[Orcanie] Une soirée mouvementée

 
Partager Rechercher
A l'heure qu'il est, les forces hibernienne faiblissent sous les assauts incessants des albionnais souvent épaulés par les midgardiens qui tapent d'autres forts (et je n'entends pas par épualer compromis ou alliance ou quoi que ce soit)
En effet, ces attaques à répétitions nous ont montrés la fragilité d'hibernia quand il s'agit de faire face à des attaques d'envergure.
Et les albionnais ont enfin leurs solutions aux problèmes des mooners aux keepers : vous placez vos petits pets dans les rampes vos 50 000 gardes du corps avant les pets, et vous allez tranquillement sélectionnez les mooners qui attendent
Pas bête et certainement difficilement parable.
Alors j'espère que les hibbies auront réusis à freiner les attaques alb, pour dormir tranquille.
Et que nos animistes 50 vont se multiplier çar face aux necros je vois que ca comme solution pour le moment
Sur ce bonne nuit all
@ Mids : go allez chain les forts alb, piquez leur la relique c'est le moment on les occupe la
Re: Une soirée mouvementée
Citation :
Provient du message de Celdrik
En effet, ces attaques à répétitions nous ont montrés la fragilité d'hibernia quand il s'agit de faire face à des attaques d'envergure.


Tu as déja vu des attaques a répétition ne pas affaiblir le royaume visé ?
__________________
Ceux qui ne sont pas d'accord avec ma modération, avant de m'envoyer un MP d'insulte, je vous invite à consulter ceci.

http://www.lesroyaumes.com/images/BanniereRR4.gif
Re: Re: Une soirée mouvementée
Citation :
Provient du message de Favos


Tu as déja vu des attaques a répétition ne pas affaiblir le royaume visé ?
Oui
Albion orcanie qui a résisté a environ un mois de chain de forts répété de la part d'hibernia et de midgard, jusqu'à la sortie de Shrouded Isles et d'ailleurs je leur tire mon chapeau
Re: Re: Re: Une soirée mouvementée
Citation :
Provient du message de lhune/flor
Oui
Albion orcanie qui a résisté a environ un mois de chain de forts répété de la part d'hibernia et de midgard, jusqu'à la sortie de Shrouded Isles et d'ailleurs je leur tire mon chapeau
pareil
Lhune quand je dis affaiblir, cela ne veut pas dire prendre une relique
Albion a été affaibli (cf le nombre de posts ouinouin <oki je sors>), mais ils sont revenus à la charge c'est ca c'est tout à leur honneur
__________________
Ceux qui ne sont pas d'accord avec ma modération, avant de m'envoyer un MP d'insulte, je vous invite à consulter ceci.

http://www.lesroyaumes.com/images/BanniereRR4.gif
ptit precision ta peu etre pas fait gaffe mais une 20e de midg on prit 2 de nos fort pdt notre attaque sur hib et son morts sur berk

oui Celdrick on a enfin trouver un moyen pour pas ce faire wipe au keeper comme avant

me suis franchement bein amusé lors de cette soirée et de voir a peu pret 60-70 hib camper leur relic c'est fun aussi
sa a fini en un beau wipe de notre part



PS : GwiGwi t'es trop exelent en proto, on dirai mini moi dans Austin Power )
Bravo Albion qui a enfin trouvé un autre amusement que le campage de fort claim up à 10

Citation :
me suis franchement bein amusé lors de cette soirée et de voir a peu pret 60-70 hib camper leur relic c'est fun aussi
Je ne parlerais pas de camping de reliques mais de défense, au vrai sens du terme, pour tout dire on a toujours été au front pendant le chain des forts à aucun moment on a été se térré dans Dagda.Mis à part quand vous avez rushez

Sinon gratzz sincère, et oui pour une fois vous n'êtes pas tombés dans le panneau quand on a été pullé vos forts et je pense même que ce soir, ça a été une de nos erreurs que d'allez chez vous, mais bon au moins ça vous fait bouger de Crim même si ça nous a valu un beau chain de forts.

Superbe soirée RvR

__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
/clap aux Albs pour la mobilisation d'hier soir vi ;

hib n'est plus autant pleupler qu'avant , mais c'est sur tout un rejet du rvr .

Quand on voit que tt la journée il y avait 4 fois plus de mids que d'hib en rvr , ca fait peur .


C'est en qq sort la consequence du Rvr sur Emain , on lache Emain 2 min , les ennemis s'enfuient donc inc sur les forts ...


Le rvr ne serait pas principalement sur Emain mais sur Hadrien par exemple , Alb n'aurait surement plus de relik .

/clap quand meme aux albs pour ce soir .
Thumbs up


ouin et moi pendant ce temps là je suis coincé au fin fond de la FM à courir après mon 50

C toujours quand je me decide à pexer que çà bouge en rvr, spo juste


nan franchement bien jouer çà remet un peu de vie dans le train train que semblait être devenu le RvR ces temps-ci



P.S. : mais fo pas rêver on les lâchera pas les reliks mana
Tres jolie attaque, plutot impressionante .



Citation :
me suis franchement bein amusé lors de cette soirée et de voir a peu pret 60-70 hib camper leur relic c'est fun aussi
Par contre ca c'est pas vrai on a toujours essayé de défendre nos forts et on a meme essayé de contre attaquer en reprenant nos forts
<prend la voix d'un vieillard énervé>



VOUS ... NE PASSEREZ ..... PASSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!





ps: gg les alb rien a dire vous avez jouer nikel , un moment j ai eu peur d un truc , vous y avez pas pensez c tant mieu pour nous.
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Quand on voit que tt la journée il y avait 4 fois plus de mids que d'hib en rvr , ca fait peur .
T as peur de quoi ?
Pour une fois t es en sous nombre t as du challenge tu devrais content,surtout que les mids sont rarement 1 seule masse pleine de healers et mages.

Sinon en effet c etait sympa de voir le chain des forts a part le fait qu ils fallait chercher les gens a taper partout entre les forts .
__________________
Wouloulou WOULOULOU Wouloulou

www.wouloulou.fr.st
Re: Une soirée mouvementée
Citation :
Provient du message de Celdrik
Et que nos animistes 50 vont se multiplier çar face aux necros je vois que ca comme solution pour le moment
Du bug abuse pour répondre a du bug abuse, c'est triste, très triste, mais c'est la triste réalité
Re: Re: Une soirée mouvementée
Citation :
Provient du message de Guls
Du bug abuse pour répondre a du bug abuse, c'est triste, très triste, mais c'est la triste réalité

Malheureusement vi.

Mais bon, au moins Hib comprend enfin ce ke vous avez subis avec nos pets depuis le lancement.


<prends sa température>
Ha bah non çà va pourtant...Fo ke je fasse gaffe je trouve des excuses à l'ennemi moi.
<va prendre ses cachets>
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Ouais bah moi le pet enchant j'ai jamais fait alors je vois pas pourquoi je me prendrai des pet de necro sur la yeule sans ouin ouin ! Alors : OUIN OUIN OUIN !!

Ps : sur ce coup la on remarque que les mids sont les seuls a ne pas ( pouvoir peut etre) abusé de ce bug
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés