Nouvelles Ludys [du 2 avril...]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de DarkJPA
N'oublions pas je suis le russe...
... Et moi l'américain... Mais je suis entrain de contacter des agences de Cinéma pour savoir si il n'est pas possible de faire le II , ou l'américain en fait n'etait pas mort , revient et botte les fesses du Russe

Excusez nos styles de communications , certes Etranges mais bien au rendez-vous !!
Citation :
La bonne nouvelle : J'ai eu ce matin une réponse de Vircom acceptant de signer un nouveau contrat à partir de la semaine prochaine.

La mauvaise nouvelle : Le prix a augmenté de plus de 50%. J'attend de recevoir certains termes du contrat pouvant justifier cette hausse. Mais si il s'avérait ne pas y en avoir, il y a des chances pour que nous n'achetions pas les licences.
A se demander si Vircom a les pieds sur terre...

Les tarifs avant que Ludys puis une société mystère (dont on peut finalement douter de l'existence) ne se manifestent étaient ceux annoncés pour une exploitation avec maintenance, mise à jour, etc... sans que Vircom ne s'engage contractuellement parlant à assurer cette maintenance et des mises à jour. De quels avantages pourrait-il bien s'agir?? Une équipe de maintenance, les sources de BlackMoon Chronicles?

Le fait même d'annoncer une hausse des tarifs sans même expliquer ce qui est susceptible de la justifier ne me prouve qu'une seule chose: l'intérêt de Vircom se limite aux espèces sonnantes et trébuchantes. C'est bien dommage...
Pour te completer Conrad , j'ai trouvé ca de Desdemone sous Ludys :

"Apparemment il y aurait de nouveaux avantages très intéressants découlant de cette hausse du prix...quand à savoir lesquels, et bien je serai fixé dessus la semaine prochaine, lorsque Vircom aura recu la preuve que nous pouvons les payer."

Sources
Mouè c bien chelou tout ca... ils filent les serveurs avec ou koi?............ j'ai la flemme de me renseigner mais Vircom c'est une société qui roule à ce point sur l'or pour se foutre totalement de vendre une license T4C.....?? Peut etre qu'ils vendent des machines a laver........
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
A se demander si Vircom a les pieds sur terre...

Les tarifs avant que Ludys puis une société mystère (dont on peut finalement douter de l'existence) ne se manifestent étaient ceux annoncés pour une exploitation avec maintenance, mise à jour, etc... sans que Vircom ne s'engage contractuellement parlant à assurer cette maintenance et des mises à jour. De quels avantages pourrait-il bien s'agir?? Une équipe de maintenance, les sources de BlackMoon Chronicles?

Le fait même d'annoncer une hausse des tarifs sans même expliquer ce qui est susceptible de la justifier ne me prouve qu'une seule chose: l'intérêt de Vircom se limite aux espèces sonnantes et trébuchantes. C'est bien dommage...

Ludys ne sait pas ce que sont les avantages, et pas de réponse avant la semaine prochaine de prévue ( le temps de prouver à Vircom qu'ils auraient l'argent ) et il a été dit que si les avantages ne vallaient pas leur prix, une négociation serait établie pour revenir au prix initial ...
Citation :
Provient du message de Pere fouettard
Apparemment avec l'enthousiasme de Vircom pour ce qui est des négociations, piano piano...
Apparemment s'il n'ya pas d'autres interressés que Ludys, Vircom devrait s'écraser ...
Citation :
Provient du message de Pere fouettard
Je parle pas du nombre d'intéresser, j'ai l'impression qu'il en a rien a foutre de vendre la license... donc s'écraser cela m'étonnerai fort

Rien à foutre ? Pourquoi augmenter le prix de 50% ?
Ils cherchent à les vendre, oui, le plus cher possible.

Et ils n'auraient aucun interet à les garder ...
Je sais vraiment pas si ça sert à grand chose qu'il débourse autant d'argent pour une license française.
Ca fait tellement longtemps que ces serveurs doivent ouvrir...
La faute à Vircom
Les vrais accrocs se sont exilés sur Play,KC et autres.
Ceux qui preferaient attendre l'ouverture des serveurs français durant cette longue attente ,se sont plus ou moins desintoxiqués de T4C...
Donc vala
Enfin je ne suis pas beaucoup les actualités de T4C ,( je n'ai plus vraiment la tête à ça et j'ai mieux à faire)donc je me trompe peut surement.
Citation :
Provient du message de Dieu Des Issarts

Ca fait tellement longtemps que ces serveurs doivent ouvrir...
La faute à Vircom

Faux, si Ludys avait payé la licence il y a deux mois, les serveurs seraient sans doute déja ouverts.
Citation :
Provient du message de Chich
Faux, si Ludys avait payé la licence il y a deux mois, les serveurs seraient sans doute déja ouverts.
Les pro-Ludysiens te répondraient que si Vircom avait fourni les logiciels, ils auraient payé ...
Citation :
Provient du message de Chich
Faux, si Ludys avait payé la licence il y a deux mois, les serveurs seraient sans doute déja ouverts.
De toute manière ,il y'a beau dire,GOA malgres tout ce que l'on a pu leur reprocher ,se débrouillait autrement mieux pour la négociation que toutes ces entreprises montées du jour au lendemain par des amateurs sans connaitre réellement leur "sujet" contrairement à GOA qui était et qui est une véritable entreprise qui tourne (j'appele "tourne" parceque ça fait quand même un bout qu'ils existent et je ne pense pas qu'ils soient au bord de mettre la clef sous la porte,surtout depuis l'apparition de Daoc).
Mais bon ces tites entreprises ont le mérite d'essayer de faire revivre T4C en français,mais y arriveront-elles?Cela en vaut-il le coup?
On ne peut que leur souhaiter bonne chance.
Citation :
Provient du message de Chich
Sans aucun doute.


Incompréhension dans un contrat, qui s'est trompé a ton avis?

Un contrat c'est assez clair en général.

Possible, mais si le contrat entre Vircom et la société anonyme allemande a été rompu, c'est à cause du même problème que pour Ludys. ( en supposant qu'elle existe .. )


Enfin, situation actuelle :

-Argent en transfert ce We si tout va bien ( faut préciser )
-servant à prouver à Vircom qu'ils peuvent payer, la semaine prochaine explication des causes des 50%.
-Si ça vaut le coup : Ludys achète et ouvre.
-Si ça ne vaut pas le coup : Négociation pour baisser le prix :
-- Aucun concurrent : Vircom pourrait s'abaisser aux demandes de Ludys
-- Autre concurrent : Ludys éliminé

Ou tout simplement refus de Vircom ce qui n'est pas dans leur interet.

Wait and See !
Citation :
Provient du message de Eoll
Possible, mais si le contrat entre Vircom et la société anonyme allemande a été rompu, c'est à cause du même problème que pour Ludys. ( en supposant qu'elle existe .. )

J'en suis pas sur du tout, mais bon.
Citation :
Provient du message de Chich
J'en suis pas sur du tout, mais bon.
J'en suis certain, c'est aussi à cause du problème de payement.

A moins que Desde ne se soit trompé ? Je ne pense pas .. Sauf s'ils ont menti sur toute la ligne. Mais vu ce qu'ils ont mis en oeuvre, ça m'étonnerait.

Enfin, patientons, on n'a rien d'autre à faire de mieux
Oui c'est a cause du problème de payement.


Mais dans quel sens aussi? Pour Ludys c'est pas juste une question d'avoir les moyens, puisqu'ils les ont et les avaient.

C'est une question "d'incompréhension sur un contrat" et c'est la ou je bloque...
"Ils attendaient Vircom, Vircom les attendait" de Desde.

C'est aussi un problème de ce genre et pas sur les sous, il me semble.

Par contre je n'ai aucun détail sur l'incompréhension du contrat par Ludys ou la societé anonyme ... Mystère mystère
Pourquoi Vircom sabaisserait aux demandes de Ludys si il n'y a pas d'autres concurents francais ?
Vircom se fiche des ses licences francaises, il veulent juste trouver un bonne poule a fric pour se bourrer les poches
Citation :
Provient du message de Le saint "con"
Pourquoi Vircom sabaisserait aux demandes de Ludys si il n'y a pas d'autres concurents francais ?
Vircom se fiche des ses licences francaises, il veulent juste trouver un bonne poule a fric pour se bourrer les poches
Justement, s'il n'y a que Ludys, ils n'auront pas d'autres "poule a fric pour se bourrer les poches"
Citation :
Provient du message de Eoll
Possible, mais si le contrat entre Vircom et la société anonyme allemande a été rompu, c'est à cause du même problème que pour Ludys. ( en supposant qu'elle existe .. )
Eoll, la société allemande, c'est le bailleur de fonds de Ludys. C'est elle qui les finance et c'est vraisemblablement à cause de cette multiplication des intermédiaires que Ludys a laisser échapper la licence la première fois.

La société secrète, qui avait récupéré la licence ensuite est, de source sûre, guatémaltèque avec un pied à terre en France et une banque dans un paradis fiscal des Antilles. Enfin, c'est ce qu'on raconte... :bouffon:
Citation :
Provient du message de Ligures
La société secrète, qui avait récupéré la licence ensuite est, de source sûre, guatémaltèque avec un pied à terre en France et une banque dans un paradis fiscal des Antilles. Enfin, c'est ce qu'on raconte... :bouffon:
Faux.
Citation :
Faux, si Ludys avait payé la licence il y a deux mois, les serveurs seraient sans doute déja ouverts.
Mwai , ca on en sait strictement rien à vrai dire..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés