[KC] A quand le RP ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Kaylee
Quel est le rapport avec Diablo II? T4C est un jeu en ligne, alors que dans Diablo II les parties multijoueurs se limitent à 8 personnes en même temps, ce qui limite les intéractions.
Ta remarque est d'ailleurs très mauvaise, car Diablo 2 est très bien pour le click and destroy, alors que T4C n'est ni bon pour le power-gaming, ni bon pour le roleplay.

De plus je n'ai jamais fait l'apoligie de power-gaming, du monster bashing ni du pvp! Alors ne parles pas comme si je le faisais.

Oui T4C a un BG de base, il y a même une histoire qui se profile un peu avec la 1.25.

Par contre la noblesse, la garde, etc...rien du tout. Il y a des pnj qui en font parti, mais en aucun cas le joueur ne peut rentrer dedans. Où vois-tu dans de BG du jeu que la garde royale a eu tel rôle? tu vois une hiérarchie dans la noblesse quelque part? A part les bourgmestres, je n'en vois pas beaucoup de nobles.

Tout ce qui était bien roleplay sur les serveurs Goa, comme la noblesse, les gardes, la religion comme tu dis a été ENTIEREMENT créé par Goa (avec l'accord de Vircom bien sûr).
Il y a seulement 2 Dieux à la base (4 depuis la 1.25), et aucune religion qui leur est associé (car ils ont mieux à faire que de s'occuper des humains)...tu les sors d'où tes religions toi?

Les quêtes? elle sont généralement un prétexte pour du clic-monstre. Ex: tuer 15 rats, tuer 20 gardes d'Olin Haad, tuer la liche, etc...

Et les personnages, que peuvent-ils faire à part lancer des sorts ou attaquer avec une arme? ah oui ils peuvent ouvrir des portes...

Comme je disais, T4C est bien (ou plutôt attachant), mais pauvre.
Pourquoi vouloir absolument du Roleplay sur T4C? puisqu'il ne fait rien pour le favoriser.

Et puis c'est quoi cette manie de se prétendre 100% roleplay et de ne jurer que par le roleplay dans T4C; ceux qui ne pensent pas pareil on leur crache dessus?
Je ne crache sur personne; seulement je te renvoie le compliment, toi qui critique "cette manie à vouloir mettre du RolePlay partout".

Seulement si les Dieux "inférieurs" Enfants d'Artherk ont été crées par Goa, si la noblesse, un représentant pour chaque ville, a été mis en place, si une Garde a été constituée, tout ça pour compléter le BG de base - qui se doit dêtre développer, c'est le thème principal d'un univers persistant, un mode qui évolue -alors pourquoi ne pas pouvoir le faire ailleurs ?

Surtout qu'il apporte un nouvel interet au jeu, et pas seulement la chasse à l'Xp.


Citation :
"jouer un rôle"...
Oui, et en communauté, les rôles se complètent.
Je suis d'accord avec Kaylee, c'est devenu une mode se dire être RP ...

Et puis le Role Play comme je l'ai vu sur t4c se limite souvent à des rapports de force entre les joueurs... un level 10 qui fait du RP on lui dit .... va t'en l'nioub ....

t4c limite le RP à .... Increase yes one, Increase yes one, Increase yes one..... Putain Tu summon plus vite ou merde ?

Comme l'a dit copain Rhine, Vive les Grandeurs Nature, une fois que vous aurez participez à un GN vous pourrez ensuite vous dire RP.
Citation :
Provient du message de Arkenslip
Si sur KC les gens faisaient du rp ça baisserait leur rendement au coco ils auraient le temps de buter seulement une dizaine de Darkimpaler à la minute, tu comprends bien que c'est pas envisageable.
PTDR Arken, je vois que tu n'as pas changé et malheureusement que le serveur non plus ... Le RP est assez important dans ce genre de jeu quoi qu'on en dise. Je ne dis pas qu'il faut l'instaurer partout mais "The 4th Coming" à la base est un jeu RP. Mais il faut dire qu'avec certains francophones et anglophones ça serait dur de faire du RP. Enfin faut de tout pour faire un monde ....
Arken a raison, faire autre chose que la macro météor et vol d'âme prendrai environ 10 sec sur 1min d'xp soit environ 16m d'xp soit 10% d'xp en moins sur une minute, c'est trop on peut pas


























hmmm...








Vous faites modifier le bot, pour qu'il summon seul les monstres (des que le monstre meurt, il en summon un autre direct apres)... En plus, ca va faire gagner du temp, et oui, la machine est plus rapide quel'homme!
Comme ca, vous pourez parler sur le CC RP tout en faisant de l'xp! (mais attention, parlez pas trop quand meme, vous etes quand meme la pour xp!)
Citation :
Je voulais simplement dire, faire du rp sur kc ca sera entre certaines personnes et ca s'arretera a ca. Bien évidement rp c'est jouer un rôle ...Et on est pas la pour juger mon niveau de Rôle-Play mais pour répondre à Athena.
Non, on est pas là pour juger ton niveau de Rp. Et je vois pas où je l'ai fait, je prends juste ta phrase comme exemple pour dire que c'était ce qu'on voyait en majorité sur GOA. J'ai pris ça comme j'aurais pris n'importe quelle phrase de Bidule Cpt-Gr passant par là qui nous aurait vanté les mérites de la garde super Rp de x serveur, quand la majorité du rp de la garde qu'on voit c'est "garde tape nécro, car nécro pas bien, ça être interdit par le roy"

Citation :
Non franchement, pourquoi faut-il qu'il y ai toujours des gens qui viennent en rajouter et faire du hs ?
Parce que j'aime pas ta façon aggressive de lui balancer tout de suite, en singeant ses propos, qu'il/elle est soûlant(e), quand il/elle est plutôt modéré(e) dans ses propos.
Citation :
PTDR Arken, je vois que tu n'as pas changé
Arken est intemporel et immuable.



Citation :
Arken a raison
Arken a toujours raison.



Citation :
ceux là, met les avec la personne la plus RP de T4C. 5mn après tu la retrouves entrain de fondre en larmes ^^.
Arken fait pleurer Franky sans faire de rp.
Je suis d'accord avec Dok, T4C c'est un jeu pour se castagner, si vous voulez faire du rp jouez à nwn l'univers du jeu est bien plus abouti, les interactions entre joueurs sont plus élaborées .. bien plus intéressant de jouer un rôle dans l'univers des royaumes oubliés que sur Althea.







- PAS DE PUBLICITES
=> C'en est pas, c'est un simple aiguillage ou si vous préférez un conseil.
Citation :
Provient du message de Chich
Ouais enfin Nwn c'est 64 joueurs maxi sur un serveur, et il a intéret a tenir le coup
Conclusion : Jouez à Ultima Online si vous voulez faire du Roleplay.
Chich: Tu me feras pas croire que quand tu rp tu rp avec les 200 types qui sont sur le serveur. Suis crédule mais suis pas con.

Dok: L'ai pas dit non plus je suis pas contre faire du rp dans T4C je pense juste qu'il y a des supports bien mieux adaptés.



En conclusion, mangez des diapasons.
Arken sauf que avec 200 personnes tu as le choix avec qui le faire ton Rp, tu as beaucoup plus de possibilités, car plus d'avatars, donc plus de roleplay, plus de découverte, plus d'évolution.

Faire du roleplay avec toujours les memes avatars je t'assure que c'est rien comparé a un serveur ou tu peux soudain en découvrir un nouveau qui va te surprendre.

[Je sais de quoi je parle, je joue a Nwn. Et les serveurs ou y a plus de 10 connectés en meme temps a toute heure ca existe pas ou presque.]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés