Phatologie : à la recherche de la nouvelle star

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila, j'ai un probléme.

Je zap, je zap, paf je tombe sur la 6 et l'emission "A la recherche de la nouvelle star" qui nous presente un(e) des futur(e)s star de demain en plein action.

Et je hurle de rire.
Je suis plié en 5 secondes chrono, c'est grave docteur ?
Je suis réfractaire aux émissions télé (à la télé en général d'ailleurs )
Pas envie de perdre mon temps même si c'est pour en rire
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
J'ai envie de vomir tellement les 4 jurys sont des c*nnards de casseurs de m*rde...
Bon ok faut etre con pour participer mais quelle bande de sal*pards!

MIss, enervee!
C'est justement ça qui fait rire
Citation :
Provient du message de Nea
Pas envie de perdre mon temps même si c'est pour en rire
Parce que tu ne le perds pas ton temps à rester des heures sur internet ?

Citation :
J'ai envie de vomir tellement les 4 jurys sont des c*nnards de casseurs de m*rde...
Non, ils leur rendent service : évitent qu'ils se prennent pour des stars et pensent percer dans la musique.

Moi j'aime bien, c'est rigolo.
Le truc totalement a se pisser dessus :

Scene compléte avec la "gentille" fille, a peine supérieure, qui sent vraiment "qu'elle à le truc en plus".

verdict d'un des gars, "ouais bon, tu fais un peu trop chanteuse de karaoké".

Mais Loooooooooooool !

Et je le suivant, qui à force de respirer comme un boeuf pour "se donner de la pêche" sur-ventile et tombe dans les pommes,

Mais looooooooooooooooooool !


En tout cas les critéres de pré selection c'est surement pas les qualités vocales
Pathétique et Pitoyable, j'ai prononcé ces mots une bonne centaine de fois en regardant cette emission.
Je suis content d'avoir ce post pour enfin dire ce que je pense de ca:
C'est de la télé bidon qui prône des personnes ordinaires sans talents avec un jury qui semble plus être payé pour faire du spectacle au lieu de vraiment faire leur boulot, soit disant uniquement pour eux-même et non leur portefeuille.
Les candidats ne sont pas tous movais, mais je j'arrive pas à comprendre comment M6 peut avoir repris ce concept à la TF1, je 'mexplique:
TF1 A repis le maillon faible, qui veut gagner des millions, l'ile de la tentation, ces emissions étaient alors dans tous les autres pays ( ou presque ), apperement M6 voulait faire la même chose, qui avait d'ailleurs commencé avec Loft-Story ou bien Popstars, mais reprendre "A la recherche de la nouvelle star", un concept américain à la base, pour en faire ce qu'on voit aujourd'hui me degoute presque de cette chaîne, tout est enjoli, tout est sublimé, leur réalisation avec la voix off de quelq'un sortit d'un doubleur d'Hollywood est d'un pathologisme impressionant.

Ou va-t-on est la bonne question, moi je dis directement chez Darty pour acheter une chaine et ecouter la radio..
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
J'ai envie de vomir tellement les 4 jurys sont des c*nnards de casseurs de m*rde...
Bon ok faut etre con pour participer mais quelle bande de sal*pards!

MIss, enervee!
Les jurys sont excellents, le plus fort c'est quand ils cassent méchamment ceux qui croient vraiment avoir leur chance.
Et franchement, au vu des quelques candidats qu'ils nous ont montré pour le moment, ils méritent du respect pour la patience dont ils font preuve


Mais comme d'habitude il faut prendre cette émission avec beaucoup de recul, moi je la regarde pour me moquer des candidats
Je crois que j'ai vu ca au Grand Zap ou quelque chose comme ca, dans la version américaine un mec du jury était absolument ignoble et vraiment méchant, on pouvait même comprendre qu'il pensait vraiment ce qu'il disait quand on regardait ses yeux.. on peut penser que notre jury est plus .. serein
Re: Phatologie : à la recherche de la nouvelle star
Citation :
Provient du message de Dirty Hanny
Alors voila, j'ai un probléme.

Je zap, je zap, paf je tombe sur la 6 et l'emission "A la recherche de la nouvelle star" qui nous presente un(e) des futur(e)s star de demain en plein action.

Et je hurle de rire.
Je suis plié en 5 secondes chrono, c'est grave docteur ?
Maintenant je comprends le sens de soigner le mal par le mal
et la c est Popstar par a la recherche d une nouvelle star
*Zap*

LOLOLOLOL PUTIN COMMENT Y CHANTE LOLLOLOLOLOL

OH PUTIN LE MEC COMMENT Y CASSE TOUT LE MONDE MDR TU prends des cours de chants ? Oui un peu ... tu as un avocats ??? heu non... Bah prend en un bon et attaque vite fait t'as prof de chant OoooooooooooOOOOOOOOOOooooooHHHHHHHHHH Le mistral MDR !!!!


Sérieux c'est la meilleure émission de la planète j'ai failli faire un thread mais j'ai pas osé
Je l'ai vu malgré moi ....

La plupart sont pitoyables, meme certains que le jury a choisis. Par contre, un type a chanté Je suis malade de Bernard Lama, et j'ai trouvé qu'il chantait vraiment tres bien.

Si au moins ce genre d'émission pouvait voir le sacre d'un mec qui non seulement a une belle voix, mais en plus ne chante pas de la soupe ... et ne serais ce qu'un soupçon d'intellect.
huk
Citation :
Provient du message de Kirshtan Eden
À ce que vous dites ça ressemble à ''Américan Idols'' qui passe sur une chaine de TV américaine...

Kirshtan, québécois qui compare
huk bin oui puisque c est la version française, huk et le pire c est qu'a la fin ils ce rencontrent tous.
Citation :
Provient du message de Kirshtan Eden
À ce que vous dites ça ressemble à ''Américan Idols'' qui passe sur une chaine de TV américaine...
C'est tout a fait ça, le mauvais gout n'a pas de frontiére et m6 ( à la pointe de la télé realité de mes deux ) a acheter les droits.

D'ailleurs ils ont aussi acheter les droits du "célibataire", j'ai pas finit de me marrer moi.
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
J'aime pas la méchanceté, et dire que y a des gens qui regardent, ca me trou le c*l...

Miss qui a vu, et éteint sa télé avec des envies de meurtres.
Je sais que c'est con à dire, mais depuis un moment que je lis tes poste, j'ai le sentiment que t'es une fille bien et pas conne du tout ...

*Lancy qui admire ... des fois ...*
Le jury, il tente de faire le boulot qu'on leur a demandé: trouver des gens qui chantent entre bien et pas trop faux pour l'émission.
Maintenant, ils sont durs? Oui, c'est un métier difficile chanteur, tout le monde le sait. A cause de la concurrence, notamment. Donc oui, ils sont durs, ils disent la vérité simplement sans paillette. Moi je trouve ça normal, et c'est plus honnête de dire la vérité que de commencer à mentir en leur faisant croire que peut-être ils ont une chance ailleurs si ce n'est pas vrai.
Certes, le chanteur n'est peut-être pas au meilleur de sa forme. Malheureusement, c'est toujours le cas dans ce genre d'émissions, on a le droit à un seul essai. Le chanteur accepte cet état de fait en participant, pour lui, c'est une chance, et s'il se plante, ce sera pour une autre fois s'il est vraiment bon, ou jamais si vraiment il n'est pas fait pour ce métier.
Ca ne sert à rien d'être gentil: ce n'est pas un monde de gentil (plutôt de requins). Autant les habituer tout de suite à ce qu'ils vont vivre en tentant de devenir un chanteur reconnu.
Je n'aime pas la méchanceté, mais il faut savoir ouvrir les yeux aussi, on ne vit pas dans un monde de bisounours ...
Citation :
Provient du message de Korny[PDGC]
Perso j'ai bien aimé. J'ai trouvé ça interessant et les futurs artistes sont plutot doués dans l'ensemble.
C'est à cause de raclures comme toi que le système capitaliste américain fonctionne bien, et qu'il y a la guerre en ce moment. Je crache sur ta famille.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés