[Ys] Soirée a Caer Erasleigh

Répondre
Partager Rechercher
20h30, les Fils de Yaztromo se retrouvent a Druim Ligen; prêts a partir rvr, mais ne connaissant toujours pas leur cible...
Vers 21h, un cri s'élève:ALBION!!
Achat massif de colliers, départ sur un tp plus que plein
Arrivé, après une séance de buffs, je m'attend a partir vers l'habituel Benowyc.. quand soudain, sur le cc:"la cible est Caer Erasleigh!"
Arrivée 5mn après, sans bavure, pull de gardes et pose de béliers.. Quelques vaillants albionnais tentent de rentrer mes nos mages moon, collés au gardien, dissuadent de rentrer
Puis les portes tombent, nous montons au Lord, quand on signale une masse de guerriers albionnais, qui pénètrent dans la cour. Quelques braves les retiennent, pendant que nous tuons le maître des lieux assez rapidement, Les Fulmines Dei (je crois que c'était eux mais pas sur) perdent leur fort, et les guerriers albionnais se retrouvent piégés dans leur propre fort.. Et sont nettoyés dans la seconde.
10MN après, une petite troupe ennemie arrive et se fait rapidement écraser.. Mais peu après arrive une troupe, que dis-je, une armée!
Nous résistons vaillamment, mais nos portes finissent par tomber au bout de dix longues minutes.. Khal, notre leader de la soirée, s'écrie:"TOUT LE MONDE AU LORD!
Nous montons tous rapidement, et attendons la vague qui est censée nous submerger, le "rush".
Pour moi c'était bien "rush au lord" c'est a dire qu'on mourrai en une minute ou on gagnait... Mais là...
Une quinzaine de chevaliers arrivent devant notre lord, vite tués par nos mages moon savamment placés autour de la porte.

(Interlude: au même moment, sur Midgard: crash zone )

Et la, les albionnais prennent place dans la salle située a l'étage sous le lord, mais hésitent a monter... Ce sera leur "camp de repli".. De là s'en suit un véritable siège, ou chaque guerrier avançant succombait,puis se faisait rez... Et nous tenions.. Et Albion s'accrochait.. Des Avaloniens sur les remparts nous tuaient a travers les fenetres, l'espace dans lequel nous étions confinés se réduisait.. Et durant plus d'une heure le siège (a échelle réduite ) se poursuivait et le donjon était empli de sang.. Tenir, il fallait tenir.. Mais alarmés par l'attaque d'autres albionnais sur Dun Crimthainn, nous décidâmes de tenter le tout pour le tout: partir a l'assaut de l'étage inférieur, véritable bastion. S'en suivit une bataille féroce, ou bizarrement, le lord vint "rusher" avec nous , et fut comme nous, massacré.

La siège du Donjon de Caer Erasleigh était fini.. Albion reprenait ses droits et nous nous partions avec gloire et honneur.

Bravo aux Fils de Yaztromo et a Khal pour ce siège original, et aux
Fulmines Dei (je suis toujours pas sur et a tout Albion pour l'amusement qu'ils nous ont procuré et pour leur belle guerre d'usure..
Nous reviendrons!
__________________
Phenixy - Sorcière, fille de Khaine, maîtresse des vents de magie, héraut de la Destruction.
Fière servante du sanglant étendard des Mach'Nabot.

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
L'alliance était de sortie dans les frontières d'Albion ce soir là, quand vinrent les premières rumeurs d'une attaque à Caer Erasleigh. Sans attendre une seconde, les troupes se mirent en marche vers le Caer, trouvant à l'arrivée des portes défoncées, des gardes massacrés, et quelques hiberniens qui nous attendaient dans la cour...
Dans la haute tour du fort résonnaient les échos d'un combat, le Seigneur était encore vivant ... Mais pour combien de temps encore?
Alors que nos forces commençaient à investir l'intérieur du Caer, un cri d'agonie se fit entendre, les hiberniens avaient remporté une bataille. Les bannières rouges et bleues furent remplacées par l'insigne vert d'Hibernia, tandis que les portes se refermèrent par magie, coinçant quelques combattants à l'intérieur, et les vouant à la mort. Je suis tombé parmi eux.

Mais la soirée n'était pas finie, d'autres alliés nous rejoignirent, et d'autres encore, et toutes ces forces convergèrent sur le Caer, déterminées à reprendre le contrôle de leur territoire. Les premiers arrivés, bouillants de rage et d'impatience, n'attendirent pas le gros de la troupe, et coururent, l'arme levée, à l'assaut.
Après un long combat face aux portes, sous les flèches elfiques et les puissants sortilèges du Voile, les attaquants purent, grâce à leur persistance, ouvrir une brèche vers l'intérieur.
Les hommes d'armes se ruèrent les premiers à l'intérieur, fonçant sur les quelques hiberniens pris au dépourvu, tandis que les mages nettoyaient méthodiquement les remparts de toute présence ennemie. Mais le gros des forces adverses ne se trouvaient pas à découvert, ils le savaient.

Ainsi s'engagea un long combat, dont les escaliers étaient le principal champ. Les combattants albionnais et hiberniens tombaient et étaient relevés sur le champ par leurs camarades, et repartaient au combat, tandis que les mages tenaient en respect chaque tentative de progression importante, tandis que les thaumaturges faisaient trembler la terre pour déstabiliser nos ennemis. Les quelques hiberniens tenaient en haut de la tour, malgré les assauts des vaillants chevaliers d'Albion.
Ce carnage dura une demi-heure, puis nous entendîmes un cri de guerre descendre des étages supérieurs... Les guerriers firbolgs et celtes dévalaient les escaliers, fauchant chaque personne se trouvant sur le chemin, jusqu'au retranchement des albionnais.
Les positions étaient dorénavant inversées, c'était à présent nos mages qui balayaient les attaquants au fur et à mesure qu'ils venaient, grâce aux quelques thaumaturges spécialisés dans la glace. Ils ne purent tenir longtemps face à nos enchantements, et l'assaut fut bloqué et repoussé. Ne rencontrant presque plus d'opposition, nos vaillantes forces montèrent dans la tour et la débarrassèrent des derniers ennemis.
Le Chef suivit peu après, Albion avait vaincu. Vaincu, mais les pertes étaient fortes, une vingtaine d'hiberniens tout au plus avaient pu tenir en respect une force presque trois fois plus vaste! Et ils auraient sûrement pu tenir encore, s'ils n'avaient pas attaqué! Décidément, les hiberniens n'étaient pas à prendre à la légère... Et s'ils avaient été plus nombreux...
Soirée pleine d'héroïsme, Rafa, je te loue, toi et tes camarades, pour votre courage et votre détermination
Vos thaumaturges au souffle glacial furent en effet selon moi, l'une des principales causes de notre défaite.

La guilde était-elle donc bien les Fulmines Dei?

@Themis: Hibernia sans les moons, c'est comme... Un serveur sans crash? Oui nos moons (dont moi ) furent dévastateurs, mais pas autant que vos thaumaturges (bien que...)
C'était bien la guilde des Fulmines Dei qui contrôlaient Caer Erasleigh avant sa capture.
D'ailleurs ceux là, je crois que je vais leur mettre un gage pour avoir perdu le fort, la reprise m'a littéralement vidé de mes forces de la soirée. D'ailleurs j'ai passé la fin du combat à me reposer à l'étage du Chef, face contre terre, avec un elfe sur le dos qui incantait régulièrement ses "boules d'énergie",
Sans déc, ça devient lourd les PBAOE juste au dessus de la tête toutes les 5 secs

Z'êtes sympa... Mais bon, j'préfère encore quand vous farmez à Emain que dans nos forts en petit comité

Pis sinon, thauma glace rulez, comme par hasard le seul que j'ai vu, Valimyr était dans ma guilde ^^
Citation :
Provient du message de Rafa
D'ailleurs j'ai passé la fin du combat à me reposer à l'étage du Chef, face contre terre, avec un elfe sur le dos qui incantait régulièrement ses "boules d'énergie"
Tiens je ne savais pas qu'on pouvais le faire
Encore un boulet de ma guilde assurément
Je rigole les FY je vous aime tous

La prochaine fois ce sera: "Veni, Vedi, Roxxi" on vous aura!
Merci aux Fy pour leur invitation. Les Dahus ont été fiers de pouvoir leur prêter main forte, même en petit nombre.

Bravo à Albion, qui nous a prouvé ce soir que leur réputation de lâches et de mauvais combattants n'était que railleries jalouses.

La soirée fut jouissive et palpitante, je ne saurai qu'applaudir....
__________________
[Aion] Fallacieuse - templier - Urtem
[World of Warcraft] Mascarade - chamane - Ner'Zhul
[Daoc] Turpitude - ombre - Ys / Fallacieuse - protectrice - Ys
[Blog] Ykio, escale aux coeur des mondes virtuels
Re: Soirée a Caer Erasleigh
Citation :
Provient du message de Phenixy
Des Avaloniens sur les remparts nous tuaient a travers les fenetres,
Tsss ! Me confondre avec un avalonien !!

Citation :
Bravo aux Fils de Yaztromo et a Khal pour ce siège original, et aux
Fulmines Dei (je suis toujours pas sur et a tout Albion pour l'amusement qu'ils nous ont procuré et pour leur belle guerre d'usure..
Nous reviendrons! [/i]
Oui, c'était bien notre chez nous que vous avez mis a sac ....
Je vois que vous n avez même pas épargné la cave de notre cher moine préféré....


Enfin, merci a vous de ne pas vous être installé trop longtemps....
Revenez quand vous voulez... Enfin , .... Pas trop souvent quand même non plus hein ?

A la prochaine !

Ydu
LoL
A quoi ressemblais Caer Erasleigh durant cette attaque défense...
Caer Erasleigh

Citation :
10MN après, une petite troupe ennemie arrive et se fait rapidement écraser..
Merci LoL c'étais l'alliance Croisade nous en gros on étais 25 on traînais a pennine a ce moment la on nous a annonce eras attaque on est allé en vitesse on s'est fait avoir une partie dehors l'autre dans la cours du fort.

Apres on a du explique aux autres la situation puis on est revenu a 30 puis a 40 puis a 50 mais bon impossible de monte la haut c'étais le feux d'artifice la bas.

Ca a durer 1h comme ça mais votre rush vous a été fatal car si non ça aurais encore durer un bout de temps

En tout cas vous avez mis un jolie bordel gratz a vous
Mon précieux ..... ils m'ont volé mon précieux .....

Hihi bravo à vous tous pour cette belle attaque et merci aux albionais d'être venus nous aider à chatouiller ces vilaines longues oreilles


Bien a vous ...
__________________
Carline Kinslayer, paladine dévouée à la Sainte Lumière ainsi qu'à la défense de son Royaume.... Fulmines Dei (Albion/Ys)
Re: LoL
Citation :
Provient du message de NefertiriYS
A quoi ressemblais Caer Erasleigh durant cette attaque défense...
Caer Erasleigh

Eh eh on avait pas que des eldritch moon, comme on le voit les spé vide font aussi très bien leur travail

Promis on reviendra! Cape jaune et rouge barrée d'une licorne fièrement dressée, souvenez vous en..
Superbe soirée en tout cas des albionais comme d'habitude tres agressifs a la reprise de leurs forts , notre défense qui a tenu assez longtemps (petite pensée quand meme aux premiers tombé dans la bataille qui n'ont pu etre rez et qui n'ont donc pu participer a cette défense) ...

Vivement la prochaine
__________________
Sauvez un arbre , mangez un castor
Excellent
C'etais une tres bonne soirée.
Meme si je suis mort un peu vite à mon gout au pied du chef

Meme pas eu le temps de declencher IP, ma barre de vie a disparu d'un coup ;( Nerffez les moooonnns

Bon je retourne xp mon thauma glace grgrgrgrgr
merci pour les 10K de RP ke vous m'avez rapporter les pti hib

j'en gagne pas souvent mais ken vous vous amusez a ca je fait recette
__________________
Craindre le danger lorsque l'on a une chance de gagner ce n'est pas "prudent", c'est "lâche".

TYGWEN: thaumaturge lvl 50, glace 50+15 terre20+6 <ys/Albion>
TYGUEN: théurgiste lvl 50, terre47 glace16 air21 <ys/Albion>
OOMMMMM: clerc lvl 2x, spé heal <ys/Albion>
NAVI: théurgiste lvl 3x, spé air <ys/Albion>
de rien ^^

merci les nalb pour cette belle soirée, c'était bien bourrin au lord

Ukien, ranger Luri
Aliaki, barde Celte

ps : ah oui tiens, si vous croisez un khal/kaila/druidounet c'était lui qui organisait alors si vous voulez vous venger... hésitez pas à lui donner deux baffes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés