quelle royaume choisir?

Répondre
Partager Rechercher
voila je voudrais savoir quelle royaume entre midgard albion et hibernia sachant que jaime les persos ki tappe fort et ki resist bien et plein de personne alentour de moi et quelle royaume est le plus peuplé et le plus bo normalement
je ne donne que mon point de vus :

Albion euplé ,meme très peuplé Beau
Hibernia:Moyennement peuplé ; Très beau
Midgardeu peupléas très beau

pour les vclasse qui bourinent ben pour mid c un berseker,hib protecteur ou champion et albion le MA (maitre d'armes)
un MA higlander hast = impression detre une brutas

un Berserker Troll = impression detre une brutas

un Proto spé lance celtique = impression detre un gros dur



ou :



un paladin spé bouclier = un mec qui encaisse a fond

un guerrier spé bouclier nain = un gaillard qui encaisse vraiment bcp

un proto spé shield firbolg = un gons qui est bon défenseur



donc je dirais mid ou alb
les hib me "semblant" moins interessant (m'enfin un champion LW ca reste tout de meme un must )
mon avis :

Albion : jolie, classe résistante, mais manque d'efficacité au toucher
Midgard : le mieu réaliser graphiquement, classe de resistance moyenne, mais tappe super fort (pour les tanks)
Hibernia : trop vert pour moi, classe de résistace moyenne, mais tappe super fort (magos)

Voila
Teste les trois, tu verras par toi même.

Un seul conseil, évite Guin / Hib, un peu trop l'esprit gros bill.

EDIT:
Euh, petite astuce pour trouver un groupe:
Hail, folks, could anyone use an armsman?
Greetings, i'm LFG

Evite le flood comme tu fais sur JOL, sinon tu vas te faire /appeal fissa.
Group PLLLLLLZ
Group PLLLLLLZ
Group PLLLLLLZ
Group PLLLLLLZ
Group PLLLLLLZ
Group PLLLLLLZ
Group PLLLLLLZ
....
n'hésite plus compagnons rejoin le royaume de midgar nous t attendron o bar de jordheim discuteron autour d un bon pichet de biere ensuite nous irons fendre la tete des hib et égorger quelques avalonnien en collant :bouffon:
Citation :
Provient du message de Emmett Brown
Teste les trois, tu verras par toi même.
....
Ca résume bien.
Teste chacun des royaumes quitte à y prendre une journée.
Chaques royaumes possèdes des reliefs, villes, personnages différents...

Quand au question qui tue: Qu'elle est le meilleur royaume en RvR? no comment

Et pour le personnage qu'il soit mage , guerrier, furtif ... fais celui dont toi tu as envi et non un que tu n'aimeras pas jouer mais que tu monte juste pour tuer facilement des joueurs. Parcque sinon tu vas faire comme la plupart des joueurs et reroll.
Comment peut on ne pas aimer les douces terres de Midgard ? Et nos vieilles maison de m..... ???? Nos maisons sont chaudes et accueillantes. Si elles n'ont pas l'exubérance des palais de Tir na Nog ou l'orgueil de Caer albionnais, elle sont pourtant les plus confortables et les plus adaptés à notre vie. Une vie faite d'honneur, de rigueur et de bravoure.

Mais il est certain que si tu veux te transformer en statue de métal plutôt qu'en véritable guerrier, engage toi sous la bannière de Camelot. Et si tu aimes les effets de manches et les vertes prairies, va donc prêter serment à Brigit.

A toi de choisir, je crois que ces explications était claires et objectives

PS : Et pour répondre plus sérieusement, je pense aussi que tu devrais tout tester tranquillement et que c'est ce qui te donnera le meilleur moyen de savoir ce qui te plaît A TOI
bah vos maison pue et les paysages sont macabre meme pas acceuillant -____- et les monstres sont laid et font peur et votre equipement et technologie sont barbare nous les albionais sommes de hautes technologie et nous avons les armures les plus belles et plus resistantes du pays essais donc de faire mieux *provoke*
Citation :
bah vos maison pue et les paysages sont macabre meme pas acceuillant -____- et les monstres sont laid et font peur et votre equipement et technologie sont barbare nous les albionais sommes de hautes technologie et nous avons les armures les plus belles et plus resistantes du pays essais donc de faire mieux *provoke*]
Tout à fait Thierry...
Albion est le plus mauvais en rvr parce que les classes qui sont très utiles sont peu représentées ou alors inexistantes (sorcier mez, ménestrel, et surtout théurgiste terre) par contre des tanks y en a des brouettes...rien que cet après-midi je vais sur emain...dans le groupe y avait 4 ma 1 paladin 1 thauma un autre clerc, et moi...mouais génial, ni speed ni mez ni bulle = groupe inefficace en rvr, et y le 3/4 des groupes formés à l'arraché au tp sont comme ça...Alors Albion roxxor, permet moi d'en rire
:bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés