scm 1
acuité2
sere3 (du niveau de serenité depend ton activité en combat, a 3 tu resteras passif a 4 tu vas pouvoir commencer a bouger. entre scm et les potions tu as de koi en etonner plus d'un)
purge
resist magi 2
resistance 2 (un mago gagne 2.8pdv par pts de consti. la RA consti ameliorer est donc inutile. surtout ke les mago sont limiter a 1300... sauf avec la RA resistance)
puis
sere 4 (te permet d'agir et de devenir actif)
resist magi 3
resistance 3
surcharge de pouvoir X
Sérénité 2 suffit en RvR, surtout qu'en 1.60 il y aura toujours un sorcier avec un regen mana pour toi
les sorciers ne sont pas legion donc abandonne cette idée. ne compte ke sur toi pour la mana en combat
Bélier magique, 10 points et aucun prérecquis
ya d'autres priorité. surtout ke pour le moment c buggué et ke comme toute bolt (car c une bolt) a partir du moment ou kelkun tape dessus ca miss
pourquoi pas premiers soins niveau 2
n'est plus utilisable en instant donc abandonne
Je ne prendrais pas acuité pour le theu que je suis entrain de monter.
J'ai préféré investir sur scm voir pouvoir dechainé dans le futur.
D'abord parce qu'il me semble que scm 1 va passer de 30/40 à 50/60 et scm 2 de 40/50 à 60/70 de mana rendu.
je dois bien avouer ke c tentant mais c au detrimant des DD ki peuvent etre booster via surcharge de pouvoir (maitre mage n'est pas tres utile je CROIS a cause de la variance occasionné par le niveau en spé glace)
petit detail en passant, j'espere ke tu as pris un breton et pas un avalonien pour faire ton perso sinon t mort
breton tu passe pour un moine. avalonien ya marké tué moi sur ton frond
en plus tu koikil arrive tu auras trop d'intelligence a haut lvl pour ke cela ne joue sur tes degat
et cela te fait gagné kelke pdv grace a la consti ke tu a en plus
bonne chance car theu terre c pas evident
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