double coups pour les mobs

Répondre
Partager Rechercher
j'aimerais savoir si cela vous est deja arrivé de prendre un coup double au lieu d'un coup simple et ce, contre n'importe quel mob, a n'importe quel niveau... (j'en prends assez regulierement ds la tete et cela depuis le passage a SI il me semble, ce qui devient franchement usant).
Oui "apparemment" on peut se prendre des doubles coups.
Mais heureusement cela reste rare.
Pour ma part j'ai l'impression que cela arrive surtout au niveau du pull et la réplique du premier mob qui double pull (mon bodgar ayant été plus dans ce cas ,c'est un spé affai il tank, que mon théurgiste).
rare tout est relatif je suis sur a chaque combat contre un jaune de m'en prendre au moins un ce qui me laisse songeur quand au taux de proba qui en decoule...
Moi une fois en solotant un mob facile habituellement (je les finissais avec moins 1/4 de vie en moins), je me suis une grosse claque de 70% de Pv , en remontant le log j'ai constaté que j'avais prit 3 instant DD en une fois (un triple coups quoi ) . Et ce n'était pas du a du lag (au moins quand ça lag on comprend pourquoi la vie baisse autant d'un coup)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés