probleme pour se faire un compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

voila j'ai telecharger le jeu pour jouer 7 jours gratuit et la g le lancement du jeu et tout mais j'ai pas de compte et quand je clic sur account je dois donner le numero de la carte de credit...
je dois faire koi svp?
Pour t'inscrire, même à la version gratis 7 jours, tu es obligé d'avoir une carte de crédit ...

Ce dans l'unique but de te faire prendre goût au jeu, et donc continuer à jouer payant ...

Rien n'est jamais gratuit mon cher ... rien ...
Et tu vas dépasser les 7 jours rien que pour la beauté du jeux , pi après tu pourra plus décoller ....
__________________
Vicks recrue des Garde Noire ( Rubicon )
Ce que dit Lancy n'est pas tout à fait vrai.

Si on te demande un numéro de carte bleue, c'est principalement pour éviter la multiplication de comptes gratuits, rapidement abandonnés, et qui prennent de la place sur les serveurs pour rien.
Mais en effet, c'est également pour Funcom une façon de s'assurer que celui qui teste AO peut effectivement se payer un abonnement par la suite.
Une garantie que tu es un joueur potentiel.

/Edit: Mais attention ! Je précise que les 7 jours d'essai sont bien gratuit, donner le numéro de ta carte n'est qu'une garantie pour Funcom.


Mais n'oublie pas, si tu veux résilier une fois AO testé, avant la fin du 7ème jour, tu te rend ici, tu te log, et tu annule ton compte.

Au passage, sache qu'il est impossible de se faire une réelle idée de AO en 7 jours, sauf si on est bien entouré, qu'on voyage beaucoup, et qu'on y joue toute la semaine durant. Et encore, même dans ce cas là...
AO est trop riche, trop complexe, trop diversifié pour qu'on puisse en voir à peine 1% en une semaine.
Coté gameplay, ça peut être un peu confut au début, mais ce n'est que provisoire.
7 jours c'est court pour tester le jeu, c'est pour cela qu'ils ont choisi cette durée
Même si le jeu, au dela de ces 7 jours n'est pas gratuit, vu que le jeu est téléchargeable gratuitement, et qu'il est superbe (pas que graphiquement j'entend) ca vaut largement l'investissement

A+ en jeu peut être
Je pense aussi que cela n'est pas EXCESSIVEMENT cher ...

Quand on voit qu'un cinoche ou un resto coûte un prix affolant, AO, avec lequel on peut jouer à "volonté" (avec les problèmes sociaux que cela engage toutefois), ce n'est vraiment pas cher payé (même si certains diront que le lag perpétuel, les bugs, les downs (qui sont moins fréquents depuis quelques temps) et quelques petits problèmes mineurs) ...

Donc voilà.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés