t4c en solo!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de alzwap
jouer en solo c ce ke j'ai fait les 2 ans ke j'ai jouer a t4c je ne connait ke kelke personne et pourtant j'etait seraph 2eme renaissance lvl 129
C'est pas T4C qu'il te faut mais Diablo 2 ...
Citation :
Provient du message de Lothiek ~ Keyras
Ce genre de post, je trouve l'auteur vraiment pitoyable

t4c solo oui c'est possible, comme l'a expliqué Jack, mais ce doit être horriblement chiant...

TAI PITOIABLLE KHYOK OK
Je n'en sais rien, mais je pense que c'est possible. Par contre, y jouer seul, ça ne doit pas être génial... Il y a d'autres RPGs qui ont un mode solo mieux quand même.
Citation :
Provient du message de b'Saia


Jack, la dernière fois que l'grand tonton Iagi a fait "équilibre" devant mwa il dépassait "à peine" 700m, t'es sûr de ton chiffre ?

Voui, il a eu son milliard , l'a depasse de 100 ou 200M et en a eu un 2eme par l'elu iagonite pour le recompenser de sa maniere d'honorer Iago si je me souviens bien j'avais un screen ou il disait equilibre avec les 2 000 M ^^
Sacré beau papa ^^
Citation :
Provient du message de Hot stuff
Apparement oui c'est possible , quelqu'un que je ne connaissais pas et qui jouait a T4C m'a dit qu'il avait réussi , mais tout simplement en installant une sorte de démo vircom qu'il avait D/L sur le net mais elle était limitée .

Personellement je pense que c'est des pures conneries mais vu que tu en parles , actuellement je doute.
Demo Vircom, non, au "mieux" emulateur serveur que ses auteurs font passer pour une demo serveur, pour eviter que les gens qui n'aiment pas fouiller trop loin aillent raporter ca a Vircom himself.
A priori c'est tres faisable, il y a qu'a voir le nombre d'emulateurs UO qui existent ^^ Mais quand au fait que Vircom developpe un truc comme ca , mhhh .... ca serait un truc officiel, il en serait donc fait mention qque part sur le site de Vircom, ce que je n'ai jamais vu et a une epoque je l'avais bien decortiqué le bougre, et 90% des goatiens auraient un serveur local pour faire les tests depuis perpete ^^
  • J'avais entendus parler de moyens frauduleux pour se faire un serveur mais la personne faisant cela s'expose au fait que Vircom puisse lui faire un procès , et cela aurait de lourdes retombées.
    Pour les versions démo ou béta de T4c , elles n'existent pas (tout du moins ne sont pas téléchargeable). Si tu veux créer un nouveau serveur , tu achètes la Licence Anglaise (5000$) ou Francaise (50000$ le Pack de 10, quoi que ca m'étonnerait que tu ais cette dernière) , le serveur , la bande passante et compagnie..
  • Sinon , peut-on me rappeler l'intérêt de jouer à un jeu tel que T4c , vieillit par -beaucoup- de temps et trouvant son interet uniquement dans le multijoueur ? Il y a des jeux bien plus beau et disponibles à des prix plus abordables..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés