À Propos des Vicars et des Harvesters of Life

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je connais beaucoup de choses au sujet de la mythologie viking (norse si vous voulez) et je sais que Hel, Jormungand et Fenrir sont tous relié (ils sont les enfants de Loki, le dieu de la tromperie)

Mais pour les Vicars.. c'est quoi leur histoire? :O des noms inventé comme ça ou bien Vircom est allé chercher ça quelque part?

Asgoth, Kervian, Ramiel, Vharmes

c'est quand même des noms intéressant ^_^
Vicars vient en fait du latin Vicarius, ii, m (Vicaire).

Je crois que la dernière fois où on l'a historiquement utilisé c'est au XIVème pour désigner les "Vicarii Imperii", ceux qui ont exercé le pouvoir en l'absence de Roi (un édit de 1356 partage le territoire en deux juridictions). Enfin on l'utilisait beaucoup avant aussi.

Et donc, Vicarii se traduit en Anglais par Vicars (En français des Vicaires), une sorte d'intermédiaire entre deux personnes/entités (on parlait souvent de Vicaire de Dieu, le roi qui était intermédiaire entre le Peuple et Dieu).
Citation :
Provient du message de Orion Elentáris
Vicars vient en fait du latin Vicarius, ii, m (Vicaire).

Je crois que la dernière fois où on l'a historiquement utilisé c'est au XIVème pour désigner les "Vicarii Imperii", ceux qui ont exercé le pouvoir en l'absence de Roi (un édit de 1356 partage le territoire en deux juridictions). Enfin on l'utilisait beaucoup avant aussi.

Et donc, Vicarii se traduit en Anglais par Vicars (En français des Vicaires), une sorte d'intermédiaire entre deux personnes/entités (on parlait souvent de Vicaire de Dieu, le roi qui était intermédiaire entre le Peuple et Dieu).
Alors là, chapeau
On les reconnait les Caernites(...tellement intelligents...)
Merci beaucoup de l'information, Orion

Et Taxa: Nah, GOA ont modifié le background de Vircom, la 1.25 a des éléments de background contraire à GOA comme l'haruspice... dès que j'aurai retrouver mes notes (j'ai effacé mon superbe guide de la 1.25 que plusieurs se souviennent ) je te dirai le passage exacte.
Citation :
Provient du message de Taxa-Hine
Je me pose également une question au sujet des Harvesters. Il semblerait que, selon le BG, ce soit des haruspiciens. Alors pourquoi diable ont il des ailes?
Le rp est moi, çà fait 3, mais çà serait pas plutot des serviteurs de gluriurl, ce qui expliquerais leur ailes noires
Citation :
Provient du message de Orion Elentáris
L'haruspice existait sur Goa qu'on ne parlait même pas encore des séraphes
Ouais mais quand les séraph sont apparu, tout les narus voulaient leur peau.. enfin trop compliké les narus
L'Haruspice au départ c'est un être qui vient annoncer les Prophéties, pis tuer les Elfes et enfin les Nains...

Rappellez vous, si vous avez prit le temps de lire les textes Pnj lors de quêtes Séraphes.. Artherk et Ogrimar se sont "alliés" pour vaincre le Sombre, l'envoyé de l'Haruspice (la Liche) donc ils sont contre l'Haruspice tout autant qu'elle est contre eux.

Donc les Haruspiciens seraient ceux qui suivent cet être, donc sont anti Ogrimar et anti Artherk, donc forcément anti Séraph...

CQFD
Ouais, Kiwis / Leo Griffon, mais dans la 1.25 ca a changé...
La liche n'est pas un "envoyé", c'est Oberon le roi des elfes qui a été changé en Lich par l'haruspice a cause de Gluriurl, l'haru se fiche de p'tangh. (Makrsh P'tangh qui veut dire "Le traitre").
Possible, avec l'apparition de ce Gluriurl qu'on ne sait où placer vu que c'est pas l'Haru qui le fait vivre, mais Olin Haad qui l'a ressuscité ...

Mais Makrsh P'Tangh n'était il pas le seul Elfe à avoir fait un pacte avec l'Haru et qui as trahi les siens (d'où "Le Traitre") Et comme il a été le seul, l'Haru lui a donné des pouvoirs pour faire régner la terreur et le chaos sur Althéa..

M'enfin il est vrai que j'ai pas encore lu la StoryLine 1.25...

[Edit: J'ai corrigé quelque fautes d'ortho.. j'ai horreur de ça ]
Citation :
Provient du message de Kiwis / Leo Griffon
Possible, avec l'apparition de ce Gluriurl qu'on ne sait où placer vu que c'est pas l'Haru qui le fait vivre, mais Olin Haad qui le ressuscité ...

Mais Makrsh P'Tangh n'était il pas le seul Elfe à avoir fait un pacte avec l'Haru et qui ad trahi les siens (d'où "Le Traitre") Et comme il a été le seul, l'Haru lui a donné des pouvoirs pour faire régner la terreur et le chaos sur Althéa..

M'enfin il est vrai que j'ai pas encore lu la StoryLine 1.25...
Quelqu'un avait traduit mon fameux guide de la 1.25, malheureusement je l'ai plus... bah faudrait jtraduise les diaglogues de la 1.25 :O jle ferai dès que possible.
[hors sujet = on] harverster of life = dieu de l'ixpé a l'infini ...

C'est pas eux qui ont le meme bug que zakar ??? je ne decris pas le bug mais bon

[hors sujet = off ]

sa fait maintenant depuis la femreture des serveur GOA que je joue sur 1.25 et le background de la nouvelle version je ne le connait pas je l'avoue ... vu que le jeu est en anglais j'ai repeter que les mots blanc ... je n'ai pas saisi grand chose dans la course a l'ixpé ...

* s'autoflagelle aux orties fraichement coupée *
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés