Prince des démons dans la tour de garde

Répondre
Partager Rechercher
kk'un a déja réussi à le tuer ?

Personnellement avec ses immobilisations et ses invocations de 6 démons toutes les 3 sec, j'ai du abandonner pour finalement lire le parchemin d'helm et l'emprisonner à jamais.
De plus le Démogorgon rapporte autant d'XP en le tuant qu'en lisant le parchemin et ne droppe rien. Question RP, mieux vaut le laisser enfermer, le tuer ne fait que le libérer, d'une autre manière.
Heu non je crois pas non, moi le demongorgon quand je le tue il me rapporte 100 000 xp par perso, alors que c'est 25 ou 50 000 si j'utilise le parchemin je crois.

Par contre moi je comprend pas, je l'ai jamais vu invoquer plein de démons, les fois ou je l'ai combattu ils avaitent juste 2 marilyths avec lui (et donc c'est plus facile)
Si tu bute un démon, tu le renvoie dans les abysses pour les 100 prochaines années.
Démogorgon ne fait pas exception à la règle.
Et s'il invoque 10 mariliths, à moins d'avoir des persos hack.
Tu ne t'en sors pas.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Heu non je crois pas non, moi le demongorgon quand je le tue il me rapporte 100 000 xp par perso, alors que c'est 25 ou 50 000 si j'utilise le parchemin je crois.
Ben, ça dépend, tu as des mods installés? Peut être que l'un d'entre eux font varier ce paramètre. Ou alors, j'suis bourré (mais ça m'étonnerai)


Citation :
Si tu bute un démon, tu le renvoie dans les abysses pour les 100 prochaines années.
Démogorgon ne fait pas exception à la règle.
Et au bout de 100 ans, il est libre....d'aller où il veut
Le meilleur moyen pour le vaincre c de commencer par poser des pièges et ensuite de concentrer toutes nos forces sur lui en ignorant les mariliths et autres démons.
bah rien ne nous empêche de se laisser ce combat contre demogorgon juste avant celui contre amelyssanne. Si votre groupe est bien fait et que vous savez l'utiliser bien vous ne devriez pas avoir trop de probs avec le bestio... et sans parler de mods =S


bourrez-le de coup...
Ahh faux !

Le démon, une fois les 100 années écoulées est libre d'aller où il veut dans les Abysses.

Il faut qu'il soit rappeler dans le Plan Primaire pour y revenir. néanmoins, il peut se faire aider.... Mais on pense qu'après plusieurs siècles passé dans la tour de Garde, il aura assez à faire dans le bordel que sera devenu les Abysses en son absence.

Ensuite, il reviendra. Et encore, y'a la Guerre Sanglante, il se fera sûrement une joie d'y participer le démon à tête de mandrill...
En fait quand on arrive il est accompagné de 2 maryliths et si comme moi la premiere fois on fait l'erreur de les tuer en premier (parcequ'ils peuvent monter les marches et on peut les prendre un par un) ce cher demogorgon invoque ensuite ses demons sans arrets.
donc le truc c de le bourriner des le debut en utilisant le casque de vhailor sur ton meilleur guerrier de defoncer ses resistances magiques des le debut avec tout tes mages. ne pas oublier non plus l'anneau de belier.
Il fo aussi proteger tes guerriers contre un maximum de chose (plan négatif, POISON obligatoire...)
Y'a 2 semaines qd je l'ai refait j'ai été etonné je l'ai bouffé en 5minutes avec keldorn, valygar, cernd qui lancait 2-3 sorts, nalia et aerie pareil ainsi que mon mage.....
Citation :
Provient du message de Solikyth
bah rien ne nous empêche de se laisser ce combat contre demogorgon juste avant celui contre amelyssanne. Si votre groupe est bien fait et que vous savez l'utiliser bien vous ne devriez pas avoir trop de probs avec le bestio... et sans parler de mods =S


bourrez-le de coup...
C'est ce que j'avais fait a ma deuxieme partie:
j'ai fait l'intégrale de la tour de garde avant sendai et abazigal et suis revenu tuer le demogorgon apres le ravageur....
et ce con s'etait échappé...
Je l'ai tué devant l'entrée de la tour de garde en extérieur
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Heu non je crois pas non, moi le demongorgon quand je le tue il me rapporte 100 000 xp par perso, alors que c'est 25 ou 50 000 si j'utilise le parchemin je crois.

Par contre moi je comprend pas, je l'ai jamais vu invoquer plein de démons, les fois ou je l'ai combattu ils avaitent juste 2 marilyths avec lui (et donc c'est plus facile)

80 000xp/perso qd tu utilise le parchemin, et sans mod (a ce moment la je savais même pas qu'il y avait des mods )
Citation :
Provient du message de Aurel
En fait quand on arrive il est accompagné de 2 maryliths et si comme moi la premiere fois on fait l'erreur de les tuer en premier (parcequ'ils peuvent monter les marches et on peut les prendre un par un) ce cher demogorgon invoque ensuite ses demons sans arrets.
Ha bah voila, moi j'attaque jamais les 2 maryliths, c'est pour ça que j'ai pratiquement aucun probleme à chaque fois.

Et sinon bah 100 000 xps c'est mieux que 80 000

Et puis moi ce que je fais c'est, je lis le parchemin devant le demongorgon (je gagne dans les 25 000 xps par personne) il me sort de la tour, je parle au pretres, et je retourne le butter pour regagner encore de l'xp, et puis une si grosse bestiole on peut pas ne pas la tuer quand on en a l'occasion.
Vous avez des sites genres Alak dul, mais pour les démons etc ?
J'en avas un qui etait assez complet sur la guerre eternel (la guerre de Planescape ) mais perdus

Car j'essaye de trouve des infos sur Amodeus je crois, le demon, celui qui es dans le bouqin la chute d'elmister je crois.

Si quelqu'un a un site ou plusieurs comme sa je suis tres interresse google n'apporte que dal
Re: Prince des démons dans la tour de garde
Citation :
Provient du message de Diacre
kk'un a déja réussi à le tuer ?
Je crois qu'on même dire maintenant que ça fait des années qu'on le tue

m'enfin c'est vrai que pour le coup, sans une équipe optimisée, c'est plutôt mission impossible.

Et c'est la rapidité et le fait de se concentrer sur le boss qui compte, comme ça a été dit, sinon les démons à 4 bras popent dans tous les sens et ça finit vite mal.

Les pièges c'est clairement ce qui marche le mieux, mais quand on les maîtrise bien le combat devient un peu nul parce que trop facile.
Je me souviens à ma dernière partie j'avais une équipe de 3 : 1 voleur et 2 prêtres. 3 pièges à pieu + 1 à explosion (moins utile lui mais ça fait plus feux d'artifice), les prêtres qui incantent en avance le sort des disques bleus tournoyants (je sais plusle nom). Le boss arrivent, ça pète, il est quasi mort. Les prêtres balancent leurs disques, 2 ou 3 touchent et c'est fini.
Mais c'est de l'anti-jeu à ce niveau là, il n'y a plus du tout le charme de la première rencontre avec le démon, celle où les personnages crèvent les uns après les autres malgré des efforts désespérés.

En fait même avec un seul perso voleur on doit pouvoir le tuer sans se prendre un seul point de dégât, même si le nombre de pièges est limité. Ca en devient de l'exploitation de bug.
si je puis me permettre (je parle pour demongorgon amelioré l'autre est trop facile) il est insensible aux pieges et la seul facon que j'ai trouvé de le tuer c'est de charger ton mago de souffle du dragon (pas pour le blesser il ne le sens pas) mais pour degager les merdes qu'il invok (piege explosif aussi mais je vois pas comment l'utiliser), ensuite tu le breche a mort et regulierement et un bon guerrier suffit a le tuer, j'ai réussit a le tuer en tres difficile avec cette technique, donc ca marche parole de scoot !
__________________
Mangez un Castor, vous sauverez un Arbre !
Le racisme, c'est comme les Elfes : ca devrait pas exister
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés