Vous qui trépignez d'impatience ! [bêta Chroniques de la Lune Noire]

Répondre
Partager Rechercher
Et les gars, au lieu de me faire baver lol vous voulez pas m'aider ?

Mode Nioubi ON:

- help me plzzzzzzzzzzz

Je ne peux pas croire que je sois le seul à rencontrer ce problème :/

Citation :
Provient du message de Angel/Khal Mac Roeg
Je me suis lancé et franchement ce jeu il est pur , ça me rappelle T4C mais en mieux ²

Nan, t4c c'est mieux: tu peux faire ce que tu veux et t'as pas 2 persos montés pareils. Donc c'est mieux.
Citation :
Provient du message de DeuxAmes
Et les gars, au lieu de me faire baver lol vous voulez pas m'aider ?

Mode Nioubi ON:

- help me plzzzzzzzzzzz

Je ne peux pas croire que je sois le seul à rencontrer ce problème :/


non t'es pas le seul je connais quelqu'un qui a le meme probleme mais je n'ai pas pu l'aider.
Arfff...

Merci quand même Melkart...

Le côté positif de ma situation c'est que si on parvient à régler mon problème, ça fera deux heureux vu que je suis pas le seul à qui c'est arrivé
Ca lag à mort, pas compris comment combattre et pas encore trouvé le NPC qui doit me débloquer

Fin du jeu pour moi je pense

Ciao,
LoneCat
Oui.

Depuis hier (04/01 10AM) le serveur est arrèté pour tenter de réparer une problème avec un joueur.

Saramouse(?) semble être entré dans une pièce et ne pouvoir y bouger sans que le serveur crash down (raison des nombreux plantages depuis 2 jours)

Visiblement, les GM ont tout tenté on-line (téléportation etc) rien ne semble fonctionner.

Alors pour le débloquer, puis soigner symptomiquement le problème, ils ont vraisemblablement éteint les serveurs.

Il est à noter que deux rumeurs ont circulé :
- blague du 1ier avril
- arrêt définitf des serveurs béta BMC par Vircom

Ni l'une ni l'autre ne semble à l'heure actuelle encore valide.




C'était Vabroi, en pas-direct du front BMC, pour JoL-internationnal. A vous les studios
non, le coup de l'arret du serveur à cause d'un perso qui crash le serveur n'est pas une blague. C'est l'explication officielle des GM.

A présent (je n'ai pas été vérifier sur le forum officiel) je ne sias pas quand ils relanceront.

Mais euhhh bon ... C'est pô Goa ... mais c'est un peu T4C quand même


Be patient, and keep cool
Et bien je suis encore au boulot actuellement, donc je ne peux pas tester. Mais si ca ne marche toujours pas, cela fera un peu deux jours de suite ... (je n'arrive meme pas a aller sur les forums ... "error in '/' application" ...)
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
hum, mainetant quand j'essaie de lancer bmc ça m'indique une patch error system

c'est pareil pour vous ? sinon

Oui, moi aussi tu vas ds cookies et Tempory internet files, tu vires tout et tu lances et hop

Mais... ça lague et "prise rouge" en vois-tu en voilà...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés