[Fusion] Les Nouveaux tarifs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Test.Girl
Pour ceux qui continuent de dire que DAOC est le moins cher du marché et nia et nia et nia, et pour ceux qui cherchent un jeu valant le coup: NeverWinter Nights, jeux au départ très difficile (oui le jeu était pourri en multi à sa sortie):

_passe en persistant avec la prochaine version
_ne fais pas de clin d'oeil à votre carte bleue

A bon entendeur.....

Flo
- existe déjà en persistant sur des "petits" serv tres sympa, avec animes, eux, sisi
Citation :
Provient du message de Runeless
- existe déjà en persistant sur des "petits" serv tres sympa, avec animes, eux, sisi
Oui, je sais (je joue sur Althéa).

Mais, à la base, NWN n'est pas prévu pour ça, et ne dispose donc pas des fonctionalitées correspondantes. La version 1.30 contiendra toutes les fonctions nécessaires, avec notamment une réduction des atroces problèmes de ping et de lag que nous rencontrons tous en ce moment sur les persistants NWN.

Pour DAOC: si vous tenez vraiment à râler, concertez vous, et un soir, TOUS EN MEME TEMPS, résiliez votre compte (quitte à le réactiver). Ca risque de faire tout drôle à monsieur goa....

Et que je n'entende pas l'argument "ça ne sert à rien il s'en foutent ces saloperies de capitalistes n'en feront qu'à leur tête nia nia nia." C'est le plus stupide, le plus injustifié et le plus faux des arguments anti-contestataires: aucune preuve de mécontentement n'est inutile, la lâcheté par contre, l'est.

Flo
j'aime les jeux massif parlez et rencontré plusieurs personnes et des nouvelles chaque jours pas me retrouvez avec 10 personnes sa je le fait avec des amis dommage que NwN et trop limité en nombre de joueur

Troll qui Pue quand tu sera grand tu sera ce que c'est vraiment la valeur de l'argent et que 2€ comptera beaucoup

allez un petit cour pour le monsieur qui pue meme si ça peut pas t'arrivée ( ben oué y pue ) mais ... a une relation sexuel avec une trollesse si tu a pas eu 2€ pour acheter des capote ben tu comptera tes jours
Citation :
Provient du message de Douleur
j'aime les jeux massif parlez et rencontré plusieurs personnes et des nouvelles chaque jours pas me retrouvez avec 10 personnes sa je le fait avec des amis dommage que NwN et trop limité en nombre de joueur
Les persistants NWN sont à 90-100 joueurs en soirée, et ça promets d'augmenter avec la prochaine version...

Maintenant tu as le choix: de nouvelles rencontres tout les soirs pour camper des mobs ou un tp, ou une nouvelle anim' tout les soirs riche en scénario, gérée par un ou des anim' dont le seul but est.... jouer eux aussi, donc bien plus impliqués.....

@Len: Fasciste, tu m'auras pas!!!!

Flo
Salutation.


Pour ceux qui ne sont pas content (ce que je comprends tout a fait) il existe peux etre un moyen plus simple que le Ouin ouin sur le forum, ou en sus au choix;

Un technique de guerilla dans les relations commerciales, employée frequement par un grand nombre de personne de la fonction publique: la greve. Et ses derivees ...

je pense notament a l envoi massif de mail faisant preuve du mecontentement de certain (vous etes nombreux les joueurs ?) aussi bien a l editeur qu au fournisseur et hebergeur de Daoc.

il ne faut pas negliger l impact d une action lateral comme le bouche a oreille: dites du mal des personnes (morales) que vous naimez pas. votre entourage le sauras et s en mefiera.


Je ne fait pas l appologie d une aggression caracterisée envers des personnes morales nous permettant de jouer un fantastique MMORPG, mais on se demande des fois si on est pas des simples comsommateur ( i.e. : celui qui achete en vue de comsommer ).


Sincerement.


Klide B@rrow
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Ouais d'ailleurs une augmentation de 2 euros par mois je trouve ça tellement énorme que j'ai envie de me scarifier la tête avec une cuillère a soupe....


320 réponses pour 2 euros par mois...franchement des fois j'ai peur
2x10000 ( nbr de connectés le soir ) = ???
C'est vrai, c'est vraiment pas beaucoup.. naaan...
C'est pas le fait d'augmenter les prix que je trouve idiot.. mais plutôt le fait de payer la même chose qu'aux US pour un service pourrave ( lag, full, pas de serveur test, version avec 3 mois de retard.. 2 mois plus tard qu'en Italie ou Japon).
Chacun son point de vue... les vaches à lait resteront
ben vi mais rien n'empeche de ne pas reconduire son abonnement (ce que j'ai fais) comme ca tu ne joue pas et tu ne paie pas non plus, de plus si jamais ils decident de revoir leurs P[censured]N de tarifs je verrai ptet a reprendre mon abo mais pour l'instant c'est niet....
__________________
SI ca bouge encore, tape plus plus fort !!!... Mais dans le doute tape toujours !!!
Remarque ça cache peut-être un retour des GMs disponibles pour les joueurs, et le déblocage de la commande /appeal ...


On peux rêver non? Pour un prix aligné à la concurrence on peux pas espérer ça?
ben ecoute on verra comme je l'ai dit avant si ils augementent les tarifs et gardent un service de "merde" il est hors de question que je reprenne un abo, maintenant a eu de montrer pdnt les 3 semaines qu'il reste a mon abo qu'il ont vraiment changé....

sans quoi ca sera bye bye
__________________
SI ca bouge encore, tape plus plus fort !!!... Mais dans le doute tape toujours !!!
Citation :
Provient du message de Exterminatroll
ben ecoute on verra comme je l'ai dit avant si ils augementent les tarifs et gardent un service de "merde" il est hors de question que je reprenne un abo, maintenant a eu de montrer pdnt les 3 semaines qu'il reste a mon abo qu'il ont vraiment changé....

sans quoi ca sera bye bye
Combien de fois j'ai pu voir ce message..il augmente je part blabla... Mais quoi que vous dites je pense que très peu de personne (peut être qu'on pourra les compter sur les 2 mains) partirons à cause de la hausse du prix.
Et même si 100 joueurs partais ce qui est impossible, Goa se ferais de toute façon plus d'argent.

Pour ma part je paie encore les quelques mois de DAOC avant que d'autres jeu Online comme Ryzom ou WoW sorte (ils seront aussi sûrement à 12 euros/mois)

Ps: J'ai vu qu'il recrutais du monde juste en dessous des nouveaux tarif. A ce que j'en pense ce n'a sûrement pas été mis en même temps pour rien (je pense sérieusement plutôt à une "fausse" justification qui ne serais pas actif avant des mois mais placer là pour en calmer certains )
Franchement c'est vrai qu'augmenter alors que beaucoup de chose ne marche pas c'est pas super mais bon je continuerai qd meme DAOC car y'a rien d'autre en mmorpg de bien pour l'instant et ce n'est pas SWG avec son 1 perso par compte par serveur qui me fera changer, ac2 est naze, shdowbane j'etais mdr.
Je vais pas arreter de jouer pendant 1 an ou plus pour 2 euros en plus par mois, la prochain mmorpg que je choisis je ferai en sorte que goa ne l'exploite pas voila tout genre si ryzom me plait je jouerai a la version us.
Un truc bizarre les prix anglais montre 30% d'augmentation
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Citation :
Provient du message de Nosferamos
Combien de fois j'ai pu voir ce message..il augmente je part blabla... Mais quoi que vous dites je pense que très peu de personne (peut être qu'on pourra les compter sur les 2 mains) partirons à cause de la hausse du prix.
Et même si 100 joueurs partais ce qui est impossible, Goa se ferais de toute façon plus d'argent.

Pour ma part je paie encore les quelques mois de DAOC avant que d'autres jeu Online comme Ryzom ou WoW sorte (ils seront aussi sûrement à 12 euros/mois)

Ps: J'ai vu qu'il recrutais du monde juste en dessous des nouveaux tarif. A ce que j'en pense ce n'a sûrement pas été mis en même temps pour rien (je pense sérieusement plutôt à une "fausse" justification qui ne serais pas actif avant des mois mais placer là pour en calmer certains )
ben ecoute si vraiment le service change et qu'ils s'investissent plus dans les anims, les news, les resolutions de bug pkoi pas oui je reviendrait mais si c payer 2€ de plus pour du vent je suis pas d'accord, je suis pas pingre mais je ne veux pas payer plus pour du vent....
__________________
SI ca bouge encore, tape plus plus fort !!!... Mais dans le doute tape toujours !!!
Ce qui me dérange personnellement c'est pas le coût de deux euros par mois, c'est le pourquoi, rien n'a été annoncé pas de nouveau serveur ou gm in game, pas de raison financière nous expliquant qu'a 10 euros bla bla pas rentable, rien juste un mail, que j'interprète comme ceci:

Bonjour,vache à lait,

Plus d'un an après son lancement, Dark Age of Camelot et juste après voir sorti l'addon pour vous accrocher un peu plus, le jeu va connaître une augmentation sans justifiçation de ses tarifs d'abonnement tout en restant le MMORPG de 2ème Génération le moins cher du marché, avec le service le plus pitoyable,du moins si tu es assez accro pour t'abonner pour 12 mois (à partir de 9,16 par mois).
Notez que ce changement de tarif ne vous apporte rien va...oups client (un lapsus, l'habitude....)
Le changement de tarif prendra effet à partir du 5 mai 2003 et concernera les abonnements souscrits à partir de cette date.
Notez notre geste commerciale exemplaire, on ne vous réclame pas l'augmentation sur les abonnements déjà payé, pas la peine de nous remercier, ca c'est le service client GOA.
Les tarifs abonnements en cours de validité avant le réajustement seront quant à eux modifiés lors de leur prochain renouvellement à partir du 5 mai.

Dès cette date les nouveaux tarifs d'abonnement seront les suivants :

Formule 1 mois : 12 (formule vache maigre)
Formule 3 mois : 32 (formule vache confirmée)
Formule 6 mois : 60 (formule vache laitière, label rouge)

A cette occasion nous lancerons une formule 12 mois à 110 (formule vache laitière, 1 prix salon de l'agriculture).

Cordialement, (nous vous rappelons que l'augmentation du prix n'inclue pas le tube de vaseline)

L'équipe DAoC, gripsou, Europe


Pour ma part il est clair que sans une justification de cette hausse de 20%, au revoir dark age à la fin de l'abonnement, et par ailleurs, je ne referais pas 2 fois l'erreur de faire confiance a goa.........
moi ce qui me derange ce n'est pas trop le fait qu'ils augmentent les tarifs car je viens de renouveler il y a 15 jours ,mais c'est le fait qu'on a aucun service a coté et que l'on nous vends juste pour faire du fric SI qui est buguer comme c'est pas permis.
d'ici la fin de mon abonnement j'aurai mes 8 slots lvl 50 donc je remerci meme goa de cette hausse de tarif et je dit qu'il devrait encore les monter plus haut comme ca je pourrai sans probleme aller voir les jeux qui pointent leur nez pour bientot
moi je ne remarque qu'une chose:

depuis le lancement de ce sujet (dans l'apres midi), ce post a fait 18 pages, une confirmation sur le site off dans la news de la semaine (alors qu'avant on en avait au moins deux par semaines merci encore GOA )

et encore aucune reaction officielle !!

on se souviens de la sortie de SI ou tous les serveurs etaient crashés la y a avait de la news sur le forum....

et la aujourd'hui plus rien, alors qu'on est quand meme pas mal a raler sur cette augmentation abusive et injustifiée du prix de l'abonnement...

honnetement si il y avit des des explications, je ne serais peut etre pas ici en train de raler et je n'aurais peut etre pas non plus resilié la reconduction automatique de compte...

alors GOA mon compte se termine aux alentours du 21/04/03 vous avez jusqu'a cette date pour me faire changer d'avis sur le bienfondé de l'augmentation de vos tarif parce que pour l'instant c'est niet pour payer plus....
__________________
SI ca bouge encore, tape plus plus fort !!!... Mais dans le doute tape toujours !!!
Les 20% d'augmentation peuvent s'expliquer par le fait que wanadoo qui edite DAoC est en deficite chronique selon les chiffres de cette année et les previsions pour 2003 ne sont pas terribles. wanadoo portail qui fournis le jeu pour la france est aussi en deficite chronique.

La politique de la maison mere: France Telecom, est d'augmenter les tarifs de tout ce qui touche:

a) wanadoo edition
b) wanadoo portail

Donc cette augmentation peut venir de la et non d'une volonté de Goa a nous fournir un quelconque service de meilleurs qualité (d'ailleurs ce serai impossible pour eux dans la mesure ou le service a toujours ete a chier chez eux et qu'il n'y a aucune raison que cela change).

Pour vous defendre, vous feriez mieux de parler de cette augmentation a 01net.com ou encore zdnet.fr qui rafole de ce genre de chose. Insistez bien sur les 20% d'augmentation, vous verrez que la presse va soudainement s'interesser a vous.

Pour ma part, j'attends la fin de ma periode d'abonnement, et jen reprends pour 6 mois, parce que j'aime ce jeu, qui j'y est beaucoup d'amis (quoi qu'en disent certains) et que ce n'est pas 2 euros qui va m'empecher de manger.

Maintenant je me demande si ceux dont c'est les parents qui payent vont accepter que leur cherubins leurs coutent 2€ de plus par mois...

Et franchement si cette augmentation permet de faire partir des jeunes merdeux, ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre.

A tchao all.
Citation :
Provient du message de lavrock
Ce qui me dérange personnellement c'est pas le coût de deux euros par mois, c'est le pourquoi, rien n'a été annoncé pas de nouveau serveur ou gm in game, pas de raison financière nous expliquant qu'a 10 euros bla bla pas rentable, rien juste un mail, que j'interprète comme ceci:

Bonjour,vache à lait,

Plus d'un an après son lancement, Dark Age of Camelot et juste après voir sorti l'addon pour vous accrocher un peu plus, le jeu va connaître une augmentation sans justifiçation de ses tarifs d'abonnement tout en restant le MMORPG de 2ème Génération le moins cher du marché, avec le service le plus pitoyable,du moins si tu es assez accro pour t'abonner pour 12 mois (à partir de 9,16 par mois).
Notez que ce changement de tarif ne vous apporte rien va...oups client (un lapsus, l'habitude....)
Le changement de tarif prendra effet à partir du 5 mai 2003 et concernera les abonnements souscrits à partir de cette date.
Notez notre geste commerciale exemplaire, on ne vous réclame pas l'augmentation sur les abonnements déjà payé, pas la peine de nous remercier, ca c'est le service client GOA.
Les tarifs abonnements en cours de validité avant le réajustement seront quant à eux modifiés lors de leur prochain renouvellement à partir du 5 mai.

Dès cette date les nouveaux tarifs d'abonnement seront les suivants :

Formule 1 mois : 12 (formule vache maigre)
Formule 3 mois : 32 (formule vache confirmée)
Formule 6 mois : 60 (formule vache laitière, label rouge)

A cette occasion nous lancerons une formule 12 mois à 110 (formule vache laitière, 1 prix salon de l'agriculture).

Cordialement, (nous vous rappelons que l'augmentation du prix n'inclue pas le tube de vaseline)

L'équipe DAoC, gripsou, Europe


Pour ma part il est clair que sans une justification de cette hausse de 20%, au revoir dark age à la fin de l'abonnement, et par ailleurs, je ne referais pas 2 fois l'erreur de faire confiance a goa.........
HAHAHAHAHAHA

C'est exactement comme ça que je l'ai ressenti, surtout le "nan on est cool on augmente pas les abonnements déjà pris nan sérieux on est trop aware on est trop vos copains".

J'en ris encore. Franchement, pour ceux qui paieront 12 euros.... no comment. Et encore moins de commentaire sur ceux qui vont courir sur la formule 12 mois avant le 5 mai....

Flo
Citation :
Provient du message de Le Paragon
et de toute facon d'ici la fin de mon abonnement si j'aime encore Daoc il y a toujour le serveur alternatif qui non seulement est gratuit mais il progresse de jours en jours
un serv gratis ? ou ca ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés