Archer océanne

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , je suis désolé de refaire un post sur les archers mais je nai pas trouvé ce que je cherchais

Après avoir lu toutes vos propositions sur les différents types darcher vous mavez donner envie de vraiment minvestir dans cette classe

Donc je pense faire un archer océanne en +3 , avec 60 sagesse , 60 int , 125 endu , 150 force et tout le reste en dext !

Mon but étant datteindre le long des étoiles .

Voila mes questions :

Avec mes gemmes je naurais pas de mal a monter les 125 endu dès le début mais quand monter le force a 150 ?

Après , je pense que encheu est très utile pour PVP VS Mage et guerrier ... Mais pensez vous des 60 int / sagesse ...

Avec 125 en endu cela me feras que 30 CA ... je pense que c'est un peu limite pour SH ^^ !
Alors que faire ? monter le plastron celeste ? monter la plaque azurée pour 10 de CA en plus et 50 partout ( stats ) donc ...

Que faire , et vous pouvez exposer vos multiples conseils ...

Avec les gemmes // Cranes du malfrat , je pense arriver lvl 30 ... Cela me fais 125 endu et un tout petit arc

Alors que faire ...

Merci davance !
Bah commence par monter l'endurance, ensuite l'intellect si possible, la dextérité, la sagesse, puis la force. Ainsi tu auras quelques points de mana. Et tu continues à monter la force. Je pense que viser dans un premier temps la vipère argentée et les 60 60 en sagesse et en intellect est un premier pas, ensuite il faut penser à l'armure océane, puis à l'arc long des étoiles.

Mais sinon, 150 125 445 60 60, c'est bien, oui.
deja 3eme reborn et 125 endu tu pourra porter le plastron celeste

ensuite t'as l'unstable en CA avec un bouc drachen et bracelet flamme ça devrais passer les premiers level au pilferer.

d'ailleur je te conseille de recolter les notes mais de les utilise que plus tard quand elle te rapporteront plus, d'ici la tu stock
En effet il y a aussi possibilité de privilegié de monter la dext avant la force, avoir le compo et 125 endu + enche pour bien Xp et avoir l'oceane lvl 100 en séraphin +2 il me semble. ( avec ou sans enche je ne sais plus )

D'ailleurs c'est comme ça que j'ai terminé un archer océane +1

Mais sans l'océane à haut lvl tu n'as que les ZE,et c'est bien chiant à vrai dire même si on peut se débrouillant en pure comme en océane. Juste que tu mettras plus de temps ... Avec l'océane, fierté (ou flammes ) tu peux tenter l'oracle

( J'ai dit tenter )
Citation :
Provient du message de Eoll
Avec l'océane, fierté (ou flammes ) tu peux tenter l'oracle

( J'ai dit tenter )
il est sur de passer avec le bracelet flamme et une full oceane, faut pas oublier qu'il existe une amulette de pv et surtout la ceinture unstable qui file pas mal de CA donc rien de comparable avec les archer monter sur goa
Citation :
Provient du message de slevia
il est sur de passer avec le bracelet flamme et une full oceane, faut pas oublier qu'il existe une amulette de pv et surtout la ceinture unstable qui file pas mal de CA donc rien de comparable avec les archer monter sur goa
J'ai seulement joué sur la bêta de KC, et le seul archer joué là-bas était un 10 G pas tank et j'avais les items GOA, ne connaissant rien à la 1.25

Donc avec d'autres items les façons de monter les persos ont du changer, je me retire donc du sujet ...
Je pense que 180 endurance ne serait pas du gâchis niveau PVs.

Donc personnellement je dirais : 180 endurance ( ou 125 )
puis 150 force , avec 500 attaque.

Le reste des pts de compétences en archerie

Et après 60 60 puis enfin la dextérité jusqu'à 445 , voilà.
Citation :
Provient du message de Rulio_O
Avec la ceinture instable tu xp a l'ara aux chapa, et quand t'as un peu plus de CA tu vas aux loups, jusqu'a l'oceane.
Humm c quoi lara lol ?

En fait jespérais xp le plus vite aux drakes , mais pas avant locéanne chez les petites drakes !

Et merci pour tout vos conseils !

Aller vous pouvez encore en balancer
moi je rusherais l'endu puis dext force pour garder un arc correct sans oublier l'int au fur et a mesure mais je prendrais l'oceanne avec le poulie nb.
Perso mon archer je le monterais comme ca:


- 125 endu: avec la Celestial, les gants de choc, la ceinture instable

- 285 Dext avec 77 force: Pour le compo

- 150 de force: pour l'océane, ca te fait un niveau respectable pour l'Oracle, même si le compo ne leur fait pas grand chose.

- 59 sag et 76 int: Ca te donne dextérité, enchevetrement, barrière, protect, peau de pierre, bouclier de mana.

- Puis tout en dext: pour les arcs suivants


Maintenant, il est possible d'avoir un autre arc avant l'océane, ou encore de mettre int/sag après le Long des Etoiles... m'enfin là à toi de voir niveau facilité à Xp etc...
Citation :
Provient du message de Kiwis / Leo Griffon
Perso mon archer je le monterais comme ca:


- 125 endu: avec la Celestial, les gants de choc, la ceinture instable

- 285 Dext avec 77 force: Pour le compo

- 150 de force: pour l'océane, ca te fait un niveau respectable pour l'Oracle, même si le compo ne leur fait pas grand chose.

- 59 sag et 76 int: Ca te donne dextérité, enchevêtrement, barrière, protect, peau de pierre, bouclier de mana.

- Puis tout en dext: pour les arcs suivants


Maintenant, il est possible d'avoir un autre arc avant l'océane, ou encoree de mettre int/sag après le Long des Etoiles... m'enfin là à toi de voir niveau facilité à Xp etc...
j'ai monter mon archère comme sa en 1.23 moi ^^
sauf que je m'étais arrêté a 52sag et 36int ^^
alors en 1.25 avec 3 reborn sa devrais etre encor plus facile et je pense que c'est une très bonne méthode ...
une autre methode: un bon archer est en fait un guerrier à ses début...

- monter 125 end
- mettre 300 en attaque (pour les bracelets).
- monter la force jusqu'à 150 et donc s'equiper avec des armes de poings.
- ensuite monter la dex pour les arcs.
des que possible aller xp en ZO aux drakes, car même avec l'arc à 169 dex on xp assez vite.

Plus tard essayer de mettre 500 en attaque pour l'anneau gladiateur.

mais le probleme avec l'oceane est qu'on manque tjrs de mana pour lancer des sorts. et tant qu'a faire, monter l'int à 76, c'est bcp mieux.
Citation :
Mais sans l'océane à haut lvl tu n'as que les ZE,et c'est bien chiant à vrai dire même si on peut se débrouillant en pure comme en océane. Juste que tu mettras plus de temps ... Avec l'océane, fierté (ou flammes ) tu peux tenter l'oracle

( J'ai dit tenter )
Même avant l'océane ( avec l'armure céleste) il pourra probablement tenir à l'oracle avec le plastron céleste, une cape de résistance au feu et 1 ou 2 points seraph en resist feu.

Archère 2ème renaissance lvl +/-80 avec 60 endu, bouclier mana, manteau de l'archer, courrone du visio, anneau seraph, cape de resist feu, 1 point seraph en résist feu et à peine 100-110 de CA boostée avec la ceinture et mes sorts je sentais rien aux 'Thastans et pratiquement rien aux deux autres..
Citation :
Provient du message de Maitre Antonio
Humm c quoi lara lol ?

En fait jespérais xp le plus vite aux drakes , mais pas avant locéanne chez les petites drakes !

Et merci pour tout vos conseils !

Aller vous pouvez encore en balancer
c'est l'arafaute de frappe voyons !

je voulais dire l'aura, et plus précisement l'aura du bracelet de flammes
Citation :
Provient du message de Kiwis / Leo Griffon
- 285 Dext avec 77 force: Pour le compo

- 150 de force: pour l'océane, ca te fait un niveau respectable pour l'Oracle, même si le compo ne leur fait pas grand chose.


meme avec le poulie nb c'est tres rentable les drakes.
Moi je conseillerais de faire un rush endu, puis force pour avoir l'océane le plus tot possible, meme si t'as un arc pourri, tu tiens rien qu'avec l'océane aux thastans tant que t'es pas au corps a corps, ce sera donc plus rentable que d'attendre le lvl 100 pour y aller. (pour info j'ai deja vu des archers océane lvl 70 a l'oracle, ils avaient un arc pourri, mais en une aprem ils passaient lvl 80... )
Je trouve que l'archer oceane sera bof bof en 1.25... car il y a deja la nouvelle ceinture là, celle qui donne beaucoup de CA à Haut level.. donc pour moi enfin je pense, si tu penses que sur ton serveur tu peux te procurer la full azur, monte endu à 100 sinon à 180 donc pas besoin des 150 de force mais juste 109 et pour sag/intel je te conseillerai plutot 59/76 que 60/60. Mais cela n'est que mon avis...
Ce qui nous fait : 109 100 445 60 76 niveaux 129 en x2 où
109 180 445 60 76 niveaux 145
Car tu veux monter au long des etoiles si j'ai bien compris... si c'est trop haut level tu n'as cas t'arreter à la vip
Je pense que le:
150/125/445/59/60(76) est un valeur sure bien que trop classique à mon gout
j'aime bien dans le même style le:
109/180/445/59/76
bien que mon préféré soit:
109/100/445/72/114
Citation :
Provient du message de KaniBal/Max PrinZ
Même avant l'océane ( avec l'armure céleste) il pourra probablement tenir à l'oracle avec le plastron céleste, une cape de résistance au feu et 1 ou 2 points seraph en resist feu.

Archère 2ème renaissance lvl +/-80 avec 60 endu, bouclier mana, manteau de l'archer, courrone du visio, anneau seraph, cape de resist feu, 1 point seraph en résist feu et à peine 100-110 de CA boostée avec la ceinture et mes sorts je sentais rien aux 'Thastans et pratiquement rien aux deux autres..
Si c 'est la cas alors la ce serais super car ==> avecmes gemmes , lvl 35 arpés bthastan jusqu au lvl 90 et lvl 90 autre endroit mieux que tout mes secrets


Mais je ne suis pas sur que je tiendrais totalement au lvl 35 ... méme avec tous ces items ... avec le bracelet de flmme ce serais le pied comme méme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés