écrire aussi a goa, si il se place sous le fait que ca pourrait leur arriver aussi, et que ca deplais tout autant!
tu veux qu'on écrivé quoi?

Ah vi attends:

Cher Goa,
un vilain pas beau a posté sur JOL l'attaque présumée de nos adversaires, pourriez vous scanner tout les doubles comptes ainsi que les adresses IPs de connection de vos clients afin de rendre compte des doublons.
Il va de soi que nous immolerons par le feu tous ensemble les vilains garnements.
Cordialement,
Citation :
Provient du message de morticiah
tu veux qu'on écrivé quoi?

Ah vi attends:

Cher Goa,
un vilain pas beau a posté sur JOL l'attaque présumée de nos adversaires, pourriez vous scanner tout les doubles comptes ainsi que les adresses IPs de connection de vos clients afin de rendre compte des doublons.
Il va de soi que nous immolerons par le feu tous ensemble les vilains garnements.
Cordialement,
Goa ne fera jamais fermé des doubles comptes car meme s'ils ont la meme IP, ca peut etre deux frere qui joue en rezo sur la meme IP.
En revanche goa peut tout a fait penaliser la personne qui a fait ce post grace a l'ip. Ce qu'il a fait est contraire à la charte.
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Citation :
Provient du message de Mysen
Note que c'est pas Albion qui va t'encourage dans ta démarche...
Sache que sa me fait plutôt mal au coeur se genre d'action , et se que tu rajoute la dessus tente une fois de plus de faire passer Albion pour des tricheur.
Je suis bien content de pas avoir lu le poste de "espion" avant l'attaque , sinon je ne me serais même pas connecter devant se manque de fair-play
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Note que sur le post cité par Astellig, il y a plusieurs albionnais qui ralent autant que des mids .
Je te rassure Rog, contrairement à ce que tout le monde pourrait croire, ce soir, on a été averti que 6 gps de mis passaient MMG, merci Excalibure et aux autres patrouilles.

Nous venions de donner une bonne leçon à Hibernia à Crim et nous avons suicidé en apprenant votre présence.

Les choses auraient été différentes si nous avions réellement su de sources sures que vous arriviez, nous n'aurions pas camper Emain comme nous l'avons fait ce soir.

Enfin bon sinon le pull c'etait 1H53 et non 1H55, z'etes chiants a etre en avance
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
Goa ne fera jamais fermé des doubles comptes car meme s'ils ont la meme IP, ca peut etre deux frere qui joue en rezo sur la meme IP.
En revanche goa peut tout a fait penaliser la personne qui a fait ce post grace a l'ip. Ce qu'il a fait est contraire à la charte.
A quel endroit de la charte?
Tu as l'adresse IP du gars toi? (je sais que l'admin forum la lui, rassure toi)

Attention je ne cautionne pas ce genre d'action, mais honnetement, je ne vois pas quoi écrire à GOA...
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
Loneblade je ne denonce personne ... Ni albion ni midgard ni hibernia.
Mais je pense qu'il faut reagir face a ce genre de comportement.
Personnelement j'aime pas ce comportement car une attaque relique se prepare pas en 5 min.
Ca demande du temps, de la patience, de l'organisation... ce soir a cause d'un gignol (entre autre car d'apres certaines personnes on etait reperé) l'attaque a été cassé.

Imaginons que alb nous aurez pas reperé bah le message aurait ete la , et aurait foutu de toute facon la merde.

On a laissé les buff bot en place, maintenant ca devient une mode.
Si on commence a laissé ce genre de message, je te laisse deviner la suite.
Avec des scouts a la gate et des scouts dans le donjon, faudra m'expliquer comment on te repere pas

(bon ok y a des magots alcooliques dirigés par un certain Uriel mais bon ils voyent les mids passés quand meme )
Citation :
GOA se réserve le droit de pouvoir (à tout moment et sans préavis) réduire l'accès, bloquer temporairement ou définitivement un compte qui n'aurait pas respecté cette charte, qui aurait encouragé quelqu'un à ne pas respecter la charte ou qui nuirait à la communauté des joueurs.

Les personnages dont les noms ne respectent pas cette charte peuvent se voir renommés par GOA. Cela n'exclut pas d'autres sanctions concernant cette violation précise de la charte.
Personnellement, j'estime que ca nuit au jeu si on laisse se genre de comportement se developper.
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Citation :
Provient du message de Mysen
Note que c'est pas Albion qui va t'encourage dans ta démarche...
Tjrs aussi spirituel toi...

Demande aux hibs ou on etait a 1h40...
En train de leur mettre une tannée a crim (mémorable cette défense avec ma réparation en direct de la porte alors que tout le monde est parti au keep )

Perso, j'ai pas vu ce post avant que vous n'attaquiez, notre cc a commencé à bouger quand vous aviez passé MMG...

Rien à regretter donc...
Citation :
Provient du message de morticiah
Avec des scouts a la gate et des scouts dans le donjon, faudra m'expliquer comment on te repere pas

(bon ok y a des magots alcooliques dirigés par un certain Uriel mais bon ils voyent les mids passés quand meme )
Tout est possible, midgard aussi a des scoots mais parfois il y a des failles ou une bonne organisation qui ne fait pas apparaitre d'attaque relique.
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
il est clair que ce genre d agissement rend le jeux sans fond
il est sur que un tel act dois etre puni si est possible

toutefois,ben vi j ai tjours qq chose a dire, lors des attaques relik un truc me chiffone
je joue rarement mais ca m arrive en salle de rezo et a ma grande surprise
je lis en debut de soiree sur le cc gu d une des grande guilde de mid:

n oublyez pas le rv a 21h30 derriere tp alb avec les beliers

heuu je suis pas con mais dans une salle avec 150 pc vpoir meme moins,y a peu etre un gus qui joue sur alb voir 2

alors lorsqu on organise se genre d event on se doit d etre discret et de mettre dans le secret que tres peu de monde
les membres d une guilde suivrons de toute maniere si on leur donne un rdv a heure precise a un endroit(pas forcement derriere le tp alb)

je pense que le mal peu venir de la aussi et pas que d un double compte etc.....
moi je cris au scandale sur ce genre d agissement mais je pense que chacun doit en tirer une lecon

me souviens d une belle prise de relik y a qq temp organise par les bj
ben les /send XXXX se sont fais le jour meme et tout etai organise d avance
/clap aux BJ et a leur discretion,les trois quarts ne savaient pas ce qu on allais faire avant le depart des troupes et la creation des cc

/clap a vous qq meme pour avoir essayes,joli batailles
sinon ben c est pas cool aux alb d avoir recrute des maitre thauma et archer
spatcool
Certes ... Mais l'alliance BJ avant compté 3 guildes. C'etait donc plus facile a gerer.
Maintenant ca l'est beaucoup moins...
et meme en whisp ca se voit. Ca parait suspect a l'ecran de voir une masse midg.
Donc meme si c'est organiser avant, le fait d'avoir une masse et qu'un alb voit ca dans une salle rezo, bah c'est grillé aussi.

Bref les salle rezo = fuite.

Mais ceci dit ca fait appel au bon sens des joueurs. Tout bon joueurs qui se respectent eviteraient ce genre de post.

Il y a de nombreux double compte Ys. Genre un perso sur alb puis l'autre sur mid. Et pourtant aucune fuite de ces personnes. (du moins j'espere )
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
mais LOL
Citation :
Marre de voir ce genre de chose :
Alors j'encourage vivement toutes personnes mecontentes d'ecrire a goa en signalant ce genre de chose.
L'ip de l'espion sera, je l'espere prise par un modo, et ainsi goa pourra voir qui a utilisé l'ip dans la soirée sur Daoc et ainsi fermé le / les comptes de la personne proprement dite.

Voila j'en est marre de se comportement, et je pense que pas mal le sont.

Soit on se laisse faire et le jeu pourrira soit on bouge et les choses auront peut etre une chance de changer.
Ca coute rien d'ecrire a Goa si ce n'est 2 min de votre temps.
Aretez votre delire.
la charte de Goa prend pas en compte des dit sur des forums.
L'histoire du ip ne veut strictement rien dire il suffit qu'il ait joue dans un ciber ou bien dasn une sale de reseau qui est sous l'unique IP avec la conection net partage et dans ce cas la goa peut retrouve plusieurs personnes log sous la meme ip.

Sur l'origine du espion on sait rien ca se trouve c'est un alb ca se trouve c'est un hib ca se trouve c'est un mid ca se trouve il joue meme pas sur le serveur YS ou il joue meme pas a ce jeu. Et que simplement il a ete dans une sale reseau ou il a vu un mec du royaume de mid avec 100 de ses amis aler a HW et il a fait un post.

Maintant je ne defend absolument pas la personnes qui a fait ce post mais bon c'est fait c'est fait. Il a fait publiquement alors que d'autres le font en cachette.
L'espionnage est hors-charte,maintenant,pour avoir des preuves

d'espionnage,faut s'accrocher,surtout pour savoir qui est derriere

la fuite...

Il est vrai que ce genre de comportement est en dessous de

tout,mais GOA ne pourra et/ou ne voudra pas s'investir dans la

traque d'espions...
NefertiriYS

On ne sait jamais que le mec soit chez lui. Ca te coute quoi d'ecrire a goa pour faire reagir les choses. C'est pas en restant passif que les choses bougeront.

Soit on a de la chance et le mec etait pas dans un cyber soit on a pas de bol.

Mais ca reste dans la nuisance des joueurs.

Je sais pas si t'as deja preparé des attaques reliques mais crois moi que ca fous bien les nerfs de voir ca.
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Re: mais LOL
Citation :
Provient du message de NefertiriYS
Aretez votre delire.
la charte de Goa prend pas en compte des dit sur des forums.
L'histoire du ip ne veut strictement rien dire il suffit qu'il ait joue dans un ciber ou bien dasn une sale de reseau qui est sous l'unique IP avec la conection net partage et dans ce cas la goa peut retrouve plusieurs personnes log sous la meme ip.

Sur l'origine du espion on sait rien ca se trouve c'est un alb ca se trouve c'est un hib ca se trouve c'est un mid ca se trouve il joue meme pas sur le serveur YS ou il joue meme pas a ce jeu. Et que simplement il a ete dans une sale reseau ou il a vu un mec du royaume de mid avec 100 de ses amis aler a HW et il a fait un post.

Maintant je ne defend absolument pas la personnes qui a fait ce post mais bon c'est fait c'est fait. Il a fait publiquement alors que d'autres le font en cachette.

[mode joke on] on a l impression que tu le connais [ off]

suis dac avec toi la pas possible de le savoir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés