[Ys] Loengrin est un cheater

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Arf dévoile pas ma technique secrète Terek

Enfin avec McL je peux en lancer 4 quand même
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Huhu suis tellement bon que j'ai encore jamais gagner 1 seul rp

Si, si, c'est vrai, regardez ma signature
voila il a poste ca sur 2 post qui se suivaient alors moi je dis marre des tricheurs na !!!







__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Citation :
Provient du message de Hellmaster / Ys
ouais enfin faudrait le punir pour ca...

Moi je vote pour le lancer de nain, et vous ?

Nous on veut bien: tu fais la cible?
Citation :
Provient du message de Rogeutk Sha
Arf . Le bibino-tropisme .
<court se renseigner sur cette nouvelle force de la nature> ..... <dans la taverne de Jordheim>
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Comme dirait Mythic:
"The bibinotropism of dwarves in DAoC does not work as intended, yet. For the moment, biers can not be resisted by dwarves. This allows players using biers to over-exploit this functionnality, and thus to fully incapacitate dwarves.
Our development team now works on ways to include a bibino-resist in the game, which would be taken into account to calculate the time during which dwarves are occupied with biers. We feel that this would be more fair for dwarves, and would increase interest in the interaction between dwarves and non-dwarves players.
... Nerf la résistance a la bière des nains!!!

En plus ils n'ont que très peu d'effets négatifs, c'est pas normal...
Pourquoi ils n'ont pas un malus Grosse Panse +5 après avoir ingurgité quelques litres ?
Snif, un post rien que pour moi, j'en ai la larme a l'oeil

Ben non je cheat pas, McL c'est une compétences spécial qu'on appel : "Met ton cul La", je reste assis pendant les combats et hop je peux lancer des soins en plus...
C'est une méthode secrète ancestral que la famille Ismelüng se transmet depuis des générations

Ouf je m'en sort bien pour cette fois :bouffon:

P.S. : Vous pouvez toujours essayer de me lancer, je me cacherais dans le tonneau de bière que je transporte toujours avec moi
Alors la je vous arrêtes tout de suite !

Citation :
l'AIDPDNESDN (Agence International De Protection Des Nains Et Surtout Des Naines) est contre tout sorte de pratique voulant toucher/lancer ou faire quoi de ce soit avec un Nain !

Ce message proviens de la présidente de l'AIDPDNESDN.

L'AIDPDNESDN fut fondée dans le but de contre le mouvement Koby GMplEdZaCdT. A tout moment l'AIDPDNESDN se réserve le droit de mort sur toute personne touchant une Naine ou un Nain dans n'importe qu'elle circonstance !



Orinia, fondatrice de l'AIDPDNESDN
Pour toute informations complémentaires vous pouvez nous contacter soit par Minitel 3615 AIDPDNESDN ( 12 Po/ Minute), soit avec votre GSM (19 Po/message), vous tapez reste.... oups désoler je m'égare....
Citation :
Provient du message de Deamonis / Kyla
depuis le tps que j'en reve d'un bon vieux lancer de nain
tu reroll qd nain ?
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Si g bien comprit le meilleur moyen de lancer un nain c bel et bien de lancer sa biere ...faut qu on s entraine a sniper les bierres en vol pasque sinon avec le bug exploit des lignes de vues et le fait qu on peut faire croire n importe quoi a un nain ils vont traverser nos portes de reliquaires en cherchant a aller s abreuver aux reliques ...heu et les nelfes fufu plus d hydromel pendant les scoutings de lamf des fois que le nain soit en rage berzerk et confonde tout ce qui est distille avec de la bierre
__________________
Odra vicking skald lvl50
Tawa trolesse warior lvl50 "subtile"
moga trolesse chamane lvl50
Citation :
Provient du message de Trush
tu reroll qd nain ?
J'ai déjà reroll koby, on va arrêter les croisements génétiques
Quoique pour shaman j'avais le choix entre koby et troll, le choix est vite fait ...
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés