Le guide de L'Eldritch.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tandyys
juste un truc qui me chiffonne

la diminution des miss avec la dex, c'est quelles sources? mythic, les VN board, un test confirmé? TL? aucune source autre que "tout le monde le dit"?
La seule et unique source c'est une rumeur populaire, et pour jouer mon eld depuis longtemps, je peux t'assurer qu'un buff de dex ne diminue pas pas miss sur les bolts ou les sorts résistés.
Bonsoir a tous
j'ai une petite question qui me turlupine l'esprit
Dans le template pour Eld void cite dans le post d'origine de Larloch /Varendal il y a 46 en vide et 28 en soleil
Comment est ce possible ?
Personellement en comptant la répartition des points j'arrive pour un 46 en void a 18 en soleil
Auriez vous des astuces çar je monte un void pur pour le moment (je suis level 35 avec 35 en void ) mais je ne sais pas trop quoi faire
Merci d'avance
et merci surtout pour tous ces posts très pratiques qui nous aide beaucoup a nous dépatouiller avec tout ca
Les points de demi level ???
Mais qu'est ce donc ?
Comme je l'ai dit mon perso n'est que level 35 je n'ai jamais encore été plus loin
On obtient plus de points après le level 40?
oulala je débarque moi
vi nefer

a partir du lvl 40 tu obtient des points de spé a chaque demi lvl <5 bulles> qu'il convient, lorsqu'on joue un eld de mettre dans la voie secondaire, dans ton cas visiblement la voie du soleil

Ce sont les fameux demi-ding

a+
Citation :
Provient du message de Yopla Keke
........................
Je compatis au désarroi de Yopla pour deux raisons :
- technique : "on" a besoin de toutes les variétés d'eld
- personnelle : variés vos plaisirs !

Jouez comme vous aimez, vous allez faire des miracles. Quelque soit votre spé. Ne suivez pas la mode !

Spé lune à consommer avec modération. L'abus de lune nuit à la santé du royaume.
Encore une question, au level 40 je vais recevoir 40 points de spé et, donc, au demi ding du level 40 je vais recevoir 20 points, et ainsi de suite au level 41 j'aurais 41 points et au demi 20.5 etc...

c'est ça? (si c'est ça je me sens moins bête )

si c'est ça, a partir de quel level je dois commencer a mettre des points dans ma deuxième spe ? (toujours pour coller a l'exemple du post par rapport au eld void .)

Voila j'espère que je suis assez claire je crois que je m'embrouille moi même et en tout ças merci beaucoup pour vos réponses ca m'aide vraiment beaucoup
Au level 41.5 tu auras 20 pts
Au level 43.5 tu auras 21 pts ( quand ton level est impair => ( (lvl-1)/2))
.....

Sinon je dirais que tu peux commencer à monter ta 2nde spé lorsque le niveau de ta 1ere spé est égale à ton level.
Question
Quelles résists?
Juste une demande d'information, j'ai déjà une tenue craftée où je cap mes caracs. Mais concernant les résists, que me conseillez vous de privilégier? J'aimerai savoir si monchoix est correct où si un autre choix est plus judicieux...

Merci
Bonjour

Alors voila, j'ai monter un eld void sur Ys lvl 42, j'ai mis mes points de demi ding en moon. D'abords, je n'ai pas encore eu de probleme avec mes bolts en RvR ...coup de chance ?
Ensuite, je me demandais si un eld spé void/moon c'etait potable et utile en RvR. Puis une derniere chose : si j'ai fais une bêtise en mettant mes points de cette maniere, est ce qu'on peut respec au 50 ?

J'attend vos réponses impatiament.
Question : est il vrai que le GTAE fait des degats constant ?

ex Sphere of Negation (lvl 16) 61 pts, mais 61 pts que ce soit sur un vert, jaune , rouge , ect .

Danahir.

plein de perso (tous Hib ).
D'aprés mon expérience j'ai jamais remarqué de constance avec le dernier sort gtaoe vide sur des monstres épiques . Je me souviens lorsqu'on a tuer la sorte de sphére de matière a Galadoria cela varié de 45 a 100 , tout pareil pour Balor ect.

Enfin je peut rajouter que malgrés son DD vraiment hors du coups le gatoe du Void est vraiment l'arme pour les monstres épiques , exemple sur la sphére de matièere , aucun cac était autorisé , les archers avaient peine a faire 10 de dégats , que ou presque des moons étaient la , un eld void arrive et fais des dégats a 70 soit autant que 7 archers réunis je trouve cela plutot bien.
__________________
Daoc
Eklyn Barde 7L6 Hib-Ys Daoc <Emeraude> Stop
Eklyx 4LX Healer Mid-glas Stop
Stuart eld 10L3 Hib-Ys Daoc <Emeraude> : Stop
Stux Finelame 4L5 Hib-Ys Daoc Stop
Stup Druide Hib Ys Daoc Stop
Hyperian Clerc Orcarnac-Alb stop

WoW
Stuart <Casualty>: Priest 60 rang 10 (max) Ysondre STOP
Mixim Mage Ysondre STOP


T4C NMS
Stuart Prêtre déchu lvl 128 UP
Merkil Mage eau X5 lvl 159 UP
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
je ne sais pas , ce que je sais par contre, c'est qe c'est grosso modo le seul sort efficace contre les mobs epiques (legion, princes etc)
Attention, suite à un des derniers patchs, les calculs de résists ne sont plus fait en fonction du level des 2 personnages impliqués mais entre le niveau du sort et le level du mob/ennemi en face...

Ce qui fait qu'un sort de lvl 16 a vraiment très peu de chance de passer sur un mob épique...
le systeme des resists en rapport avec le lvl des sorts, ça fait un moment qu'il est déja en place...

Pour le moment, le gtae semble assez bien passer outre ce probleme (c'est d'ailleurs le seul sort)
Bonsoir a tous

Voila mon Eld est maintenant level 42 g suivi le template donne ici pour le spe vide .
Mais je me demandais quels sorts il y avait apres le level 46 dans la voie du vide . plus rien?
merci de vos reponses
Bonjour,

je joue en ce moment un reroll eldritch spé void, bon j'ai bien remarqué quelques problemes en grpe quand a mes bolts mais j'ai aussi un autre probleme qui est apparement pas repertorié dans les bugs des void :

Mon gtae ( celui du lvl 16 pour le moment) ne marche jamais.
j'ai tjours comme inscription a l'écran : la zone ciblée est trop eloignée, choisissez une cible plus proche .

c'est bizarre j'ai essayer de viser par terre , ensuite me coller a des mobs , me cibler moi meme....

c'est quoi le remede miracle svp ? et une touche raccourci pour cibler un truc potable si ca existe.

Merci bcp de votre aide.

edit : j'ai trouver je laisse au cas ou ..

F5 puis fleche du bas ( j'ai essayer que bas) et puis le sort
par contre pas d'effets graphiques comme les moon déçu^^
Bonjour, est ce que prendre un celte est viable pour faire un eld ?
Citation :
Provient du message de Néfertari
Bonsoir a tous

Voila mon Eld est maintenant level 42 g suivi le template donne ici pour le spe vide .
Mais je me demandais quels sorts il y avait apres le level 46 dans la voie du vide . plus rien?
merci de vos reponses
Le dernier debuff energie est à 49, ptet qu'un jour mythic mettra un truc a 50.
Ouin pour ma celte :'(
Vais me faire un empathe tant pis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés