[Broc] Pour le principe

Fil fermé
Partager Rechercher
Vision d'un albionnais :

Pour moi cette guilde me rappel la grande époque des War.

Vous voir débarquer a emain, c'est non seulement impressionnant, mais en plus ca fait plaisir de voir du troll

Le reste, vos histoires a la santa Midbara.... (ca deviens pire que les feux d'Albion )

Bref, /cheer a vous, continuez, j'aime bien vous regarder discrètement vous battre avec mon sicaire.
lol en effet une douce sirène comme toi...

PS pour rester dans l'esprit de ta guilde je crois ke l'image de la belle doche en furie t'irait mieux :bouffon:

alléééééééé sans rancune
Citation :
Provient du message de corwin5
lol en effet une douce sirène comme toi...

PS pour rester dans l'esprit de ta guilde je crois ke l'image de la belle doche en furie t'irait mieux :bouffon:

alléééééééé sans rancune

C'est comme IG, faut pas m'embêter sinon je rage et je deviens nettement moins douce
Ah bon? Vous ne centralisez pas les loots au fur et à mesure?
Ben ça vous aurait évité cette embrouille.
Pour ce qui est de se déplacer à 2-3 groupes à emain là je vois pas où est le mal, à emain à moins de 40 c'est le massacre quelque soit le royaume (Nerf emain ).
Faut pas rêver, si une guilde à les moyen de faire 2 ou 3 groupes pour RvR pourquoi ils s'en priveraient?
Citation :
Provient du message de Lynoa
C'est comme IG, faut pas m'embêter sinon je rage et je deviens nettement moins douce
Clair ca

Merci forteresse de la foi contre toi
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
1) On rvr entre nous.
2) On ose jouer se promener a 3 groupe sur Emain en même tps !!!! ( J'ai entendu plusieurs fois " zerg " ce qui est vraiment le comble quand on connaît Emain ).
3) On rez pas les autres mids.
4) On vole les loots.
5) On hack les comptes pour s'emparer du matériel des autres joueurs.
6) On fait du nudisme a uppland ce qui est complètement prohibé..
Et bien sur, tous les soirs on se met en rond et on se prosterne devant Xarif, notre adorable dictateur qui rêve en secret de conquérir Midgard.
Une seule remarque , on vous voit tres peu/jamais en zf mid . Mais bon j me trompe p-e on a pas forcement les memes horaires. Genre hier soir bled est resté plus d une heure avec ses portes grandes ouvertes : /who emain 30 hom pdt ce temps .
Halala on fait de l humour et de suite c est le chaos

<campe 2 heures la mga>
<ne voit rien>
<voit Xarif et les HoM revenir du tp alb a la vitesse du son>
<voit un pauvre rescapé Albionnais au loin et s aproche doucement pour le finir>

La mort a deja emporté [pauvre albionnais rescapé]

Raaa Bernold laisse moi en un peu !
Citation :
Provient du message de Aba
tu peux le faire, mais de toute façon, les autres serviront de décor
bon, c'est sûr que ne pas avoir de loots (surtout ne pas en entendre parler) est frustrant, mais c'est le jeu, tout le monde veut des loots à chaque fois, bah là ils ont gardés pour eux, après le 1er prince, fallait partir, si vous avez vu qu'ils les gardaient :\
...no comment ...
Unhappy
!?

C'est dommage de voir que des qu'une guilde "digne de ce nom" se forme ca flame direct dessus (je parle pas encore des loots).

Le delit des Heroes of Midgard est d'avoir voulu creer une guilde qui joue ensemble, soudée et qui démonte l'énemi Albionnais et Hiberniens, mais n'est-ce pas la le principe meme fondamental d'une guilde, d'avoir des joueurs réuni sous le meme drapeau 'cape ds DAoC en l'occurence)..

Et bien alis qui méprisez cette guilde, c'est bien dommage, désolé de vouloir jouer ensemble en groupe mais c'est la notre conception du RvR et ce n'est pas vous qui la ferra changer...


P.S : Pour les loots c'est vrai que c'est un peu abusé mais vous avez fait de la thune , faites crafter des truk c bien mieux ! Quoi moi, je sort ?! bon oki


Veteran Heroes <Heroes Of Midgard>
HoM
Donc je vais expliquer clairement la situation puisque apparement certains se permettent de parler sans savoir.
Alias tu as peut etre vu des HoM ramasser les loots des lord mais saches que nous n'etions pas en FG guilde .. il y avait des HoM dans 3 grps.. donc les loot n'ont eté en aucun cas subtilisés surtout en voyant leur interet. ( cela est contre la chartre de la guilde )
Merci d'attaquer encore une foi la guilde.

ps: scam nous etions a odin toute la soirée quand bled a eté attaqué donc ne dit pas n importe quoi ...et en ce qui concerne la politique de la guilde je l ai expliqué dans un autre message .

Amicalement Xarif leader HoM
Citation :
ps: scam nous etions a odin toute la soirée quand bled a eté attaqué donc ne dit pas n importe quoi ...et en ce qui concerne la politique de la guilde je l ai expliqué dans un autre message .
Y avait 2 hom a odin pdt l atak de bled , un buffbot lvl 3x et un lvl 50 ds mon grp. et +30 hom a emain . La mass hom est arrivée a la fin de l agro.

A la limite j m en fou vous faites ce que vous voulez , c est juste pour le "dit pas n importe quoi " .
mais lol ...
certain disent.. ouais c tjr quand une guilde est connue et est efficace quelle est critiquer..
moi je dirai plutôt on a que ce k on mérite...

Citation :
Provient du message de Lynoa

Pour oser jouer entre nous, nous sommes traités de tous les noms.. Avec une réputation comme ça, j'aimerai savoir ce que vous pensez apporter a notre guilde.
ben je probleme c est pas de vouloir rvr entre vous... c est plutot de vouloir rvr qu entre vous...
dsl mais les povre mec qui se retrouve a emain avec un grp a moitié équilibré/full et avec une guilde qui leur dit desole degagez on reste entre guilde ca degoute ..
se prendre ca tout les soir avec des buss b alb/hib en face ca motive pas trop le rvr emain...

Citation :
Provient du message de Lynoa

J'aimerai quand même montrer a Midgard, le potentiel que sont les HoM, qui il est vrai n'est pas encore bien structuré et dirigé.
la fo qu on m explique qu est ce que les ZoM apportent a midgard...
du potentiel c sur y en a ..
mais conne je l ai deja dit une guilde qui envoie chier les joueurs du meme realm juste pour pouvoir farmer dans leur coin ca apporte rien de bien o contraire a part degouter les quelques joueurs encore motiver d aller rvr a emain (cf plus haut) ..
Bonsoir moi gt juste la pour la Sortie DF en faite gt le seul HoM de mon grp g grouper pour thune et Diams les Loots m en fiche 94% ----> SuX (juste zoli ) sinon ct le bordel mon Grp a ramasser une fois les loots sur les 4 Named g taunter en Rage kom un Porc ( /rude Xarif) et on a attraper les loots g eu 1 des loots et donner a une personne de mon grp après le /rel général face a Legion pour les autres Loots on m'as dis ke une personne Hors HoM ki c suicide sur Legion avant le Pull les av Voler et après Bordel General pu rien compris au niveau des Loots a savoir ke mon grp a la base ct juste pour Diams XP Thune on a croise les autres Groupes Devant les Chevallier il me semble.... sur le CC guilde tous le monde était dans le gaz personne pouvais me dire ou était les loots bref je pense bien que cela a été voler mais en aucun cas j'ai vu des choses circuler a ce sujet sur cc guilde HoM donc ne pas prendre de Jugement a la légère et nous montrer du doigt dès kun truc ne ce passe pas comme prévu

PS : Je ne vois pas le mot Degagez !! dans les refus de grouper dsl te contredire faut pas pousser mémé dans les Ortis
__________________
https://t.me/pump_upp
Citation :
Provient du message de Scam
Y avait 2 hom a odin pdt l atak de bled , un buffbot lvl 3x et un lvl 50 ds mon grp. et +30 hom a emain . La mass hom est arrivée a la fin de l agro.

A la limite j m en fou vous faites ce que vous voulez , c est juste pour le "dit pas n importe quoi " .
<Un albionnais entre>

Non les HoM sont venus a plus d'un full groupe sur bleed a un moment mais au lieu de renter ils ont voulus se battre et paf les HoM
Par contre votre healer a clquer un beau mezz mais avec 5 sorciers qui regardait vers la pente fallait en vouloir pr passez
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
<Un albionnais entre>

Non les HoM sont venus a plus d'un full groupe sur bleed a un moment mais au lieu de renter ils ont voulus se battre et paf les HoM
Par contre votre healer a clquer un beau mezz mais avec 5 sorciers qui regardait vers la pente fallait en vouloir pr passez >

J ai loopé cette scene alors j devais etre mort , menfin comme j disais j peux me tromper
Kazhim on est pas responsable des autres personnes.. je ne suis HoM que depuis 3 jours, et je n'ai jamais eu de problème pour m'amuser sur Emain..
De plus, tu as deux autres ZF pour t'amuser.

Lynoa.

ps: Apres ce thread, il est clair que tu ne seras plus accepter dans nos groupes, c'est évident.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés