[Ys] [édité]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour le geste OK c'est degeu, mais bon pour ce soir les nalbi vous avaient repéré avant.

Remarque: c'est quoi la différence entre un espion de ce genre qui préviens et un pet fufu qui est planté a une MG? moi j'en vois pas
Bon je vais mettre mon grain de sel...

Excalibure a campé MMG sur Hadrien toute la soirée à 1FG. On a chain kill des fufu mid à la pelle (première puce à l'oreille).

Puis après notre wipe par des hibs, tout le monde a releasé sauf moi. Quand tout à coup je vois la porte de MMG s'ouvrir et passer 5 ou 6 groupes mids sur mon corps... Vous croyez quoi? Que j'allais fermer les yeux?

Enfin bref, le post du gars qui s'appelle l'espion est nul, mais ça n'aurait pas changé grand chose à votre attaque....
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Je signale aux midgardiens qui auraient envie de flammer tout Albion à cause de ce post que:

1/ Espion n'est surement pas un albionnais. Ou alors je ne vois pas pourquoi il vient prévenir Albion ici plutôt que en jeu, où ce serait plus facile .

2/ Plusieurs albionnais sont visiblement écoeurés autant que vous de ce post .

3/ Plusieurs albionnais n'ont pas eu besoin de ce post pour savoir qu'un gros groupe de midgardiens se baladait chez eux. Quand j'ai déco, avant que la force n'atteigne le reliquaire, il y avait au moins Lion qui se faisait marcher dessus à MMG sur HW, et je doute qu'il n'ai pas prévenu ses compères .

Donc, pas la peine de nous faire des généralités sur "D't'façon, les albs, c'est que des weaks et des tricheurs, stout!".
Euh....
C"est lamentable là
Maintenant, même les espions que je déteste plus que tout viennent poster ici !!!!
Encore un de ceux qui postent sur un certain forum pour demander des cheat codes
Espion, tu es le bienvenu.... AILLEURS !!!
Bye bye, et au plaisir de ne pas te revoir ici
Citation :
Provient du message de Aelie
Pour le geste OK c'est degeu, mais bon pour ce soir les nalbi vous avaient repéré avant.

Remarque: c'est quoi la différence entre un espion de ce genre qui préviens et un pet fufu qui est planté a une MG? moi j'en vois pas
Certe mais on prefere que 2H de preparatif soit brisé par alb que par un spy ...
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Citation :
Provient du message de Aelie
Pour le geste OK c'est degeu, mais bon pour ce soir les nalbi vous avaient repéré avant.

Remarque: c'est quoi la différence entre un espion de ce genre qui préviens et un pet fufu qui est planté a une MG? moi j'en vois pas
cherche bien je suis sur que tu peux trouver
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
Certe mais on prefere que 2H de preparatif soit brisé par alb que par un spy ...
C'est le cas non? Vous m'avez piétinez vers 1h30. Et le gars a posté à 1h41...
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
Certe mais on prefere que 2H de preparatif soit brisé par alb que par un spy ...
oué c quand meme vrai
Citation :
Je signale aux midgardiens qui auraient envie de flammer tout Albion à cause de ce post que:
Si ca vise moi, je ne fais pas de generalite ^^ j'ai des potes sur Albion et Hib et pourtant je leur dit pas quand on attaque et eux de meme. Neanmoins si un pote me dit "au fait on attaque votre relique ce soir a 23h" la je suis plustot embeter ...

Faut dire que ce post est a la fois lamentable que marrant ^^

Ca gache une soiree, bah on recommencera demain ou apres demain ou le jour d'apres....

d'ailleur si j'etait albionais je serais bien facher avec Espion car ca detruit le soit-disant Fair play de YS
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
Bon je vais mettre mon grain de sel...

Excalibure a campé MMG sur Hadrien toute la soirée à 1FG. On a chain kill des fufu mid à la pelle (première puce à l'oreille).

Puis après notre wipe par des hibs, tout le monde a releasé sauf moi. Quand tout à coup je vois la porte de MMG s'ouvrir et passer 5 ou 6 groupes mids sur mon corps... Vous croyez quoi? Que j'allais fermer les yeux?

Enfin bref, le post du gars qui s'appelle l'espion est nul, mais ça n'aurait pas changé grand chose à votre attaque....
MDR

Etant fufu moi mm j'aime autant te dire qu'on a autre chose a faire ce soir que scooter votre murailles.
Je sais pas si ta vu mais hib est venu prendre des cours de ski chez nous.

Pour ce qui est de l'isuee de l'attack relique sur vos terre malgre que vous avez ete prevenu par un gars sans honneur, oon vous a quand mm peter une porte, donc je suis pas sur que vous l'auriez encore maintenant......
__________________
http://www.leviathan-war.net/screen/signature.jpg
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
C'est le cas non? Vous m'avez piétinez vers 1h30. Et le gars a posté à 1h41...
En admettant qu'on t'aurait pas pietiné, le post aurait ete la.

Car rien n'empechera ce mec de refaire ca.
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
C'est le cas non? Vous m'avez piétinez vers 1h30. Et le gars a posté à 1h41...
on parlait du geste en soi Uri pas de ce soir ^^
R I D I C U L


et surtout dommage ke se genre de post existe car cela décridibilise le scoutisme albionnais. autant kon aille farmer sur emain ca sera aussi bien.


<suggere un retour au bac a sable et aux billes>

certains s'etouffent avec des billes, non???
Citation :
Provient du message de maverickx
Il a poster a 00:41 c la mauvaise fois qui trouble ta vue a se point la .....

Et toi tu as posté à 1h29 d'après le forum, alors qu'il est 2h31 à l'horloge de mon PC .
Dommage, le troll était bien tenté, mais raté .
Citation :
Provient du message de maverickx
Il a poster a 00:41 c la mauvaise fois qui trouble ta vue a se point la .....
05-04-2003 01:41

mwais, ah oui chuis pas encore passé a l'heure d'ete dsl
Citation :
Provient du message de maverickx
Il a poster a 00:41 c la mauvaise fois qui trouble ta vue a se point la .....
Mauvaise langue t'es encore à l'heure d'hiver... :bouffon:

Quoi qu'il en soit, je condamne bien entendu ce genre de post et de comportement. Si Excalibure n'avait pas campé MMG, il est clair que vous auriez pu nous prendre la relique.
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Et toi tu as posté à 1h29 d'après le forum, alors qu'il est 2h31 à l'horloge de mon PC .
Dommage, le troll était bien tenté, mais raté .
Exact autant pour moi je retire ce que j'ai dis
Citation :
Provient du message de maverickx
MDR

Etant fufu moi mm j'aime autant te dire qu'on a autre chose a faire ce soir que scooter votre murailles.
Je sais pas si ta vu mais hib est venu prendre des cours de ski chez nous.

Pour ce qui est de l'isuee de l'attack relique sur vos terre malgre que vous avez ete prevenu par un gars sans honneur, oon vous a quand mm peter une porte, donc je suis pas sur que vous l'auriez encore maintenant......
Ne t'inquiète pas, c'est pas espion qui nous a fait venir a myrddin mais votre passage discret a mmg sur HW.
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Je signale aux midgardiens qui auraient envie de flammer tout Albion à cause de ce post que:

1/ Espion n'est surement pas un albionnais. Ou alors je ne vois pas pourquoi il vient prévenir Albion ici plutôt que en jeu, où ce serait plus facile .

2/ Plusieurs albionnais sont visiblement écoeurés autant que vous de ce post .

3/ Plusieurs albionnais n'ont pas eu besoin de ce post pour savoir qu'un gros groupe de midgardiens se baladait chez eux. Quand j'ai déco, avant que la force n'atteigne le reliquaire, il y avait au moins Lion qui se faisait marcher dessus à MMG sur HW, et je doute qu'il n'ai pas prévenu ses compères .

Donc, pas la peine de nous faire des généralités sur "D't'façon, les albs, c'est que des weaks et des tricheurs, stout!".
vouala . Oki on étaient repéré (on est mid qd même ) mais le geste est pas tres classe . Sinon moi j'ai bien apprécié la soirée

edit : j'ai juste peur que les "espions" soient de plus en plus courant par contre :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés