evequest vs ac2

Répondre
Partager Rechercher
Si tu lis la plupart de forums d'EQ, tu verras "AC2 c'est de la merde"

Si tu lis la plupart des forums d'AC2, tu verras "EQ c'est de la merde"

Bref, choisi la merde que tu trouve la moins désagréable
Pas joué a AC 2, je peux pas dire ... Effectivement lire les sections JoL des deux jeux est une bonne chose, aller sur les sites officiels pour avoir plus d'infos, trainer sur les sites de guildes ... Tu peux aussi tester gratuitement certains jeux pour une periode donnée, puis delete ton acoount si ça te plais pas sans rien payer . Je crois que sur EQ c'est possible, AC 2 je ne sais pas . Par contre faut filer un n° de CB .

Puis comme dit Serru, les joueurs sont tres souvent de mauvaise foi quand il s'agit de comparer leur jeu à un autre, y'en a meme qui montrent les dents Te fie pas trop à ca .

SWG ce qui me fait un peu peur c'est qu'ils nous pondent un Everquest à la sauce Star Wars . Ou inversement . On verra bien .
Hum tu t'est informé sur SWG grigri? pour le moment ça ressemble plus a un UO a la sauce star ouarse mais bon a voir c'est SOE quand même

Quand a AC2 ben ils ont "the thing" comme rédacteur.
huk
huk dans AC2 on bute des gnolls a trois bites
huk dans EQ on butes des dragons a trois bites
huk dans SWG on butes des poulpes de l espace a trois bites

ps; huk connerie prise a une amie sur les MMORPG
Citation :
Provient du message de Lunna
mais bon a voir c'est SOE quand même
Oui c'est ce qui me fait peur

Bah il devait sortir le 15 Mars et ça me bottait bien mais bon le report m'a refroidie . Y'a une date de sortie annoncée après ce report par SOE ou meme pas ?
Ouaip, parait que c'est sympatoche EvE Online, m'enfin avec tous les MMORPG déja présents sur le marché, les MMORPG qui viennent de sortir, les MMORPG à venir ( DnL, SWG, Horizons and Co ) , ça devient un peu le bordel . Dur de choisir son prochain jeu, surtout que les MMORPG sont pas vraiment le style de jeu où tu peux en pratiquer plusieurs simultanément, vu l'investissement demandé . Enfin moi je peux pas .
J'ai joué a AC2 pendant 3 mois, je me suis vite retrouvée à tourner en rond...
Ce jeux est rempli de bugs ! Tous vous aller dire, celui là bcp plus ... Et puis j'en avais marre des pannes de turbine/microsoft.. toujours a bidouillé dans mon pc
Non vraiment je ne recommande pas AC2 avant 3/4 mois, voire 6.. hehe

Un ami joue a ShadowBane, il a quitté AC2 direct. Dés que je peux, je joue a SB aussi ( mais ils ne donnent pas d'accés inter continents pour l'instant ).

Sinon EQ j'ai commencé il y a 1 semaines, aprés AC2 donc, et ça me lait mieux. Sauf les graphismes.
Ouaip, encore faudrait t'il que SB sorte un jour Il me tentait pas mal aussi à l'époque, mais la sortie repoussée encore et encore a pas mal decredibilisé le jeu auprès des joueurs .

Pour ma part après deux ans passés avec des nains, des elfes, des sorciers, des trolls, j'ai envie de changer d'univers : mon prochain MMORPG sera à 95 % un Cyberpunk / Futuriste / S.F , ou en tout cas pas du med / f .
ben tu as du bol griotte , c tres à la mode en ce moment ) entre neocron, eve onlin,e , SWG, project entropia , earth and beyond ... Le futuriste à la part belle en ce moment .

Pour swg: debut de la derniere phase de béta , beta qui devrait durer environ 1 mois et demi. Ce qui fait que nous tombons sur ... juin.
Certaines infos avait dit que SWG serait repoussé jusqu'en ... juin. soit deux sources qui tendraient à croire que l'attente ne sera pas longue
Un des Final Fantasy, sur Playstation ( ok, c'est vieux ) était un mélange futuriste et magie, c'était super. Je crois que c'était le 8, pas joué à d'autre.
J'aimerais bien quelque chose du genre

Shadowbane est déjà sorti il me semble l'avoir vu à la fnac jeudi dernier. Aux US il est sorti, un ami est inscrit. Ou alors je confond ? Tete de linotte? lol
Bah les graphismes étaient quand meme pourris... je veux dire que je m'y été mise tard et que donc aprés avoir vu le dernier FF, les premiers me semblaient pas terribles.
Aprés.. j'ai aussi joué au tout premier jeu "video", et je trouvais ça génial ( tennis : deux barres et une balle lol )

Quand on y pense, quel bond ont fait les jeux ! Hallucinant..
Citation :
Provient du message de Thalizat
"lait" hehe = plait

Toi édite tes messages avant que L.A. passe par là et te travaille à la petite cuillère rouillé.
Citation :
Provient du message de Thalizat
Shadowbane est déjà sorti il me semble l'avoir vu à la fnac jeudi dernier. Aux US il est sorti, un ami est inscrit. Ou alors je confond ? Tete de linotte? lol
En Europe il n'est pas sorti . Effectivement il est sorti aux USA, mais faut posseder un compte bancaire aux States pour pouvoir y jouer .

Mon prefere c'est FF7, mais je n'ai pas fait le 6 . Le 8 j'ai pas du tout aimé . Belles séquences cinématiques, mais trop linéaire . J'ai arrete au CD 2, et pourtant je l'ai très longtemps attendu ce jeu . La séquence d'intro m'a laissé un très grand souvenir , mais c'est tout .

Citation :
Provient du message de Thalizat
Bah les graphismes étaient quand meme pourris...
Oui, moi aussi, je peux plus me remettre aux anciens jeux, trop morflé techniquement . M'enfin une bonne partie de mes meilleurs souvenir vidéo-ludiques remontent à la Mégadrive et à la Snes, à l'epoque c'etait revolutionnaire techniquement ( mode 7 etc ) .
rhaa FF7 =)
Je suis maudit, mon CD FF7 est rayé et plante juste au moment ou l'arme (verte si je me souviens bien) attaque Midgard... Il crash à partir de ce moment là =(

Sinon FF8 j'ai beaucoup aimé vu qu'il était beaucoup plus joli mais je préférais le système de magie du 7...
S'il s'agit juste d'un compte aux states, je peux m'arranger, mais je me vois mal demandé "heu chéri, tu me passes ton numéro de carte bancaire, c'est pour jouer "
Je vais attendre tant pis.

Remarque, la dernière fois que je suis allée dans mon magasin de jeux, j'ai vu tourner un jeux de combat, perso, je n'ai pas remarqué une difference révolutionnaire entre play2 et ancienne play. Les plans derriere les persos étaient fixes et deux trois persos passaient derriere en linéaire.. ça fait cher la play2.....

La xbox me tente bien, moins de jeux ok, mais quels graphismes
Un nouveau pc me tente bien aussi, ma gforce2 commence a montrer ses limites
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés