RA pour theurgiste spé terre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Selon ma bonne vieille coutume, je me lance dans la spé ouike, en espérant que comme d'habitude Mythic soit compatissant et me survolte dans l'avenir.

Ma théurgiste est dans les lvl 25/30, spé air pour pex jusqu'au 40 moment où je pense respé full terre pour la zolie bubulle.

En RA je pensais privilégier :
- scm (j'ai deja)
- acuité 2
- serenité 2 ou 3
- purge (pour eviter que bubulle saute en etant mez)
- après on verra ^^

ça vous semble judicieux en choix de ra ou vous pensez qu'un autre choix puisse être judicieux ?

Diablotine
Yen a d'autres indispensables :

- Coussin Gonflable (pour s'asseoir en pex a lyon)
- Menottes magiques (pour empecher les tanks de s'éloigner de toi et profiter de ta bulle)
- Carbolevure (pour soigner tes pets)

Falcon/Airmax

Ps: je plaisante et je t'encourage (il t'en faudra !) on a trop besoins de Theur terre, j'ai meme commencé Termax (jen ai deja marre level 2 ) /kiss
Citation :
Provient du message de falcon
- Coussin Gonflable (pour s'asseoir en pex a lyon)
- Menottes magiques (pour empecher les tanks de s'éloigner de toi et profiter de ta bulle)
- Carbolevure (pour soigner tes pets)
^^

Pour Coussin Gonflable c'est mal me connaître, rester en place c'est pas mon genre... j'irais me BATTRE !!! Non mais !

Menottes magiques là pas de soucis... avertissement au pti poucet, /kick dans la foulée si ça persevere. Mais bon, j'ai l'habitude de fréquenter des gens "bien" qui savent se tenir, pis ya plein d'amateurs de sorties bizarroïdes où je devrais poiuvoir facilement me glisser

Pour ce qui est de soigner mes pets (tu veux sans doute parler des 7 trucs dans la mini), à coup de fouet s'il le faut, mais z'ont intérêt à bosser

Diablotine, future theutheu spé transat si elle en a le courage
Sérénité 2 suffit en RvR, surtout qu'en 1.60 il y aura toujours un sorcier avec un regen mana pour toi

Résistance à la magie niveau 2 minimum.

Bélier magique, 10 points et aucun prérecquis : 600 points de dégâts sur une arme de siège ou une porte de fort réutilisable toutes les 5 minutes.

Et pourquoi pas premiers soins niveau 2 après la purge.

Pour calculer tout ça c'est ici : http://daoc.cabuzel.net/Habilitees/c...or.php?ver=160
Tu as cité les bonnes RA

Prends aussi constit amélioré 1 ou 2
Résistance a la magie 2

Ton role c de survivre pour ke ta BT dure le plus possible + neutraliser les casters ennemis.

Long wind pour sprint en arc de cercle si tu as des tanks au cul lol

Sinon le reste ... c vrai ke ne faisant pas de DD il n'y a pas grande chose.

La RA ki booste ttes pvs a la limite.

MOC reste un must egalement.
Je ne prendrais pas acuité pour le theu que je suis entrain de monter.

J'ai préféré investir sur scm voir pouvoir dechainé dans le futur.
D'abord parce qu'il me semble que scm 1 va passer de 30/40 à 50/60 et scm 2 de 40/50 à 60/70 de mana rendu.
Ensuite sans doute purge, car une foi mez... la bubulle...
Theurgist Terre c'est mal


Mais bon si tu y tiens, faut surtout monter sérénité a 3 au minimum ( a 2 avec la bubule lvl 26 je suis super vite OOM en castant et la mana ne remonte presque pas en restatn debout)
Tu peux aussi monter la RA qui monte tes buffs. Resis magie. Consti. Puis les autres trucs basics pour les mages. Tu peux tjrs caster avec le DD froid lvl 50.
Surtout ne plus prendre Premier Soin il ne passe plus en instant comme avant

Puis voila, bon stick ^^
scm 1
acuité2
sere3 (du niveau de serenité depend ton activité en combat, a 3 tu resteras passif a 4 tu vas pouvoir commencer a bouger. entre scm et les potions tu as de koi en etonner plus d'un)
purge
resist magi 2
resistance 2 (un mago gagne 2.8pdv par pts de consti. la RA consti ameliorer est donc inutile. surtout ke les mago sont limiter a 1300... sauf avec la RA resistance)

puis
sere 4 (te permet d'agir et de devenir actif)
resist magi 3
resistance 3
surcharge de pouvoir X

Citation :
Sérénité 2 suffit en RvR, surtout qu'en 1.60 il y aura toujours un sorcier avec un regen mana pour toi
les sorciers ne sont pas legion donc abandonne cette idée. ne compte ke sur toi pour la mana en combat
Citation :
Bélier magique, 10 points et aucun prérecquis
ya d'autres priorité. surtout ke pour le moment c buggué et ke comme toute bolt (car c une bolt) a partir du moment ou kelkun tape dessus ca miss
Citation :
pourquoi pas premiers soins niveau 2
n'est plus utilisable en instant donc abandonne
Citation :
Je ne prendrais pas acuité pour le theu que je suis entrain de monter.

J'ai préféré investir sur scm voir pouvoir dechainé dans le futur.
D'abord parce qu'il me semble que scm 1 va passer de 30/40 à 50/60 et scm 2 de 40/50 à 60/70 de mana rendu.
je dois bien avouer ke c tentant mais c au detrimant des DD ki peuvent etre booster via surcharge de pouvoir (maitre mage n'est pas tres utile je CROIS a cause de la variance occasionné par le niveau en spé glace)


petit detail en passant, j'espere ke tu as pris un breton et pas un avalonien pour faire ton perso sinon t mort

breton tu passe pour un moine. avalonien ya marké tué moi sur ton frond

en plus tu koikil arrive tu auras trop d'intelligence a haut lvl pour ke cela ne joue sur tes degat

et cela te fait gagné kelke pdv grace a la consti ke tu a en plus

bonne chance car theu terre c pas evident
(oui je suis bretonne, oui j'irais vers acuité/serenité)

Question : en partant du principe que je ne suis ni assise ni afk, et que j'ai l'intention de me rendre utile, aller donner de coups de baton me semble le meilleur rendement mana pastoutvidé/utilité ^^

Donc ma question est la suivante : quel niveau de serenité faut-il pour "soutenir" une bt 6s en restant debout ? (je pars du principe que scm permettra de refaire les buffs celerité/add)

Diablotine
Citation :
Donc ma question est la suivante : quel niveau de serenité faut-il pour "soutenir" une bt 6s en restant debout ? (je pars du principe que scm permettra de refaire les buffs celerité/add)

Il me semble que le Monsieur l'a dit


Citation :
sere3 (du niveau de serenité depend ton activité en combat, a 3 tu resteras passif a 4 tu vas pouvoir commencer a bouger. entre scm et les potions tu as de koi en etonner plus d'un)
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Ys/318/Wolmach+TristeMine.png
Je dirais:

-SCM 1 voir 2
-Acuité 2
-Serenité 3
-Purge
-Resist magie 2 voir 3
-Resistance 2 voir 3


Si tu as envie de soloter de temps en temps, MOC peut etre sympa aussi.

Si tu aimes lancer des pet et que tu compte delaisser tes DD, tu peux a mon avis te faire crafter une full tissu sans mettre aucun bonus en int ni en mana, pour avoir une reserve de mana basse qui remonte bcp plus vite.
Citation :
Provient du message de jaxom
hmm moc combiné a une bubulle 6 sec ca doit quand meme etre bien marrant
je ne vois pas vraiment l'interêt de MoC pour un theu terre.
kel est ton idée jaxom?

car en fait le theu terre n'a pour nuker ke le cast glace....

taper au baton pour un theu terre est TRES interessant, grace au loot aleatoire de SI, g la possibilité d'avoir +3X en viva et force et capé en stat resist et +11 en glace.
avec les buff ca peut le faire
sans rien je tape a 50/60 avec mon thauma. un buff force en plus de la viva pour taper plus vite et hop il te prenne pour un moine

un pti truc a suivre aussi sera lors de la 1.6 une mise a jour au niveau des calcul de resist. apperemnt 3 niveau seront pris en compte: lvl du lanceur, lvl de la spé, lvl du sort.

donc peut etre ke mettre ses point en air au lieu de les mettre en glace serai une bonne idée pour avoir un petit mezz et etre encore plus defensif

mais bon j'attends de voir le mode de calcul. et comme g rien trouver de concret sur le sujet......
Citation :
Provient du message de tygwen
je ne vois pas vraiment l'interêt de MoC pour un theu terre.
kel est ton idée jaxom?

car en fait le theu terre n'a pour nuker ke le cast glace....


hmm je pensais plutot au vrai et seul sort d attaque du theu terre ... ses pets


lancer 7 ou 8 pets pendant qu on s acharne sur la bulle , jamais dit que c etait efficace , juste bien marrant
Citation :
Bladeturn Chant Type: Matter Range: 1250
Lv. Spell Name: Cast Cost Targ. PulsePow. Pulse
26 Skin of Rock 4 sec. 16P Group 4P 10 sec.
35 Skin of Stone 4 sec. 22P Group 5P 8 sec.
45 Skin of Diamond 4 sec. 29P Group [b]7P(/b] 6 sec.
regen de mana naturelle de 1 pts de mana (suivant situations toutes les 3/6/14 s)

Je ne sais pas si un baton focus permet de reduire le cout en mana des pulses


Hors combat, si on bouge, il faut mini serenité 3 (+1 avec la regen de base). Ce qui donne 4 pts de mana toutes les 6 s (debout).

Hors le coup d'un pulse de bt 6 s est de 7 pts de mana, ce qui fait une perte seche de 3 pts de mana par pulse (ce qui est pas traumatisant en soit, un petit coup de mcl suffit a balancer la chose en general)

Par contre pour le theu de combat (celui qui va taper au baton )

7 pts de mana a combattre toutes les 6 s contre 6 pts recuperé toutes les 14s (avec serenité 5) on se rend bien compte que serenité ne sert quasiement a rien, la sauvegarde vient de scm...


Par contre assist serenité 3 suffit largement a lutter (4 toutes les 3 s, soit 8 pts de recuperer toutes les 6s) contre la perte de mana (on en recupere meme).

Vu que bientot les scm vont etre bien boosté (entre 50% et 70% de mana recuperer avec resp. scm 1 et 2 sans parler de l'acces a l'insta 100% mana) moi je m'orienterais plutot vers serenité 1/2 maxi et scm 2 etc...
Bon ben j en profite me demander quoi prendre niveau ra pour mon theurg personnellement je pense opter pour SCM 2 et Pouvoir dechainer en premier ensuite sérénité 2, resistance, course de fond ....

Mais bon voila j imaginer avoir comme template
35 terre pour la bt 8sec
41 glace pour le dd glace et l ae root
mais je voulai savoir les coûts en mana des dd froid et air ainsi que les coûts des Ae root glace et ae mezz air.

Car si les coûts en mana sont trop grand ca sert rien de me spe glace ou air j me spe full terre et j vai taper au baton.

Donc si quelqu'un peut me répondre
le pb de SCM c ke l'on ne peut l'utiliser en combat donc tres dure a gerer.

avant ca passait en instant mais plus maintenant. cependant il est vrai que l'acces a pouvoir dechainé est utile et donnne de nombreux avantage. mais ke toute les 30 min. a voir.

C'EST VOTRE CHOIX je le respect
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés