20% d'augmentation de l'abonnement mensuel

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Plus d'un an après son lancement, Dark Age of Camelot va connaître une réévaluation de ses tarifs d'abonnement tout en restant le MMORPG de 2ème Génération le moins cher du marché (à partir de 9,16? par mois).
Le changement de tarif prendra effet à partir du 5 mai 2003 et concernera les abonnements souscrits à partir de cette date.
Les tarifs abonnements en cours de validité avant le réajustement seront quant à eux modifiés lors de leur prochain renouvellement à partir du 5 mai.

Dès cette date les nouveaux tarifs d'abonnement seront les suivants :

Formule 1 mois : 12?
Formule 3 mois : 32? (moins de 11?/mois)
Formule 6 mois : 60? (10? par mois)

A cette occasion nous lancerons une formule 12 mois à 110? (9,16? par mois).

Cordialement,

L'équipe DAoC Europe
C'est clair que son interet économique s'effondre en remontant au même prix que les autres MMORPG du moment (niveau mensuel )
Ce qui fait qu'on peut trouver mieux que DAoC au même prix


Mais c'est bien dommage même si je n'étais pas fan de ce jeu.
Citation :
Provient du message de Melunnia
au point de vue juridique, ils peuvent augmenter le prix comme ça quand ça leur chante sans même donner une raison ?
Il doit y en avoir une je pense, et également connue de la part des utilisateurs, il me semble que c'est leur droit de savoir ça ...
Citation :
Provient du message de Limace impie
Dans le contrat il est stipulé qu'ils ont le droit d'augmtenter les prix sans préavis, mais ceux des paiements à venir, et non ceux déjà payés.
C'est même écrit au dos de la boite il me semble...
Citation :
Provient du message de Katyucha LQCA
Super le sujet général a propos de DAOC..... ils ont pas de Forums pour ce jeu ?
Ca serai une super idée ca de faire des forums pour chaque jeu, je sent que ca a de l'avenir cette idée
bah ils avaient fait la même chose a l'époque avec eq.
l'abonnement était passé de 10 a 13 Euros.
y'a pas eu trop de désabonnement (zéro dans ma guilde) suite a l'augmentation.
ça fera sûrement pareil pour daoc.
les joueurs sont accro aux jeu, et les 2 Euros supplémentaires, ils les mettront .
Re: 20% d'augmentation de l'abonnement mensuel
Citation :
Provient du message de Hiivsha
Bonjour,

Plus d'un an après son lancement, Dark Age of Camelot va connaître une réévaluation de ses tarifs d'abonnement tout en restant le MMORPG de 2ème Génération le moins cher du marché.
Dès cette date les nouveaux tarifs d'abonnement seront les suivants :

Formule 1 mois : 12?
Formule 3 mois : 32? (moins de 11?/mois)
Formule 6 mois : 60? (10? par mois)
Le MMORPG seconde génération le moins cher du marché ?

Neocron (http://www.neocronfrance.com )
o 1 mois : 9.95€
o 3 mois : 24.95€
o 6 mois : 39.95€

C'est très très nettement moins cher non?
En plus le premier supplément, prévu début mai, pour Neocron (Dome of York) sera gratuit.
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Ca c'est bien vrai, c'est vraiment un jeu de nain !
*aime troller en coeur*
Oui il y en a des trolls et des nains sur DAoc .

Mais d'un point de vue juridique est ce vraiment toléré ?

En y reflechissant cela ne me dérange pas en fait vu que j'aime ce jeu mais bon .

Si Ubaldis venait à passer par là , j'espère qu'il nous donnera quelques infos juridiques . Mais bon cela fait longtemps qu'il n'est pas passé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés