PdV thane à hlvl (?)

Répondre
Partager Rechercher
Voilà en fait ct pour savoir quels étaient les PdV d'un thane niveau 50 sans item/buff, je demande donc à tous les thanes 50 qui verront ce post de poster leurs PdV !
Ensuite je voulais savoir : chez le thane, un point de constitution ajoute combien de points de vie ?
Et enfin : le cap de 200PdVs via items, c pour toute les classes n'est ce pas ??

Merci !
je peut te repondre, je vient de grille mon deuxieme respec realm, et ai pense a noter mes stats

je suis vicking et ai mis que +5 constit a la creation

j'ai exactement 884 PdV sans items/buff

sinon j'ai pris comme RA Resistance 1 --> +25 PdV puis constit ameliore 1 --> +23 PdV

le cap de PdV des items est pour tous : niveau du joueurs X 4

enfin vive les items/buff, c'est ce qui ameliore le mieux les points de vie
Si constit ameliorée 1 ==> 23 PV alors 1pt de constit = 4 pdv c ca ?
Sinon, 890PVs, c'est vraiment pas enorme, si O.o ? Un guerrier, ca a combien ?
Et moi thane 37 viking avec 10 points en constit à la creation j'ai 659PVs PUR, c'est normal ?? Paske ca m'etonnerait que je prenne 230PdV en 13lvls :/
Viking avec +5 en constit a la creation , cap en constit et en pdv j'avait 1340 pv au level 50. J'ai prit resist II et constit II j'ai maintenant 1467 pv.



ps : Petite astuce , avant de prendre constit amelio ou resistantce faite en sorte de caper constit et pv , les RA donne ainsi plus de pv .
le thane a mons de pv que le chaman/healer et autant que le skald (mais le skald tank encore moins)

le classement sur mid apparamment d'apres les truc de test

1er Guerrier, Berserker (plus grosse base de pv et constit 2eme carac)
2eme Chaman, Healer (deuxieme base de pv et constit 2eme carac)
3eme Thane Skald (deuxieme base de pv mais constit 3eme carac)
4eme Assassin, Chasseur (deuxieme base de pv mais constit n'est pas une carac principal)
5eme Bogdar, Odin, Hel (troisieme base de pv et constit n'est pas une carac principal

je sais pas ou est classé le valkyn (mes source dates d'avant SI) mais constit n'est pas une carac principal pour lui
sa depend pas mal de la classe , donc pour les tank le nain a son avantage ( plus de pv ) ensuite un amis nain guerrier il a respec realm il c masser les pv il a 1927 pv
Citation :
Provient du message de Elenna

3eme Thane Skald (deuxieme base de pv mais constit 3eme carac)
4eme Assassin, Chasseur (deuxieme base de pv mais constit n'est pas une carac principal)
l assassin est en fait au niveau du thane car il a un bonus de 1 pv par level qui compense son absence de montee en constit (apparu en 1.50 il me semble.).

assassine level 50 +5 con de creation, capee en constit et presque en pv avec resistance I ==> 1383 pv
Citation :
Provient du message de Doriana
assassine level 50 +5 con de creation, capee en constit et presque en pv avec resistance I ==> 1383 pv

Mais kobold avec 60 constit, RA Constit II, capé en bonus de constit et pdv, 1247 pdv .

Comme quoi, on a beau dire, la race, ca joue .
salut a tous

chuis thane viking lvl 50 avec +10 en constit au depart, je cape en constit et pdv avec mes items, g la RA constit amelioree 2 et j'ai donc 1411 pdv !

tank mega powaaaa
Nous sommes 2 avec Tumevoi et certainement pas les seuls ayant un Thane avoir préferer reroll pour un assassin ... j'en connais d'autres encore.. et s'impressionné sur sa possibilité a faire des dégats et a mieux survivre avec autant de PV qu'un Thane. C'en a presque autant. Au 50 mon assassin passe facilement les 1300 pv (grace des des objets) alors que j'ai rien mis en CONSTIT au départ. Mm pas Constit en ra encore lol.

Sinon on vas bien voir ce que çà donne ce duff Constit pour le thane ,mais il encaisse si mal que je me demande si çà vas y faire. Ils devraient le mettre sur la table des guerriers, en peut être un peu plus nerflé pour les blocages par ex.

Enfin
__________________
http://perso.wanadoo.fr/kaveleon/banniereAmes.jpg
je sais que çe n'est ^pas le sujet, mais pour donner une equivalence juste


skald cap consti/pdv avec resistance 1 = 1433 pdv


c'est donc kif-kif ^^

il faudrait voir si les personnes qui ont répondu joue toutes viking.
( a part les koby, ce ne sont pas une race c'est une juste une erreur )


----et ---------------- Paf - ----------[ Vous prennez la porte ]
Citation :
Provient du message de salom
je sais que çe n'est ^pas le sujet, mais pour donner une equivalence juste


skald cap consti/pdv avec resistance 1 = 1433 pdv


c'est donc kif-kif ^^

il faudrait voir si les personnes qui ont répondu joue toutes viking.
( a part les koby, ce ne sont pas une race c'est une juste une erreur )


----et ---------------- Paf - ----------[ Vous prennez la porte ]

C'est logique que un thane ai peu de pv, comme c'est logique que un skald ai peu de pv : leurs degats causer par leurs sort, doivent bien etre compenser quelque par, prenner le skald si il aviat 1800 pv: ca serait intuable en solo : )
sur ys
assassin capée en constit (70 + rien a la création), mais pas en pv(manque rien) RA constit 1 et Resistance 2 : 1400pv tout pile

sur Camlann
assassin capée en constit (70+10 à la création), capée en pv, RA constit 2, Resistance 2 : 1493 pv
Sui healer 46 avec 32 buff

Sans RA pour la vie et sans atteindre les caps de cons en objet magique, jai 1600 pv ( quasi +100 de cons avec les buffs aussi )

c pas mal je trouve
Citation :
Provient du message de Doriana
l assassin est en fait au niveau du thane car il a un bonus de 1 pv par level qui compense son absence de montee en constit (apparu en 1.50 il me semble.).

assassine level 50 +5 con de creation, capee en constit et presque en pv avec resistance I ==> 1383 pv
Assassine viking 50 +10 con création, capé constit et presque pv, résistance 2 constit améliorée 1 ( 161 constit total ) ==> 1454 pv
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés