[Problème Mozilla] Scroll down?

Répondre
Partager Rechercher
Lorsque je scroll down avec Mozilla via le petit bouton de ma Logitech MX500 fait spécialement pour scroller vers le bas, ça descend un petit coup puis ça s'arrête.

Le curseur réapparait lorsque je clic avec ce bouton mais ça ne descend plus. Pourtant, lorsque je clic sur le bouton scroll up, ça marche toujours...


Je règle ça comment sachant que j'utilisais presque toujours ce scroll dans Crazybrowser ?
Re: [Problème Mozilla] Scroll down?
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
Je règle ça comment sachant que j'utilisais presque toujours ce scroll dans Crazybrowser ?

Bah t'en n'as pas besoin vu que ton crazy est virusé et qu'il ne marche plus

Désolé, j'ai pas de réponse sérieuse en stock ;( Démonte la molette sinon. (ie ça marche bien avec la molette)
Je ne parle pas de la roulette je parle du bouton spécifique sur ma souris qui effectue un scroll down !


Voyez la Logitech MX500... Il y a un bouton entre clic-gauche et clic-droit qui lui, scroll up. Il y a la roulette en dessous, et en dessous de la roulette, il y a un bouton qui ne fait que scroller par en bas.


C'est de ce bouton dont je parle.



Et j'ai Mozilla 1.4a.
Non mais plus sérieusement, du coup je ne comprends pas à quoi sert la roulette

J'avais pas compris qu'on causait de boutons en plus


Ok, avec le schéma ci-dessous c'est plus clair. HUm... Je vois bien une solution : retourner la souris pour scroller vers le bas. J'admets que ce serait une solution un peu laborieuse et donc provisoire.
la MX 500, la souris très très chère non ?
je comprend que ça t'embête de ne pas pouvoir l'utiliser à 100%

Citation :
La dernière version de Mozilla (la 1.4a sortie il y a 2 jours) intègre le smooth scrolling. Ça corrigera peut-etre ton problème...
ils y vont sur les MAJS ces temps ci ...
Bah tiens, j'ai cherché partout, j'ai pas trouvé de correctif. Et j'ai downloadé une version antérieure, sans résultats.


Et déjà je trouve Mozilla plus lent que Crazybrowser (devrais-je dire moins rapide ?) et pas si innovateur.


Vous venez de perdre un client


Allez, je retourne à Crazybrowser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés