pretre d'arawn [visio]... inegalité?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Lurikeeen, comparons ce qui est comparable.

Fullbuff, le palouf 50 se déchire 4-5 oranges en même temps...
oué et il met 3/4 d'heure a les tuer, ( en exagerant hin)

(édit) me suis souvenu que les écailleux ds Barrow j'en prenait 5 orange facilement voilou
Citation :
Provient du message de Ludmilia
j avoue que j ai quand meme de gros doute
jaune pour toi c orange pour ton pet quand meme et les oranges sont rouges pour lui (et buf bott ou pas cap de buff ou pas c cho pour ton pet la)!!
sans compter les resist aux sorts et dans un combat contre 6 7 jaune si un drain passe pas c cho non ?
enfin pkoi pas...

ou alors en plus du buff bott tu as un debuff bot de zone en FOR/CON...
j'ai dit que ca dependait des mob (relit bien)

6-7 Pyg au lvl 46 solo parfois 8-9 (bien sur 8-9 fo run quand on voit que ca passe pas mais ca passe pas mal de fois) avec parfois 1 ou 2 orange ds le lot bien sur
la c'est du non undead aussi mais les pyg sont weak...

sur du jaune ca resist vraiement trés trés trés peu...
et un Necro Buff et non Buff c'est le jour et la nuit
le pet cast trés vite, presque pas de resist (merci acuité) et dmg + important (merci encore acuité)
voila c'était un exemple... flemme d'en donner d'autre j ai deja assez écrit comme çà

Matos Full SC capé partout et 3 Focus 50 bien sûr (que j'ai utilisé a partir du lvl 35 environ)
Ra: Maitre mage 2 Surcharge du pouvoir 3 Acuité 2 SCM1 ...

nb: j'ai pas dit sur tous les mob , on parlait de couleur voilà ce quej'ai put constaté IG ...
Citation :
Provient du message de Ludmilia
ben je sais pas comment tu fais :/
mon pet est bleu pour moi
il ne faut pas focaliser sur la couleur, je te donne un Exemple bete:

Mon Pire PA avec mon Sicaire 50 (hubbert matos, Full Buff spe Crit)
150 dmg sur un Pet de Druid qui était Vert voilà... faut pas se fier a la couleur !
Citation :
Provient du message de Ludmilia
suis spe full visio et lvl 36... j ai une bonne armure SC (vieille mais qui me permet encore de capper int et dex) un baton avec focus...

quand je tank 3 drako (les patrouille de 3 qui se balladent partout dans l ile d avalon) avec regen endu et les drain ca va...
mais le pet perd de la vie quand meme...
forcement si tu hunt des mob comme ca... chasse du undead et choisit tes mob fo des mob qui soient sensible a Esprit dc Go ici
http://daoc.catacombs.com/bestiary.cfm
et selectionne tes cibles
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
forcement si tu hunt des mob comme ca... chasse du undead et choisit tes mob fo des mob qui soient sensible a Esprit dc Go ici
http://daoc.catacombs.com/bestiary.cfm
et selectionne tes cibles
j ai pas souvenir de morts vivants venant par 3 :/ et quand je pull 3 mob a la fois je n ai pas de bonus de groupe...
Citation :
Provient du message de Ludmilia
j ai pas souvenir de morts vivants venant par 3 :/ et quand je pull 3 mob a la fois je n ai pas de bonus de groupe...
moi si...
va voir a caer caddug c'est a avalon isle tu trouvera ton bonheur mais gaff quand meme des fois y a le named et ses potes qui se la ramène et là chaleur ^^
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
moi si...
va voir a caer caddug c'est a avalon isle tu trouvera ton bonheur mais gaff quand meme des fois y a le named et ses potes qui se la ramène et là chaleur ^^
suis encore un peu ptit pour ca (trop de rouge encore) mais j avais effectivement repere ce spot sur ma carte...
BON.Pfuii faut pas rechercher quelque chose de clair

Tout d'abord quelques remarques sur le "debat".
°Il y a des Gros bills;style je suis la depuis le debut;je traite les autrès de Nb; je ne connais pas le mot modestie etc.. que j'aurai envie de frire tellement c'est insupportable.Bravo pour ta patience relative il est vrai; et pour ton second degré amie Lurikeen.
°Il semblerait que vos avis divergent en fonction de l'utilisation du Prêtre d'arawn.Bon il faudrait reprendre ca dans un post générique et purger les remarques habituelles de ce forums ineptes.


Pour ce qui est du RvR;de mon experience a Quartz.Celle ci est limitée par le fait que Alb soit dominante de manière numérique et que les Midgs et Hibs [les albs aussi mais je les engueulent sur le cc et ils en me servent pas de cible donc..] soient relativement inexpérimentéss.Pas de rush de groupe ou de groupe guilde si efficaces en RvR 50 conventionel.Plutot rush de type Albion;c est a dire débile comme des ânes en "meute" vers les ennemis;sans but.Pas ou peu de mezzeur.Pas ou peu de Speed.Pas ou peu de Nelfes.

.Contributiosn personnelles.

@Le Prêtre d arawn est un Caster Sur! En ce sens qu il peut rusher et qu il le fait! Sauf devant un caster défensif et "aware"il a l avantage souvent et envois le premier cast.Nosu sommes d accord c est avant tout une question d experience.En mode passif une retraite est aisee.LA regeneration permet de gérer la vie de son pet aisément et contrebalance une faiblesse relative.

@Le pretre d'arawn dispose de 2 sources d incantation !!! Son pet et lui.En combat de groupe un nennemi passant a cote est une cible de choix se prenant avant de quitter sa zone d effet entre 3 et 6 casts.
En défense contre fufu.Il faut 2 fufus contre lui pour espérer en venir a bout.[ou une classe de soutien].Bien sur au Lvl 50 je ne peux dire mais le pet devrait etre potentiellement tuable en Quelques coups [changement d armes de poisons des sicaires et assassins nelfes].Entre mode passif et défensif il peut gérer un archer avec entrainement.

@Le Pretre d arawn est un fuyard d elite ! Pris par trop d adversaire; il a des chance de s echaper et pas les moindres; je ne parle meme pas d une position defensive comme un fort.Ou une gate.
Il fait un tres bon eclaireur.Toujours penser a garder son endurance optimal.Declancher la fuite en sprint en prévoyant sadefaite.
Il fait donc un bon rabatteur.Un Inestimable défenseur.[problem de ciblage au niveau des forts et des murailles cependant; pas across the door par contre ].Admirable pour une sortie de fort.Il se Fiche totalement des chutes !

@Jumele a des prêtres d arawn ils deviennent plus que redoutes !
Bien entreine; en comptant la valeur de camouflage; 3 pretres peuvent se permetttre de se promener en "relative surete".[toujours reste en mouvement;toujours avoir une couverture].Un full groupe hesite a rusher.

Ils font ainsi une tete de pont parfaite.3 pretres devant les troupes constituent une avant garde ideal.On rechigne a rusher un pet .Ils peuvent fuir donc se mettre a l abri sur les arrieres.Si on en les cible pas ils incantent Tout le long de la charge des tanks.Valeurs defensives sur les tanks et sur les magos en deuxiem vague.

@Un caster principal INACCESSIBLE avant la mort du pet..C'est enorme vosu pouvez dire ce que vosu voulez.Mourir en dernier c est une potentialité accrue d incantation.Voir une possibilité de fuir et de reconstitution du pet.UN thauma rushe devient ineficace;de meme pour les class a pet.Un Pretre rushe est encore utile.voir tres utile.



Defauts:
@Peut utile au sein d un groupe unique.Du fait du mezz notament.Cependant en cas de mezz n pas hésiter a fuir ;voir fuir et libérer puis reincante a l abris.
@Les resists a haut lvl peut etre...mais bon a priori ca ne concernent que les elfes...alors les elfes on les liassent aux tanks et on cible le reste.On n a l embarra du choix.


Je mettrai a jour..Avis sur les Chutes

On peut mourir sous forme d'Ombre.Pour moi perso c est un bug; il est illogique qu'une ombre; un fantome perde ses pts de vie mais c est le cas.
Donc theoriquement tu peux mourir en chutant de trop haut.Cependant vu que tu es inaccessible sous former d'ombes et que lorsque tu perds le controle de ton pet tu te retrouves aux portes de la Mort peu importe.[En gros cela peut permettre une Ultime fuite au Keeper quoi que cela peut etre drole si ton pet meurt et que tu es encore en l'air ....a esayer ]
Citation :
Provient du message de valdelterne
Pour ce qui est du RvR;de mon experience a Quartz.Celle ci est limitée par le fait que Alb soit dominante de manière numérique et que les Midgs et Hibs [les albs aussi mais je les engueulent sur le cc et ils en me servent pas de cible donc..] soient relativement inexpérimentéss.Pas de rush de groupe ou de groupe guilde si efficaces en RvR 50 conventionel.Plutot rush de type Albion;c est a dire débile comme des ânes en "meute" vers les ennemis;sans but.Pas ou peu de mezzeur.Pas ou peu de Speed.Pas ou peu de Nelfes.
ca s arrange a beryl des rushs bien fait et des speed et les paladins avec 30 en cantique peuvent rezer ^^

par contre :
Citation :
Provient du message de valdelterne
Admirable pour une sortie de fort.Il se Fiche totalement des chutes !
je sais pas si on peut mourrir d une chute en etatn sous forme d ombre... mais je perds des pv en chutant...
oui on perd des pdv en chutant mais pas le pet dc en fait c pas grave ,ça influe juste sur ta vitesse de déplacement (et fo pas faire 2 grosses chutes de suite non plus ^^)

Sinon un pretre est tres utile en groupe!! L'autre jour gt groupé avec un groupe de 2 a 4 lvl de plus que moi et gt la pile a mana du clerc!! Je pe te dire kils faisaient la gueule qd g du kitter! Avec le drain mana et le transfert, jamais le clerc (ou tout autre classe à mana) n'est oom sof si le prtre l'est, mais alors là c pas de bol ^^
Citation :
Provient du message de Loooping
oui on perd des pdv en chutant mais pas le pet dc en fait c pas grave ,ça influe juste sur ta vitesse de déplacement (et fo pas faire 2 grosses chutes de suite non plus ^^)
oui mais si tu perds des pv tu peux donc mourrir non ?
ou alors tu perd 99% de tes pv mais le dernier % tu ne le perd pas car tu es sous forme d ombre ?
Bon j'ai pas forcément tout lu parce que je voulais juste apporter au thread l'info suivante:

Je crois que la spé Visio Mortis est la spé Drain de mana et si c'est bien ça, il va être nerfé dans la prochaine version

Bonne journée
Citation :
Provient du message de Guls
Bon j'ai pas forcément tout lu parce que je voulais juste apporter au thread l'info suivante:

Je crois que la spé Visio Mortis est la spé Drain de mana et si c'est bien ça, il va être nerfé dans la prochaine version

Bonne journée
c'est gentil, mais ce sera une info quand tu nous auras dit

-ce qui va etre nerfé
-de quel facon ca va etre nerfé
-les sources de cette info

Pourquoi nerfer une classe parce qu'elle est efficace en PVM ? c'est nouveau ca ? jalousie ? Voir un necro passer 50 alors qu'on monte un clerc ou je sais pas qu'elle autre classe depuis plus d'un mois et qu'on est pas encore 50 ?

Franchement la je pige vraiment pas


Oui le necro spe visio est surpuissant en PVM, non il ne l'ai pas en RVR (du moins pas comparable avec le PVM), on ne peut pas tout avoir...

Quand au nerf de la spe visio, laissez moi rire un peu

Le nerf consiste a limiter la récupération de mana (avec le drain de mana donc) sur un mob de bas lvl, c'est a dire que tu ne vas plus tuer 2 vert de suite pour passer de 10 % mana a full mana.

Sinon les degats ne sont en rien modifier.

Nerf les bêtises, j'appelle pas ca un nerf mais une remise a niveau logique.
Citation :
Le nerf consiste a limiter la récupération de mana (avec le drain de mana donc) sur un mob de bas lvl, c'est a dire que tu ne vas plus tuer 2 vert de suite pour passer de 10 % mana a full mana.
ptite question, ce nerf est pour quand, et aussi est ce qu'il va diminuer la mana aspirer sur un mob jaune/orange??
__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Citation :
ptite question, ce nerf est pour quand, et aussi est ce qu'il va diminuer la mana aspirer sur un mob jaune/orange??
Oui idem sur un ennemi de ton roy

Citation :
Le nerf consiste a limiter la récupération de mana (avec le drain de mana donc) sur un mob de bas lvl, c'est a dire que tu ne vas plus tuer 2 vert de suite pour passer de 10 % mana a full mana.
Oui mais tu semble oublier un détail , avec cette réduction de drain mana , la donation de mana te coûtera plus cher que le drain ne te rapporte.....résultat la donation de mana pas les necros spe viso deviendra très très rare...enfin si le necro n'a pas envie de se retrouver très vite a poil en RvR face a des ennemis.

Citation :
Sinon les dégâts ne sont en rien modifier
Les dégâts que type drain ( life ou mana ) influent sur la quantité max de vie ou de mana vole aussi si les voles de mana sont réviser vers le bas il y a également de forte chance que les dégâts du drain vois ses dégâts légèrement chuter.. cela parait logique ( mais a confirmer )
Seul le pourcentage (si c'est base sur un pourcentage, je me suis jamais pose la question) de mana récupérée va baisser, pas les dégâts.

Hop je viens de trouver la release note US a ce sujet , c'est court :

Citation :
Necro power taps cast on monsters now cap the amount of power regained at the monster's current hitpoints or level, whichever is lower
Je suis pas tres calle au niveau therme technique du jeu en anglais, si quelqu'un pouvait traduire

Source
je voudrais juste ajouter l'un des avantages du pretre :

il coute rien à monter au niveau de la bourse
bon je sais que vous etes tous des rerolls pleins de frics, mais pour un joueur qui a vient d'un autre royaume pour essayer albion, c'est parfait comme premiere classe!

c'est vrai, il y a juste l'int et le focus d'important à caper (après la dex, la mana etc... sont importants aussi mais bon c'est moins grave à bas et moyens levels)
dans les prochaines versions y aura aussi les resistances d'utiles

par rapport aux autres magos, pas besoin de caper la consti et les pvs pour mieux resister
Citation :
Provient du message de Gladstone / Yshen
Seul le pourcentage (si c'est base sur un pourcentage, je me suis jamais pose la question) de mana récupérée va baisser, pas les dégâts.

Hop je viens de trouver la release note US a ce sujet , c'est court :



Je suis pas tres calle au niveau therme technique du jeu en anglais, si quelqu'un pouvait traduire

Source
Bah euh... disons que si le mob est 70 et tout neuf tu pourra récupérer autant de mana que sur un mob lvl 3 (en clair j'appelle pas ça un nerf, plutôt un anti-trick vu que je suppose que chez vous comme sur Mid les zônes xp hlvl comportent des mobs gris-verts souvent bien pratiques pour leecher un peu de vie/mana )

Hynyld> bien vu, en fait c'est un peu tout l'inverse d'un BD Suppression qui a tendance à te pousser à user son smoking
Citation :
Provient du message de Hynyld
dans les prochaines versions y aura aussi les résistances d'utiles
C'est déjà le cas sur nos serveurs, sauf pour les resistances Estoc / Tranchant / Contondant.

Citation :
bon je sais que vous etes tous des rerolls pleins de frics, mais pour un joueur qui a vient d'un autre royaume pour essayer albion, c'est parfait comme premiere classe!
Excact, j'ai fini lvl 50 avec 4P5 en poche, sans parler de tout ce que j'ai salvage avec mon clerc armurier (environ 4 a 5P...)
C'est normal qu'ils sont tout pourri vos pets au corps a corp, vous etes tout spé deathsight ( d'apres ce que j'ai lu), c'est un pet mago alors des qu'on lui tape dessus il a de grande chance de mourir comme la plupart des mages.
Moi je suis spé painworking 44 , deathservant 30 et 8 deathsight ( histoire de devier le probleme des flood "mana plz"), et mon pet et jamais mort en 2dd ou 2 coup de zerk et il tue meme des gens o corps a corps sans que je lance de sort et ne miss pas! par contre il a pas de sort a 1500 de porté comme Deathsight ce qui est normal car c un tank.
Je comprend pas pkoi tout le monde est bloqué sur deathsight, les autres spé sont aussi interressante et loin d'etre nulles..ce qui m'a d'ailleurs etonné car j'entendais partout qu'elles sont nulles, comme quoi les rumeurs....
Les autres spe ne sont pas nulles c'est juste que Visio Mortis est vraiment génial si on veut plus passer son temps à attendre que la mana revienne.

Maintenant je vois pas en koi, hugo, le fait qu'on te demande de la mana est gênant. En RvR je passe mon temps à ça, tout le monde est content et ça ne me gêne pas du tout je reste full mana.

Quand au problème des pets des spe visio qui sont faibles j'ai du mal à comprendre, j'arrive à me faire un assassin ou ombre trankil tout aussi bien qu'un zerk ...
__________________
Visitez Pogona.Tv pour voir des vidéos de mon ptit Pogona !

http://en.gw2codex.com/build/12092/sign
Citation :
Provient du message de Gladstone / Yshen
[i]Seul le pourcentage (si c'est base sur un pourcentage, je me suis jamais pose la question) de mana récupérée va baisser, pas les dégâts.

Hop je viens de trouver la release note US a ce sujet , c'est court :

Necro power taps cast on monsters now cap the amount of power regained at the monster's current hitpoints or level, whichever is lower.


Je suis pas tres calle au niveau therme technique du jeu en anglais, si quelqu'un pouvait traduire

Le quantité de mana recupéré par un drain sur un mob sera limité au lvl du mob ou à son nombre de pv (le plus petit est choisi).

Release note de la 1.59 mais actuellement le drain de mana donne le lvl du mob en points de mana, ca va pas changer grand chose
__________________
Visitez Pogona.Tv pour voir des vidéos de mon ptit Pogona !

http://en.gw2codex.com/build/12092/sign
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés