WWII Online 1.8 / Gratuit 15 jours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Messer


@Sakapuss:Je crois que question As en Hawk,tu risques d'etre surpassé,mais les Alliés ont cruellement besoin de pilotes de chasse.
Ah ca .... On saura jamais, malheureusement.

En attendant, je retournes dans mon FW190 dans Forgotten Battles.
Citation :
Provient du message de Sakapuss Aello
Ah ca .... On saura jamais, malheureusement.

En attendant, je retournes dans mon FW190 dans Forgotten Battles.
Ah si

Notre Rafale à nous qu'on adore et qui est parti aux States s'est farci 60avions de suite en Bf109 en se posant juste pour reprendre du carburants et des munitions.
Et on a d'autres dans le panthéon des aviateurs
Sympa ce jeu

Par contre on meurt souvent sans savoir d'où les tirs viennent

Et puis j'ai toujours pas réussi à faire décoller un avion
tites questions : J'ai testé à l'époque ou il y avait une promo gratuite sur Joystick ( ça commence à daté un peu).

- Y'a t'il eut des nouveauté sur le jeu, notamment au niveau du gameplay et des possibilités d'action ?

- Y'a t'il maintenant une vraie communauté de joueur, et plus spécifiquement une communauté francophone conséquente (a l'époque y'avait pas grand monde) ?

Selon vos réponse je vais retester ou pas le jeu, pour l'instant je suis resté sur un sentiment de jeu inachevé.
Tu as branché un canal de communication chat comme indiqué ?

Comme je le dis toujours,l'apprentissage se décompose en trois phases :

-Tu crèves sans voir ce qui te tue

-Tu crèves en voyant ce qui te tue

-Tu butes l'autre avant qu'il le fasse

Vous n'avez pas accès à tout le matériel à cause de votre grade,mes pauvres,si vous jouez francais vous devez vous coltiner le R35

Pour les avions :

E pour le moteur

Tu bloques la roulette de queue avec la touche !

Tu mets les gazs et tu compenses avec le pallonier si tu as,ou avec W et X,a moins que tu configures les trims sur le Keymapper.

Et normalement c'est bon !



Si vous avez besoin d'info,allez sur https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=180867

La communauté des Forces Francophones répondra à vos questions
__________________
Messer - Pavillon Noir
Citation :
Provient du message de Hessane Ptitlou
tites questions : J'ai testé à l'époque ou il y avait une promo gratuite sur Joystick ( ça commence à daté un peu).

- Y'a t'il eut des nouveauté sur le jeu, notamment au niveau du gameplay et des possibilités d'action ?

- Y'a t'il maintenant une vraie communauté de joueur, et plus spécifiquement une communauté francophone conséquente (a l'époque y'avait pas grand monde) ?

Selon vos réponse je vais retester ou pas le jeu, pour l'instant je suis resté sur un sentiment de jeu inachevé.
La communauté francophone doit compter 100-120membres je pense.
Une 30aine coté Axis et le reste coté Alliés.

Niveau gameplay le jeu a pris un coup de boost avec la 1.7 et la 1.8,et bientot on pourra bombarder les petites usines en Heinkel 111 pour les faire partir sans armes
Je ne peux pas concretement te citer tout les éléments,car chaque patch en rajoute à chaque fois,mais l'édifice stratégique du jeu est bientot achevé.

Reteste,ca ne te coute rien
__________________
Messer - Pavillon Noir
Et c'est sur que c'est que 15 jours ? parce qu'a la dernière offre il me disait 21 jours et j'ai réussi a jouer de novembre jusqu'à fin Janvier alors peut être que ....
Pour pas gâcher une journée, je serai actif demain , c'est qui faut que je me réhabitue au déchiquetage de la piétaille moi
Quel coté Nostenfer ?Toujours sous Gwanader (ou un truc du genre ?)?
Je te prendrais en multicrew sur un de nos nouveaux PanzerIIIH si tu veux

Tu seras surpris par le boost par 2.5 du nouveau netcode !Et par le modèle d'infanterie
Citation :
Provient du message de Messer
Quel coté Nostenfer ?Toujours sous Gwanader (ou un truc du genre ?)?
Je te prendrais en multicrew sur un de nos nouveaux PanzerIIIH si tu veux

Tu seras surpris par le boost par 2.5 du nouveau netcode !Et par le modèle d'infanterie

Gwadever , ben ouais je pense allez du cote allemand , plus simple , et puis ouais un multi sa me dit bien , mais bon faut déjà que je me procure vite fait un joystick.
Oui j'avais vu en screen les modèles.
Raaa je peux plus tenir jusqu'à demain bon sang !

P.S Messer je pari qu'avant demain tu te fait 100 messages dissimulés sous réponse facile
Oh tu sais,quand j'ai depassé Lindir en nombre en posts,je me suis dit que personne pouvait me surpasser

Reprends un joy il est hors de question que je prenne un tireur en tourelle au clavier ^^

Tu vas voir les nouveaux aménagements de terrain,en caisse basse planqué par des buissons,arbres et buttes,avec juste la tourelle pour cueillir ce qui arrive c'est le pied
__________________
Messer - Pavillon Noir
Citation :
Provient du message de Messer
Oh tu sais,quand j'ai depassé Lindir en nombre en posts,je me suis dit que personne pouvait me surpasser

Reprends un joy il est hors de question que je prenne un tireur en tourelle au clavier ^^

Tu vas voir les nouveaux aménagements de terrain,en caisse basse planqué par des buissons,arbres et buttes,avec juste la tourelle pour cueillir ce qui arrive c'est le pied
Tu sais je suis jamais monter dans un char , par contre si t'a besoin d'un inf , je suis ton homme , j'ai joue tout les jours pdt environs 3 mois que inf inf inf dans tout les domaines

Raaa vivement les petages de FB , les assauts foireux comme je faisait avec Zebbeee a mes débuts sur ciny et toute les villes a cote hin hin hin , les balades en Opel , les résistances dans les bunkers !

P.S pour ne pas polluer l'autre topic , non m'abonner sa m'aurait bien plus , vu que c'est l'un de mes jeux préférés, mais actuellement c'est chaud pour moi
Citation :
Provient du message de Messer
Tiens,une photo d'un Somua 35....

http://www.ifrance.com/messerschmitt71/heyman2.jpg

....dans le viseur de mon 88
Attend que je me rappel le 88 c'est bien une DCA utilise en canon ?

Ra méchant , le somua mon tank franco préféré.
A se propos le front joue en faveur Allemande ou Allies actuellement ?

P.S vaut mieux qu'on continue par MP si tu veux parce que la on a post 5 fois d'affiler le saint fouet va sortir
Dernier post pour aujourd'hui

Le 88 est un canon AA utilisé en AT,et dans un patch proche,les obus HE avec schrapnels et minuteurs vont etre modélisés,donc ca va faire AUSSI l'AA

En ce moment haem on va dire que les Alliés se prennent la pire branlée de leur existence...Mais rien n'est joué,la derniere fois je m'en suis rendu compte

PS:je préfère le B1 en multicrew,avec moi en pilote-tireur 75

Désolé pour les dialogues

Que tout les interesses se rendent sur le forum "Francis et Gunther" où un Sticky les attend
__________________
Messer - Pavillon Noir
Citation :
Provient du message de Messer
Tiens,une photo d'un Somua 35....

http://www.ifrance.com/messerschmitt71/heyman2.jpg

....dans le viseur de mon 88

Bordel t'aurais pu prendre un screen qui ne me compromettais pas Messer

le S35 c'était moi (heyman ingame)quand j'avais proposé a cette immonde blatte de Messer un petit duel entre tanks il est venu avec un 88 cette limace
Citation :
Provient du message de Wonderchris
Bordel t'aurais pu prendre un screen qui ne me compromettais pas Messer

le S35 c'était moi (heyman ingame)quand j'avais proposé a cette immonde blatte de Messer un petit duel entre tanks il est venu avec un 88 cette limace

Pas très fair-play effectivement

Promi dernier post sur se topic de la journée

Ouille ouille pas le saint fouet non
Désolé Heyman

Je l'ai eu comme une p***,mais c'est un excellent tankiste

Et il n'y avait plus de Panzers,alors j'ai fait un équivalent multicrew,Mouchote en Half Track et moi en 88
Citation :
Provient du message de Messer
.
Le joystick est à mes yeux obligatoire sauf pour l'infanterie.
Ah d'accord ! Aurevoir WWII donc.
Citation :
Provient du message de Swax
Ah d'accord ! Aurevoir WWII donc.
C'est faisable sans,mais je ne m'imagine pas le faire moi même

Un avion au clavier brrr...
Oui mais l'avion ça ne m'intéresse pas. Tiens pendant que je t'ai sous la main, tu peux m'indiquer comment tourner avec un tank ? Impossible de tourner ! C'est stressant.

J'ai envie de profiter au maximum de mes 2 semaines gratuites pour me faire une idée précise sur le jeu.
Citation :
Provient du message de Swax
Oui mais l'avion ça ne m'intéresse pas. Tiens pendant que je t'ai sous la main, tu peux m'indiquer comment tourner avec un tank ? Impossible de tourner ! C'est stressant.

J'ai envie de profiter au maximum de mes 2 semaines gratuites pour me faire une idée précise sur le jeu.
Moi aussi au clavier j'arrive pas a tourner , mais comme je vais chercher un Joy cette aprem je m'engage dans l'aviation , reste a savoir si je serai Allies ou Allemands
T'es du cotes allies swax ? parce que je suis tous seul depuis se matin chez les allemands
Jamais grand monde le matin,ca arrive l'apres midi pour atteindre le maximum vers 21H.

Pour tourner les chars,mmmhhh va voir sur le Keymapper,car ayant un joy je ne peux pas t'aider.
Pour l'aviation le Precision Pro 2 marche très bien

Sinon vous pouvez faire l'infanterie avec juste le clavier et la souris

Je ferrais le max pour venir ce soir coté Axis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés