Nous sommes le 4 Avril...

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'attend le mois de juin pour commencer a demander,on me l'a fait pas,j'me rapelle encore les screenshots de la necromancy et de la nvelle alchemy ki datent de 99

Pyros
Moi non plus ! Rien !

Bonjour la pub mensongére... Je suis certains qu'ils font bien attendre pour que l'on doivent payer un nouveau mois avec les account de démo...
On parles pas des rewards de compensation... mais des Robes de nécromanciens que l'on dois avoir en remerciement pour avoir pré commander le jeu, ou pour l'avoir acheté avant une certaine date limite ! Enfin c'est ce que j'ai compris
Citation :
Provient du message de Barbazoul
Bon là il est pu une heure du mat PMT (merci pépé la science de nous avoir sorti ce terme) et toujours rien... ALORS !





REVOLUTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!







Il est 09 h PMT la
Attendez 18H00 PMT (03h du mat en france) avant de sortir les fourches et les coktails molotovs
Enfin moi je dis ca mais je m'en moque un peu j'ai déjà reçu ma robe
Pour info je viens de recevoir le mien. Ce qui m'en fait 2 .
En fait j'ai acheté une boite chez Gamestop donc j'en ai eu un.

J'ai updaté mon ancien compte et j'en ai créé un nouveau avec les 2 codes de la boite et là je viens de recevoir un nouveau code.
pareil, j'avais reçu un code en commandant chez Gamestop (que j'ai deja réclamé) et la je viens de verifier mes mails et j'ai reçu un joli code pour une autre robe.
Citation :
Provient du message de Fizil le Chauve
merde comme un conj'ai bloque mon compte hier ........enfin le second donc hmmmmm j'ai un code qui me sert a rien lol

Ca tombe bien j'ai une place pour une robe si ca peut te debarrasser
Hmm je ne dirais pas non pour avoir 2 autres Shroud of Shadow
Pour info chez Gamestop, ils m'ont filé 2 fois 2 codes. Je m'explique, quelque jours après avoir reçu le jeu en pré-commande, je leur ai envoyé un mail à leur service client pour leur dire que je n'avais pas reçu de code pour les shrouds, il m'ont donc envoyé en réponse au mail 2 codes, quelques jours plus tard je recevais 2 mails automatiques avec un code chacun
faut pas tout confondre barbazoul...
la robe c'est pour un compte ouvert aos avant le 21 mars, le scroll c'est pour que osi s'excuse de s'être fait dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés